Oui, on dirait que mon fan club s'agrandit.
Quoi qu'il en soit, le chapitre 33 avance bien (je suis inspirée en ce moment
et vous allez retrouver un personnage qu'Astrid aime tant), je pense donc vous le poster très prochainement. En attendant, patience. ![]()
Mais ça reste moi ton plus grand fan
Si tu veux Oraclon. ^^ Du moment que vous ne vous battez pas pour la première place, ça me convient. Tiens, j'en profite pour vous dire que le chapitre 33 devrait être terminé d'ici demain je pense (je suis encore en train de réfléchir pour le nom d'un personnage en ce moment et j'ai vraiment du mal à me décider. XD).
C'est vrai que le plus chiant c'est bien de trouver un nom pour un nouveau arrivant ![]()
Tout à fait d'accord avec toi Levail. XD
Sheezy !! <3
Salut Lady Oscar, contente de te revoir, comment va ? ^^
PS : Je poste dès maintenant le prochain chapitre en espérant qu'il vous plaira. Si vous repérez des fautes, n'hésitez pas à m'en faire part (même si sur ce maudit site je ne peux rien éditer n_n). Si vous vous rendez compte de certaines incohérences, n'hésitez pas non plus à me le faire remarquer et si vous avez besoin d'une nouvelle fiche Personnages pour mieux vous y retrouver, n'hésitez pas à me le demander. Cela dit, je vous souhaite une agréable lecture et j'attends vos commentaires. ^^
- Vraiment ?
- Vraiment.
- C'est dommage parce que je suis un peu pressé, vois-tu ?
L'inconnu avança d'un pas, Alvin bougea de nouveau, guettant la moindre réaction de sa part.
- Vas-tu te battre contre moi ? s'enquit-il sans s'en inquiéter le moins du monde.
- Si cela est nécessaire...
- Je n'aime pas vraiment les effusions de sang. Pourquoi ne pas mettre un terme à cette affaire de manière pacifique ? Fais donc demi-tour et je tenterai d'oublier les menaces que tu as osé proférer à mon encontre.
Son ton n'était ni hautain ni suffisant, ce qui étonna assez Alvin d'ailleurs. Ses mots semblaient vexants, voire méprisants, mais son ton demeurait modeste, presque doux.
- Cela ne va malheureusement pas être possible.
L'individu émit un soupir désolé.
- J'aurais du m'en douter. Les Exclus ne se plient pas facilement aux ordres donnés par autrui, après tout, c'est l'une des raisons pour laquelle ils sont partis ou ont trahi.
La main d'Alvin fusa comme l'éclair, cherchant à saisir sa gorge, mais le Marqué se déroba sans mal, fuyant comme de l'eau.
- Tu sembles en savoir beaucoup sur le sujet.
- Je lis beaucoup.
La lame fendit l'air à la verticale et l'inconnu dut bondir précipitamment en arrière pour ne pas finir coupé en deux. Profitant de la proximité du mur , il s'y appuya et se jeta sur son adversaire, désarmé.
Étonné par cette méthode - allait-il le combattre à mains nues ? - Alvin se prépara néanmoins à parer. L'inconnu évita de peu la lame, s'appuya sur ses épaules et se propulsa derrière lui, agile et serein. Il se réceptionna sans mal et se redressa, un sourire toujours accroché au coin des lèvres.
- Est-ce une plaisanterie ? s'enquit Alvin en le toisant de ses orbes grises. Si tel est le cas, il me semble t'avoir dit que je n'avais pas de temps à perdre.
- Et je t'ai entendu, sois-en sûr.
- Alors qu'attends-tu pour sortir ton arme, quelle qu'elle soit ?
- Pourquoi devrait-on toujours combattre avec une arme ?
Alvin l'observa avec étonnement, toutefois intéressé par sa réponse.
- Il me semblait pourtant t'avoir dit que je n'aimais pas les effusions de sang. Écoutes-tu réellement ce que je te dis ou fais-tu semblant ?
Alvin se prit à sourire suite à la question posée. Ce garçon lui plaisait.
- Qui sait ? répondit-il simplement.
Il attaqua de nouveau, vif comme le feu, avec précision, mais la lame ne fit encore qu'effleurer l'individu qui répliqua d'un coup de pied qui manqua de peu de briser quelques côtes chez son adversaire. Poursuivant sur sa lancée, il se coula sur sa droite, tenta une balayette, mais Alvin l'évita sans mal et répliqua aussitôt d'un coup d'estoc qui parvint à effleurer de peu le bras gauche de l'homme aux yeux d'ambre.
Et le combat se poursuivit ainsi longuement entre offensives, parades et défenses jusqu'à ce qu'une transformation ait lieu. Et bientôt l'individu laissa place au Laguz, à savoir un tigre imposant couleur or, aux muscles puissants et à la mâchoire redoutable.
En signe de prévention, il poussa un rugissement terrifiant, balaya l'air de sa queue et se prépara à bondir. Prédateur redoutable. Il n'en fallut pas plus à Alvin pour se mettre en garde, épée en avant.
- Besoin d'un coup de main ? s'enquit Cassandre en le rejoignant, tome de feu à la main.
Silvia, Zack et Loki ne tardèrent pas à le rejoindre à leur tour, eux aussi armés.
Un sort de feu fusa sur le fauve qui fit un écart pour l'éviter. Souple, il glissa aisément sous la lame de Silvia, repoussa d'un coup de patte Zack et se jeta sur Cassandre, refermant ses crocs sur son bras droit pour l'obliger à lâcher son tome.
- Bon sang ! s'écria-t-elle. Débarrassez-moi de cette chose !
- Tu pourrais apprendre à être un peu plus polie, commenta Loki.
- Ce n'est pas le moment de faire preuve de politesse, cette bête va finir par m'arracher le bras si tu continues à regarder sans rien faire !
- Ah la la, fit-il dans un soupir, pourquoi dois-tu toujours être aussi colérique ?
- Et toi, pourquoi dois-tu toujours être aussi flegmatique ?
- Je suis assez d'accord avec elle sur ce point là, reconnut Silvia.
- Pareil ici, ajouta Zack.
- Je ne vous demande pas votre avis ! s'emporta la rousse. Sauvez-moi, c'est tout !
L'air ennuyé, Zack se décida enfin à formuler un sort. Aussitôt, une tempête de feu éclata et percuta l'animal de plein fouet, l'obligeant à lâcher sa proie et à battre un moment en retraite.
A présent, le combat n'était plus aussi égal qu'alors. A un contre cinq, l'inconnu paraissait clairement désavantagé pourtant il n'avait rien perdu de son instinct combatif, bien au contraire. Une flamme densément vive continuait à brûler au sein de ses magnifiques prunelles couleur d'ambre.
La bête esquissa quelques pas en arrière sans les quitter du regard. Néanmoins son action suivante surprit nos amis. En effet, au lieu de bondir de nouveau sur l'un d'eux, le Marqué reprit sa forme humaine et remit d'un air nonchalant une mèche couleur cuivre derrière son oreille.
- Il semblerait que je n'ai pas la moindre chance contre vous, nota-t-il en souriant de nouveau. Je ne pensais pas que tu étais si apprécié, voyageur, c'est assez surprenant je dois dire.
- Voyageur ? répéta Loki en jetant un regard interrogateur à son chef.
- Ou devrais-je dire Alvin, rectifia l'inconnu sans se départir de son sourire.
Cassandre s'avança, tome de magie à la main.
- Comment est-ce que tu connais notre chef toi ? Je n'ai jamais vu ta tête auparavant. Et ça t'arrive souvent de mordre les gens jusqu'au sang comme ça ?
Loki apposa une main sur son épaule pour l'inciter au calme. En réponse, la rousse lui adressa un regard noir qui ne fit que l'amuser.
L'inconnu l'ignora, portant toute son attention sur l'homme aux orbes grises.
- Tu es connu par ici, qui aurait pensé que tu étais le chef de cette organisation dont Marwin se méfiait tellement...
- Je te trouve bien familier, commenta son interlocuteur. Qui es-tu ? Je ne te reconnais pas.
Le Marqué se déplaça une nouvelle fois, léger comme le vent, Silvia approcha à son tour, une main sur le pommeau de sa dague.
- Juste au cas où, songea-t-elle intérieurement.
Percevant son mouvement, le Marqué lui accorda un bref intérêt avant de reporter son attention sur Alvin.
- Je me nomme Kerwan. Mais ce n'est guère étonnant si je te suis inconnu, il faut dire qu'à l'époque je passais souvent inaperçu. Une tare que je garde encore inconsciemment aujourd'hui.
Silvia fit encore un pas en avant, féline et prête à bondir au moindre écart de la part de l'individu aux yeux couleur d'ambre.
- Les gens sous tes ordres me semblent bien protecteurs envers ta personne, commenta le Marqué en observant les faits et gestes de Silvia.
Sans prévenir, il fusa dans sa direction, le pas vif. Silvia eut tout juste le temps d'exécuter une parade pour échapper à l'assaut immédiat. Toutefois, Kerwan n'abandonna pas pour autant et son poing fusa en direction du visage de la jeune femme. Cette dernière l'évita sans mal et exécuta un coup vertical à l'aide de sa dague. La lame étincelante ne rencontra pourtant que le vide, d'un pas agile l'homme s'était déjà déplacé pour lui asséner un coup de pied dans les côtes. La guerrière bondit, tira l'épée du fourreau et entama une série d'attaques vives, rapides et précises, forçant l'assaillant à se tenir tranquille. Ce dernier, pourtant, ne semblait éprouver aucune inquiétude, bien au contraire, le sourire sur son visage ne fit que s'accentuer.
- Il est dommage que je me refuse à user d'armes, nul doute qu'un combat à l'épée se serait avéré très intéressant.
Profitant d'une ouverture dans sa garde, Silvia plaqua la lame courte sur sa gorge tout en tentant de crocheter ses bras pour l'empêcher de riposter.
- Et qu'est-ce qui t'en empêche exactement ?
- Je n'aime pas me salir les mains.
- Tu as mordu Cassandre !
L'homme ne répliqua pas suite à cette remarque, demeurant étonnamment silencieux, comme s'il réfléchissait intensément.
- Ouah ! s'exclama Loki, c'est bien la première fois que je la vois aussi bavarde - si on peut dire - j'avoue être un peu jaloux.
- Tu crois réellement que la situation se prête à la plaisanterie ? le rabroua brusquement Cassandre.
- Tu es trop tendue, Cassie, la situation est sous contrôle voyons. Il est seul.
- Jusqu'à ce que ses amis rappliquent, maugréa-t-elle.
- Oh, tiens donc, serait-ce de la crainte que je perçois dans ta voix ?
- Ne rêve pas, imbécile de Loki !
Zack toussota légèrement pour attirer leur attention.
- Quoi ?! s'exclamèrent-t-ils à l'unisson.
- On a de la visite, les informa-t-il simplement.
En effet, quelques mètres plus loin se tenait apparemment l'homme qu'ils recherchaient à en juger sa posture et le charisme qui semblait s'échapper de tous ses pores. D'un pas tranquille et mesuré, il s'avança non sans toiser Alvin avec insistance. Ce dernier soutint son regard, ne cillant pas un seul instant.
Kerwan profita de cette distraction pour repousser Silvia et remettre de la distance entre eux. Lorsque Marwin arriva à sa hauteur, il inclina légèrement la tête, mais d'un bref signe de main, Marwin l'invita à redresser le chef. Il n'aimait pas vraiment toutes ces formes de politesse.
- Kerwan, je vois que tu n'as pas pu t'en empêcher, n'est-ce pas ?
- Désolé, mais j'ai toujours été curieux quant à la puissance du célèbre Alvin et j'avoue ne pas être déçu. Ses amis dégagent également une certaine puissance, mais aucun signe de malveillance.
