CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Les ailes du chaos

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:15:52

Mwahahahaha!!!

"Monsieur Haar" Ca me fait toujours rire! J´adore cette expression!!! XD

Sinon, que dire que c´est génial et que j´attends impatiemment la suite.^^

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:48:13

J´ai lu :coeur:
Il y a aussi Jill chérie :coeur:
Vivement la suite, c´est toujos aussi bien :-d

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:49:12

c´est génial. j´ai commencé à lita fic à 7 heures et j´ai pas arrêter, même pour manger!
j´adoooooooooooooooore lire les fics de sheezy :o))

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
13 mars 2007 à 21:02:56

Oui, j´ai pas pu m´en empêcher, Lane. Ca sonne trop bizarre " Monsieur Haar ". :rire: Merci pour ton comm.^^
Merci beaucoup à toi Cactie.^^ Eh oui, Jill est de la partie ! Au départ c´était pas prévu, mais j´ai trouvé que ce serait pas mal de l´intégrer dans la fiction. Ah, un nouveau lecteur.^^ Contente que ça te plaise genis, mais t´empêche pas de manger surtout, tu as tout le temps de la lire. :)

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
14 mars 2007 à 16:05:17

:coeur: Je te nomme groupie numéro 1000 :rire:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:18:24

Mais il est partout celui là =P
:o))

Un nouveau chapitre :coeur: J´ai pas encore eu le temps de lire l´autre je vais aussi imprimer celui là et je les lirai tous les 2 à la suite :coeur:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
14 mars 2007 à 16:19:38

Oui ma petite chérie. :coeur:

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:19:09

Ga..Ga.. @___@
C´est magnifique Jumelle.. @___@
Conti..nue..ga..génial.. @___@
Shinon..Janaff.. xD @___@

C´est vraiment..ga.. bien.. :coeur:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
14 mars 2007 à 19:03:55

:rire: Merci Cactie, contente que ce chapitre t´ait plus à ce point.^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:16:27

Ilyana a beaucoup changé.^^Elle a perdu son caractère original, mais ça colle mieux à l´ambiance de l´histoire. Mais peut-être qu´il faudrait expliquer les raisons de ce virement? (Un paragraphe sur ses pensées suffit, je pense.)

Je trouve que ça ne ressemble pas tellement à Soren de répondre ainsi à Ely. J´aurais plutôt pensé qu´il se tairait, penserait sa réponse et aurait dit à Ely de dégager. (Je sais...il est méchant.XD) Enfin, répondre :"c´est parce qu´il est comme moi." devant Mia en plus et un peu risqué. Pour quelqu´un de parano comme lui, qui n´a pas très envie que l´on sache son secret, ce n´est pas très logique. Puis bon, comme il est stratège, il doit avoir l´habitude d´analyser la situation avant de laisser échapper la moindre parole. Si cette phrase est essentielle à l´histoire, éloigner Mia puis la faire surprendre la conversation aurait été une alternative.

Enfin...ce n´est que mon point de vue, hein.^^

Sinon...Janaff est égal à lui-même, Haar est là, que demander de plus!

J´adore la description du combat. Elle est très réussie, on sent bien l´ardeur de Kleith et le calme de Zihark.^^

Bonne continuation!

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
16 mars 2007 à 17:38:51

Oui, c´est une bonne idée Lane, je crois que je ferai un petit passage sur Ilyana pour montrer les raisons de son changement de caractère.^^ Oui, en effet j´ai fait un peu de OOC avec Soren * se cogne la tête contre un mur *, va falloir que j´arrange ça, non mais... Manquerait plus qui devienne gentil ! :rire: En tout cas tu as très bien fait de me le faire remarquer Lane. ^^ Sinon oui, je trouve aussi que la scène du combat est l´une de celles que j´ai le mieux écrite et je suis contente de voir que j´ai réussi à bien faire passer les sentiments que je désirais. Et ça c´est pas toujours facile. ^^ Dis donc, j´ai jamais fait une réponse aussi longue. :rire: En tout cas merci pour tes encouragements et Soren tu perds rien pour attendre, je vais te rendre ton caractère d´origine, tu vas voir ! :fou:
Soren (-_-´) : Les auteurs, j´vous jure...

