CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Les ailes du chaos

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
08 novembre 2009 à 00:45:07

- Mè...re... Lo...zas. Mon royau.... me.... hoqueta-t-elle. Je leur av...ais pro...mis.
Stefan serra les dents, détourna les yeux. Ce spectacle lui était insupportable. Il avait beau avoir pris bon nombre de vies, cette fille ne méritait pas un tel sort et il le savait bien. Mais c'était elle ou Tellius. Et si le choix s'avérait difficile, il était vite fait. Et la vie de la colombe ne pesait pas lourd dans la balance.
- Je suis désolé, murmura le bretteur du désert.
Lentement, il se pencha vers Emeline, empoigna le pommeau de la dague Katti, ignora tant bien que mal le regard paniqué de la Colombe, et tira d'un coup sec.
Le sang jaillit de nouveau et la colombe s'écroula, le regard éteint, alors que les plumes rouges reprenaient peu à peu leur teinte de neige.
- Eh bien, qui aurait cru que tu l'aurais vraiment fait ? lança une voix derrière lui.
Stefan se retourna brusquement, prêt à attaquer et grimaça quelque peu en reconnaissant Kuukyo, la déesse du néant.
- Que faites-vous ici ?
- Je suis venue chercher mon dû comme prévu, répondit-elle simplement en tendant la main.
- Dites, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ? intervint Naesala. Pas que ça m'intéresse, mais tout de même...
- Stefan et moi avons passé un marché, voilà tout Naesala, roi des corbeaux.
- Et vous êtes qui exactement ? Et comment est-ce que vous connaissez mon nom ? Est-ce qu'on s'est déjà croisé par le passé ? Non, je ne pense pas, nul doute que je me serais souvenu d'une personne aussi... atypique, déclara-t-il, un sourire quelque peu moqueur aux lèvres.
Faisant fi de son insolence, la déesse répondit simplement :
- Je suis Kuukyo, déesse du néant et sœur détestée d'Ashera. Je réalise les vœux en échange d'un tribut, d'ailleurs en auriez-vous un à formuler Naesala, roi des corbeaux ?
- Désolé, mais j'ai tendance à me méfier des divinités. Une prochaine fois peut-être.
- C'est vous qui voyez. Stefan, donne-moi la dague Katti à présent.
Le regard du bretteur du désert s'attarda un instant sur le fil aiguisé de l'arme spéciale qui avait repris depuis peu sa couleur initiale.
- Es-tu devenu sourd ? insista la déesse.
- Qu'arrivera-t-il si je refuse ?
Un sourire cruel ourla les lèvres de Kuukyo.
- J'irai tuer cette fille que tu aimes tant.
Stefan serra les dents avant de tendre à contre-cœur la puissante lame à la déesse qui la prit sans hésiter.
- Voilà une sage décision. Rassure-toi, je prendrai autant soin d'elle que son créateur et son possesseur. Il est temps pour moi de prendre congé à présent. Si tu as encore besoin de mes services, tu sais où me trouver. Et à ce moment-là, je te conterai l'histoire de ce continent. S'il parvient à résister à la destruction, cela va de soit.
Puis, elle disparut subitement, ne laissant nulle trace derrière elle.
- Allons-y, lança le bretteur du désert en se dirigeant vers la sortie.
Naesala jeta un dernier regard vers le corps ensanglanté de la colombe dont le plumage lui rappelait cruellement celui de Reyson et Leanne.
- Quel gâchis, murmura-t-il avant de prendre son envol.
- Eh bien, je commençais à croire qu'ils ne partiraient jamais, souffla une voix féminine.
- A qui le dis-tu ? répliqua une voix masculine. Je commençais à en avoir marre de jouer les fantômes.
- N'empêche, je trouve étrange que Kuukyo, la déesse du néant, ne nous ait pas repéré.
- Elle a dû nous ignorer sciemment. Après tout, elle n'aurait rien gagné à leur révéler notre présence.
- C'est vrai, admit son interlocutrice. Mais assez parlé... du travail nous attend.
- Tu penses qu'elle peut encore être sauvée ? Elle a l'air morte.
- Parce qu'elle l'est, sombre idiot !
- Alors pourquoi devrait-on s'esquinter à la res...
- Parce que notre employeur nous l'a ordonné si ça arrivait, ça te va comme réponse ?
- Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce qu'on lui obéit exactement ? Non, pourquoi avons-nous même décidé de travailler pour lui ?
- Peut-être parce qu'il cherche tout comme nous la paix ? rétorqua son amie, exaspérée.
- C'est vrai, dut-il admettre. Mais est-ce qu'on ne risque pas de s'attirer les foudres de quelque déesse en faisant ça ? Elle était la marionnette d'Ashera après tout.
- Eh bien elle sera la nôtre désormais. Ça te pose un problème ?
- Bon, comme tu voudras. Mais si Ashera ou Kuukyo pointe le bout de son nez, je te préviens, je leur dirai que c'est toi qui m'a demandé de le faire.
- Voyez-vous ça ! Mais quel âge as-tu donc ? Rah, oublions ça, tu m'agaces ! Fais ton travail et qu'on n'en parle plus.
- A vos ordres, très chère !

- Ils en mettent du temps, fit Kleith en se rongeant les sangs.
Yuko, assise à même le sol, nettoyait sa lame tout en l'observant de temps à autres. Agacée de le voir sans cesse tourner en rond comme s'il était en cage, la Marquée se redressa et se mit sur son chemin, l'obligeant à stopper son petit manège.
- Quoi ? s'emporta l'épéiste en la fusillant du regard.
- Tu comptes tourner en rond encore longtemps comme ça ? Tu vas finir par me donner le tournis !
- J'aurais dû l'empêcher d'y aller, marmonna-t-il. J'ai un mauvais pressentiment.
- Kleith.
- Et s'il était allé là-bas non pas pour la sauver, mais pour la tuer ? Si c'est le cas, je ne pourrai jamais lui pardonner.
- Kleith.
- Comment pourrais-je même vivre sans elle maintenant ? Je n'aurais jamais dû développer des sentiments pour elle. Jamais.
- Kleith ! s'écria Yuko en posant brutalement ses deux mains sur les épaules de son ami pour arrêter son flux incessant de paroles.
L'épéiste la regarda à peine, trop inquiet qu'il était. La Marquée soupira. Cette histoire allait mal finir, elle le sentait, mais elle n'y pouvait rien. Tuer la colombe était la seule solution, mais comment pouvait-elle lui avouer ça ?
- Eh, Yuko, un petit duel ça te dit ? lança une voix derrière elle.
Yuko se tourna vers Ryo qui marchait dans sa direction et se retint tant bien que mal de se jeter à son cou. Ryo avait vraiment le don d'apparaître au moment opportun, la sortant toujours de situations inextricables ou de tergiversions diverses.
- Pourquoi pas ? répondit-elle, malicieuse.
- Bien, dans ce cas allons plus loin.
La Marquée opina de la tête et ils s'éloignèrent tous deux tandis que Kleith reprenait frénétiquement ses va-et-vient.
- Eh, Haar ! s'exclama subitement Jill en caressant distraitement le museau de sa wyverne.
Le silence lui répondit. Elle soupira. Le voilà qui s'était déjà endormi. Encore une fois. Cette sale manie ne lui passerait donc jamais ?
- Haar, tu m'entends ?
Toujours rien.
- Aux grands maux les grands remèdes. Tu l'auras cherché.
D'un pas leste, elle se dirigea vers l'imposante wyverne à la peau sombre couchée à même le sol et asséna un coup sur la tête de son cavalier qui s'éveilla instantanément.
- Jill ? s'étonna-t-il. Ça te prend souvent d'éveiller les gens en les frappant ?
- Ça fait plusieurs fois que j'essaie de t'appeler, mais rien n'y a fait. J'ai donc été obligée d'employer des moyens disons... plus drastiques.
L'homme étouffa un bâillement.
- Bref, que voulais-tu ? J'espère que tu ne m'as pas réveillé pour rien.
- Est-ce que j'ai vraiment besoin d'une raison pour te faire ouvrir les yeux ? fit-elle, excédée. Je voulais seulement discuter un peu avec toi.
- Plus de vouvoiement et de monsieur Haar ? dit-il soudainement, amusé.
La jeune femme s'empourpra quelque peu. Elle n'avait pas réellement prêté attention à ce petit détail. Le tutoiement lui était venu naturellement.
- Tu tiens réellement à ce que je t'appelle de nouveau monsieur Haar ?
- Je constate seulement que tu as toujours un sacré caractère. Tu es bien la fille de Shiharam, dit-il en ébouriffant quelque peu les cheveux du petit bout de femme.
- Eh ! protesta-t-elle vivement en s'écartant. Qu'est-ce qui te prend soudainement ? C'est le sommeil qui commence à nuire à ton cerveau ? demanda-t-elle en remettant un peu d'ordre dans sa chevelure de feu.