Marwin arqua un sourcil interrogateur.
- Tu les a lu ?
- Plus ou moins.
- Et c'est donc là ton verdict ?
- Je pense. Il a beau être un Exclu, il me paraît meilleur que la plupart d'entre nous.
- Bien, dans ce cas je vais le mener dans mon antre. Kerwan, je te charge des autres invités.
- Bien.
D'un bref signe de tête, Marwin invita Alvin à le suivre, ce qu'il fit après avoir jeté un dernier regard vers ses compagnons. Regard qui signifiait clairement qu'ils ne devaient en aucun cas baisser leur garde pour autant.
L'homme à la chevelure cuivrée esquissa un sourire.
- Votre chef fait vraiment preuve de bienveillance, c'est un Exclu assez surprenant je dois dire.
- Qu'est-ce qu'un Exclu ? s'enquit Loki, soudain curieux.
Leur hôte ne répondit pas dans l'immédiat et les conduisit dans une salle de taille moyenne où une table rectangulaire avait été dressée. Il les invita à s'asseoir et fit signe aux quelques occupants vêtus de tuniques crème d'aller quérir de quoi restaurer ses invités.
Prudemment, Silvia rangea ses armes sans pour autant quitter des yeux Kerwan, ce qui n'échappa pas à celui-ci et lui tira même un rire.
- Je ne vais pas t'attaquer, inutile d'être aussi braquée.
- Tu n'as pas hésité à le faire il y a un instant, rétorqua durement la guerrière.
- C'était le meilleur moyen pour vous tester et vous lire, je n'ai aucune intention belliqueuse à votre égard. Je n'aime pas plus que ça faire couler le sang, c'est pourquoi je me bats sans armes.
- Le combat à mains nues peut également provoquer de graves dégâts.
- Peut-être.
Il n'en dit pas plus, préférant rester vague sur le sujet. Apparemment, il ne souhaitait pas se dévoiler davantage.
- Peu importe qu'il aime ou non les armes, j'exige réparation ! s'exclama Cassandre, de mauvaise humeur.
Sa blessure au bras n'avait toujours pas cessé de saigner et les marques de crocs paraissaient plus visibles que jamais.
S'en apercevant, Kerwan détourna la tête et se mordit la lèvre avant de faire appel à une petite fille à la chevelure blonde qui venait juste d'entrer dans la pièce avec deux plats en argent remplis de mets appétissants. Il s'agenouilla près d'elle et souffla quelques mots à son oreille. La fillette acquiesça, déposa les plats et se retira d'un pas pressé.
Excellent, comme toujours mais bon ...
c'est toujours bon de le rappeler
.
Personnellement je n'ai remarquer ni faute, mais faut dire que je ne suis pas une référence non plus
,ni incohérence.
Par contre pourrai tu, s'il te plaît, nous faire une nouvelle fiche Personnage par ce que je suis un petit peu perdu là
.
pour le plus de travail que je te demande mais ça m'aiderai beaucoup.
Sinon continue c'est trés bien.
ps: Encore, sorry si je t'es demande trop.
Aucun problème Levail, c'est vrai qu'il commence à y avoir beaucoup de personnages. ^^ Je posterai la fiche personnages dès que possible donc. En tout cas, merci encore de me lire. ^^
~Fiche Personnages (Version 2)~
Groupe 1 - Leader : Soren
Soren - Chef ultime (XD) ; Premier ministre de la Princesse Elincia ; Fin stratège ; Marqué.
Ely - C'est une Marquée et la petite sœur de Marwin. Gamine touchante qui enchaîne gaffe sur gaffe, elle adore coller Soren. Récemment, on a pu assister à sa transformation en Laguz chat.
Ryo - C'est un Marqué et un ami de Stefan. C'est un bretteur hors norme.
Yuko - C'est une Marquée elle aussi et elle est également l'amie de Stefan. Elle peut adopter, à sa guise, sa forme de Laguz, soit une panthère noire.
Tanith - Elle est avant tout un soldat de Begnion, mais aide Soren dans ses entreprises.