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:08:06
  • Imagine un Soren gentil, aimable et distribuant des bonbons à Ely et Tormod.*

Heu, mauvaise image mentale. XD

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
16 mars 2007 à 19:41:24

J´ai fini le chapitre 19. Eh oui, déjà.^^ Je vous le poste bientôt avec un petit bonus en plus. :rire: Alors, patience.^^

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
16 mars 2007 à 20:31:00

Bonus : Et si Soren était gentil ? Oo

Soren se sentait d´humeur joyeuse aujourd´hui et il se prit même à s´excuser après avoir bousculé Shinon. Ce dernier demeura d´ailleurs bouche bée. Qu´était donc arrivé à Soren ? Où était passé le stratège moqueur, ironique et ne mâchant jamais ses mots ? Où était passé ce jeune homme franc qu´il côtoyait tous les jours ? Non, décidément quelque chose ne tournait vraiment pas rond chez lui. Mais le stratège l´ignora et poursuivit son chemin pour aller à la rencontre de Mia. Sourire aux lèvres, il posa une main rassurante sur l´épaule de la jeune fille.
" Ne perds pas espoir Mia, Stefan va s´en sortir, il est fort après tout. Allez tiens...
D´un geste, il lui tendit un mouchoir avec un léger sourire aux lèvres. Mia s´empressa de prendre le mouchoir si gentiment offert et se moucha bruyamment. Au fond, Soren avait vraiment un grand coeur et ça elle n´en avait jamais douté une seule seconde. Il pouvait être si compréhensif lorsqu´il n´était pas dans ses mauvais jours. Voyant que son amie semblait aller mieux, le stratège se dirigea cette-fois ci vers Yuko et lui tendit une dague du plus beau métal qui soit. Yuko le regarda sceptique alors qu´il affichait un immense sourire proche de la béatitude. Elle devait être en train de rêver, n´est-ce pas ? Soren ne pouvait pas être devenu GENTIL ? Ne désirant pas le contrarier davantage, elle accepta son présent avec un sourire forcé avant de s´éloigner, craignant que la maladie qui semblait ronger le stratège ne l´atteigne. Toujours aussi enthousiaste, Soren se dirigea vers Ely un peu à l´écart. Il fouilla un instant dans l´une de ses poches et lui tendit un gros sac de bonbons colorés.
- C´est pour moi ? demanda la Marquée.
- Bien sûr. Prends-les !
Ely le prit dans ses bras.
- Merci beaucoup Soren ! T´es vraiment le meilleur !

Ainsi s´acheva cette journée pour Soren le Gentil, Soren l´Aimable, Soren le Compréhensif. Que voulez-vous ? C´est beau de rêver ! :rire:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:51:28

Raah je viens poster pour les 2 chapitres je me dis "Zoupi j´ai comblé mon retard :noel: " et voilà qu´un nouveau arrive :o)) Enfin bon je vais pas me plaindre =P
J´ai beaucoup aimé__ Ilyanaaanounette :coeur: :coeur: Et Janaff :coeur: et Kleith :coeur: XD

"Oui ma petite chérie. :coeur: "
-> Arf :o))
"(Je sais...il est méchant.XD) "
-> :rire:

"Oui, c´est une bonne idée Lane, je crois que je ferai un petit passage sur Ilyana pour montrer les raisons de son changement de caractère.^^"
-> Merciii :ange:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:57:38

Mwahahahaha!!!

Ce que je te donne pas comme idée parfois! :rire:

N´empêche, il ferait peur en gentil. Plus peur que son comportement sans pitié de d´habitude. Paradoxal, non? XD

Sinon, joli chapitre! Shinon et Janaff s´apprécient bien on dirait! Mais le must reste quand même les gaffes d´Ely.^^ Genre gamine mignonne, mais collante, on fait difficilement mieux! Mais c´est vrai que Soren pourrait avoir des ennuis s´il la tuait.^^

Au fait, verra-t-on Mist? Un soigneur de plus dans l´équipe...

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
16 mars 2007 à 21:13:29

Oui, j´ai pas pu m´en empêcher pour le bonus. T´aurais pas dû me donner cette idée Lane. :rire: Mais c´est vrai que ça ferait peur quand même. ^^ Ah oui la p´tite Ely, ah je l´adore celle-là. ^^ Surtout avec Soren, franchement il a pas de bol d´être tombé sur elle. Mais, leurs discussions sont tellements drôles et intéressantes... Verra-t-on Mist ? Hum... Qui sait ? ^o^
Merci aussi pour ton comm Becky. Ah désolée, mais bon j´étais tellement inspirée pour ce chapitre que je l´ai fini plus tôt que je le croyais donc je l´ai posté. ^^ Décidément tu l´aimes bien Kleith. XD Tu vas être contente, il apparaît un peu plus souvent tout comme Ilyana et Janaff. ^^

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:21:12

Le chapitre, toujours aussi bien, je ne ferait que de me répéter ! :-)
Et le bonus : Soren est-il tombé sur la tête ? :rire:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
16 mars 2007 à 21:31:42

Merci Cactie.^^
Pour le bonus, j´ai pas pu m´en empêcher, j´avais trop envie de voir ce que ça donnerait si Soren était gentil. :rire:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:25:43
  • Lis le bonus*

Aaaargh O__O Ca fait peur XD :rire:

Aaah Kleithounet :coeur: XD Ah mais ne t´excuse pas Sheezy au contraire plus il y a de chapitres mieux c´est_ :ange: J´ai adoré celui ci ^-^ J´ai trouvé le passage sur Ilyanounette vraiment réaliste et touchant :coeur: Bravo^^ Continue comme ça Sheezounette :coeur: