C'est toi qui me parle de prendre les gens pour des cons avec tes smileys arrogants qui sourient en fin de phrases ? Non mais ça va putain on plaisante avec Cyber, j'fais une petite allusion avec le smiley "
" pour que tu comprennes que je dis ça pour rigoler, et toi ça y'est t'es parti. Pètes un coup sérieux on peut en reparler sans se prendre la tête.
Sur ce, j'vais chez un ami, reproche moi de fumer si ça te plait, mais c'est quasiment ma seule dépense.