Janaff - Joue le rôle d'éclaireur avec notre Cavalière Pégase et s'entend toujours aussi bien avec Shinon (évidemment, c'est ironique). Il reste avant tout un soldat de Phoenicis et possède une excellente vue.
Ranulf - C'est un Laguz chat et le Conseiller du roi Caineighis.
Shinon - Archer d'élite s'entendant toujours aussi bien avec Janaff (notez là toute l'ironie). Il semble nourrir certains sentiments pour Emeline. Quoi qu'il en soit, pour le moment il la croit plus ou moins morte alors la question ne se pose même pas.
Mia - Bretteur de talent. Elle a enfin trouvé son rival en la personne de Stefan. Ces deux-là forment d'ailleurs un couple (si on peut dire).
Stefan - Bretteur particulièrement doué avec une maîtrise de l'épée (très) proche de la perfection. Lui et Mia sont en couple (si on peut dire).
Zihark - Bretteur avec une très bonne maîtrise de l'épée. Ilyana et lui forment un couple des plus harmonieux.
Ilyana - Sage qui a enfin révélé sa véritable nature et qui a perdu cette sale manie qu'elle avait de toujours vouloir manger. Elle et Zihark sont en couple.
Jill - Seigneur Wyverne qui ne veut plus voir de morts inutiles. Elle semble nourrir des sentiments plus qu'amicaux pour Monsieur Haar.
Kleith - C'est un Marqué qui avait été emprisonné par les aigles avec Emeline. Il est épéiste et profondément épris d'Emeline. La croyant toujours morte, il a sombré dans un profond chagrin.
Reyson - Prince des Laguz hérons et frère de Leanne. Il a son petit caractère et n'hésite pas à tenir tête à Naesala ou à Tanith qui le couve trop.
Haar - Seigneur Wyverne possédant un très bon maniement de la hache. Ses sentiments pour Jill sont encore assez ambigus.
Lara - Elle était à la recherche de la dague Katti, mais a finalement décidé de se mettre sous les ordres de Soren. Epéiste agile, elle aime beaucoup Ranulf.
Ulki - Laguz faucon sous les ordres du roi Tibarn. Il possède une excellente ouïe.
Mist - Walkyrie et sœur de Ike. Elle est celle qui apaise et soigne les blessures.
Naesala - Roi des Laguz corbeaux. Il semble nourrir des sentiments très forts pour Leanne et tient énormément à son peuple. Il est d'ailleurs prêt à tout pour les protéger et les défendre si besoin est.
Leanne - Princesse des Laguz hérons et sœur de Reyson. Elle aime Naesala. D'une pureté et d'une douceur incontestées, la moindre atteinte à sa personne paraît inadmissible. Toutefois, en ce moment même, elle a été blessée accidentellement par Kleith en essayant de protéger Lorenz.
Groupe 2 - Leaders : Astrid & Aline
Rhys - Évêque de nature douce et paisible.
Tormod - Le petit joyeux de la bande, prêt à remonter le moral de ses camarades. Il est dans les vapes pour le moment suite à une sévère blessure.
Nephenie - Hallebardière de premier ordre et amie d'Astrid.
Astrid - Paladine et amie de Nephenie. Elle aime Makalov qu'elle admire.
Sothe - Voleur expérimenté de nature froide et sévère. Qui s'y frotte s'y pique comme on dit !
Muarim - S'entend toujours aussi bien avec Tormod qu'il veut protéger. Il est aussi dans les vapes suite à une sévère blessure.
Marcia - Cavalière pégase. Elle est exaspérée par le comportement de son frère, Makalov, et ne comprend vraiment pas ce que peut bien lui trouver Astrid.
Lorenz - Laguz corbeau dont la mère était une esclave Laguz. De nature assez enjouée, il est prêt à lutter jusqu'au bout pour ramener la paix sur Tellius. Il nourrit beaucoup de respect pour son roi, Naesala.
Akira - Il prend grand soin d'Aline qui semble être de constitution assez fragile. Fine lame, il n'hésite pas à user de ses talents pour défendre ceux qui lui sont chers et rabroue sévèrement ceux qui osent insulter Aline.
Aline - Prêtresse assez mystérieuse.
Groupe 3 - Leader : Rolf (sont toujours à la recherche de Mist, même après tout ce temps XD)
Rolf - Archer d'élite et frère de Boyd et Oscar.
Oscar - Paladin maniant la lance et l'arc. Frère de Boyd et Rolf. Il semble apprécier Yaé.
Boyd - Guerrier maniant la hache et l'arc. Frère d'Oscar et de Rolf.
Ran - C'est un Marqué qui est aussi l'ami de Rolf qu'il a rencontré lors de sa mission à Criméa. C'est un sacré larron qui passe son temps à draguer sa coéquipière Yaé qui repousse sans cesse ses avances. Il combat à l'aide de couteaux aiguisés.
Yaé - C'est une Marquée. Elle est aussi la coéquipière de Ran qu'elle a parfois du mal à supporter. Elle semble apprécier Oscar. Elle combat à l'aide de griffes métalliques.
Volke - Assassin expérimenté. Il a récemment changé d'employeur. Il a découvert que Yaé était une Marquée et s'est mis à ses ordres. Il lui a promis de garder le secret contre une certaine somme d'argent.
Lorth - Sage de nature peureuse, c'est lui qui est à l'origine du meurtre d'une personne chère aux yeux de Sahil. De fait, lui est Sahil s'entendent comme chien et chat même s'ils travaillent pour la même personne.
Sahil - Sage expérimenté. Il hait Lorth de tout son être, mais se voit contraint de voyager avec lui pour trouver la dague Katti dans la mesure où ils ont le même employeur.
Gatorie - Général et ami de Shinon.
Calil - Sage expérimentée et épouse de Largo. Rejoint bientôt ce groupe-ci.
Largo - Berzeker et époux de Calil. Rejoint bientôt ce groupe-ci.
Groupe 4 - Leader : Alvin (luttent pour la paix dans le monde XD)
Alvin - Marqué au charisme impressionnant. Apparemment c'est un Exclu, mais on ignore la raison pour laquelle il a quitté les siens. Son arme de prédilection est une immense épée qu'il manipule pourtant avec aisance.
Loki - Guerrier, mais on ignore quelle arme il peut bien utiliser. Au premier abord, il paraît aimer la plaisanterie, mais quand on creuse bien, on remarque à quel point il peut s'avérer mystérieux.
Cassandre - Sage expérimentée au caractère bien trempé. Des doutes subsistent quant à ses sentiments vis-à-vis d'Alvin. C'est la jumelle de Zack.
Zack - Ou Zacky pour les intimes. Appelez-le ainsi et je ne donne pas cher de votre peau. C'est le jumeau de Zack. De nature curieuse, il est beaucoup plus amicale que sa sœur.
Silvia - Elle use d'un style de combat unique puisqu'elle combat à la fois avec une dague et une épée. De nature silencieuse, c'est une combattante aguerrie qui a appris à résister à tout type d'attaque. On en sait très peu sur elle.
Makalov - Paladin et frère de Marcia. Il est toujours croule toujours sous les dettes (difficile de changer sa nature).
Makka - Elle use à la fois d'escrime et de magie. Guerrière de nature froide, elle n'hésite pas à menacer quiconque ose contester ses ordres. Elle hait les lâches.
Emeline - Aussi appelée " la colombe ", elle est en fait un Laguz. Elle avait été emprisonnée par les aigles car elle possédait le pouvoir de détruire Tellius. Elle a failli mourir également, mais certaines personnes l'ont extirpé des griffes de la mort et elle se trouve à présent dans la tanière de ce groupe. Elle aime Kleith.
Les Marqués
Marwin - Chef des Marqués au charisme impressionnant. Il chérit sa soeur Ely. Il ne croit pas en un avenir meilleur pour son peuple.
Kerwan - Etre mystérieux qui ne semble pas des plus optimistes quant à l'avenir de Tellius. Il porte un intérêt tout particulier à Silvia.
Les ennemis
° Nephèse - Laguz dragon venant de Goldoa. Il a trahi son roi car il souhaite régner sur Tellius. Toutefois, son plan risque d'être retardé dans la mesure où ses sacrifices se sont échappés.
Tous les Laguz au plumage doré sous ses ordres.
Elena - Bretteur hors pair et sœur de la défunte Tessie.
° Ceux qui s'en sont déjà pris à Phoenicis et Kilvas.
° Le chef du clan qui veut la dague.
Autres entités :
Le médaillon (quoi, ce n'est pas un personnage ? Et alors ? XD) - Né du néant, il est en mesure de réaliser tous les vœux. Toutefois, un échange doit avoir lieu et le demandeur doit se séparer de la chose ou de la personne la plus précieuse à ses yeux pour obtenir ce qu'il souhaite.
Yuuko - Déesse du néant et sœur d'Ashera. Cette dernière la hait pour un motif qui nous est inconnu pour le moment. De nature assez cruelle, elle n'hésite pas à menacer ceux qui veulent passer outre la loi de l'échange.
Voilà, si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire remarquer. ^^
Merci, on dirai pas mais ca m'aide beaucoup.
Il vien de m'arriver un de ces truc: la ps3 qui a rendu l'âme
et c'est la 2éme en moin de deux ans j'en ai marre mais celle ci... il y avait FF13 dedant et j'espére qu'il est pas mort ![]()
Je viens juste de me rendre compte de quelques petites erreurs dans le chapitre et la fiche Personnages donc je les corrige ici.
Si ça t'aide, eh bien tant mieux Levail. ^^ A vrai dire ça m'aide aussi pour ne pas en oublier certains au fil de la plume. Après tout, ma mémoire n'est pas infaillible. En tout cas, désolée pour ta PS3, j'espère pour toi que FF13 est toujours intact. Qu'est-ce que j'aimerais jouer à ce jeu... *_*
Y a pas a dire il est excellent
essaye de te le procurer si tu le peux.
Je l'ai sorti de cette BIP de ps3 qui a eu la bonne idée de me claquer dans les pattes mais je sais pas si il s'en est sorti indem *se met à genoux* s'il vous plait faite qu'il est survécu ![]()
XD Je suis sûre qu'il s'en est sorti indemne, j'espère.
Pour ce qui est de me le procurer... pour l'instant ça ne me servirait à rien puisque je n'ai ni la X-box 360 ni la PS3.
Un jour peut-être. ^___^
Je corrige encore deux fautes dans la Fiche Personnages. XD
il toujours croule toujours sous les dettes ----> je voulais dire : " il croule toujours sous les dettes "
amicale -----> Je voulais dire : " amical ". Zack est un garçon. XD
Désolée pour le triple post. XD Mais la déesse du néant s'appelle Kuukyo et non Yuuko, il faudrait vraiment que je relise avec plus d'attention la prochaine fois. ^^
C'est pas grave on te pardonne.
On va dire que c'était tard le soir et que tu commencais à fatiguer ![]()
Désolé de mon manque de culture, mais je viens de prendre conscience de quelque chose :
La forme conjuguée "émit" vient bien du verbe "émir", hein?
Sinon c'est toujours aussi intéressant et excellent... Que veux-tu dire de plus? Et les gens sont vraiment fous quelques fois... Enfin bref, je veux une nouvelle fois la suite!
Et pourquoi Astrid est leader du Groupe 2? è_____é *plonge Astrid dans une cuve d'acide* Et le Groupe 3 qui recherche toujours Mist... xD Vont-ils la retrouver avant leur mort? CALIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CALIL VA ARRIVER!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je peux me permettre, il commence à y avoir trop de monde, faut tuer Astrid et Emeline
Oh, pauvre de toi Levail...la 2ème en moins de deux ans? Tu as bien du courage! ![]()
AH c'est bon, désolé du double-post, mais "émit" vient de "émettre"!!!!! ![]()