Haar sourit de nouveau, attendri cette fois-ci.
- Dommage que Shiharam ne soit plus là, si tu savais comme il serait fier, poursuivit-il sans tenir compte de ses remarques.
- Il me semble t'avoir déjà entendu dire ce genre de choses.
- Se répéter peut avoir du bon. Ou préfères-tu refuser les compliments ?
- Ça t'amuse, hein ? lança-t-elle, piquée et amusée à la fois si on en jugeait le sourire qui ourlait ses lèvres.
- Si tu savais...
- Eh bien, vous semblez être devenus vraiment proches tous les deux, déclara Ely en surgissant dans leur champ de vision.
- Oh, arrête Ely, ce n'est pas comme ça, protesta Jill, gênée à présent.
Un immense sourire glissa sur les lèvres de la Marquée.
- N'embête pas Jill, Ely, la prévint Mist en s'approchant d'eux.
- Ce n'est pas le cas, se défendit la concernée. Je les taquine, c'est tout.
Cette remarque ne fit qu'accentuer la rougeur sur les joues de Jill. Ce qui n'échappa pas à Ely. Néanmoins, l'appel d'Ilyana permit à la jeune femme aux cheveux écarlates d'échapper à une situation des plus dérangeantes. Sans attendre, notre petit groupe la rejoignit, attendant les nouvelles.
- Reyson et Stefan sont revenus en compagnie du roi des corbeaux.
- Il n'était pas mort finalement ? s'étonna Jill.
- Il faut croire qu'il est plus résistant que nous le pensions, dit simplement Ilyana, un léger sourire aux lèvres. Où sont Yuko et Ryo ?
- Ils s'entraînent un peu plus loin il me semble, répondit Mist.
- Et Kleith ?
- En train de tourner en rond quelque part, fit Ely.
- Je vais les chercher, déclara Ilyana. Allez rejoindre Soren et les autres.
- Bien, répondirent-ils à l'unisson.
- La déesse soit louée ! s'exclama Tanith en se précipitant vers le Laguz héron. Vous n'êtes pas blessé.
Reyson afficha une moue agacée.
- Evidemment. Je sais me préserver.
Janaff, resté quelque peu en retrait, asséna un coup de coude à Ulki.
- On dirait qu'on va pouvoir garder nos plumes intactes finalement. Imagine ce qui aurait pu nous arriver si notre roi avait appris la mort de Reyson.
- Nous aurions dû accepter sa punition, voilà tout, déclara calmement son compère.
- Tu n'as vraiment peur de rien, toi, fit-il, ennuyé. Tu serais prêt à accepter tout sans broncher.
- ...
- Ils sont tout le temps comme ça ces deux-là ? s'enquit Lara en se tournant vers Ranulf.
- Tout le temps, affirma le Laguz chat, sourire aux lèvres. Mais on finit par s'y habituer.
Mia se dirigea vers Stefan et vint l'enlacer brièvement.
- Contente de te revoir saine et sauve.
- Le plaisir est partagé.
Soren, de mauvaise humeur comme à l'accoutumée, bouscula la guerrière.
- Vous roucoulerez une autre fois, il y a plus urgent pour le moment.
- Tu avais réellement besoin d'avoir recours à la violence ? Le dialogue suffit parfois.
Le sage ne se donna même pas la peine d'argumenter avec elle, préférant l'ignorer.
- Elle est morte ?
Stefan acquiesça d'un bref hochement de tête.
- Comment ça, morte ? lança brusquement Shinon en se dirigeant vers eux d'un pas vif. Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?
Soren retint difficilement un soupir.
- Nous en avons terminé ici. Nous ferions mieux de rebrousser chemin pour rejoindre l'autre groupe et voir si Tormod et les autres sont encore vivants.
Agacé, l'archer d'élite le saisit brusquement par le col.
- Réponds à ma question ou je n'hésiterai pas à t'arracher la tête !
- Hum... Est-ce qu'il est vraiment utile de dire que la violence ne résoud rien ? lança Ely à tout hasard.
- A ta place, Ely, je me tairais pour une fois, la prévint Ryo. Ne mets pas de l'huile sur le feu.
- Vas-tu répondre, oui ou non ? s'impatienta Shinon.
- Elle est morte pour le bien de Tellius. Il n'y avait pas d'autres moyens.
- Il y a toujours d'autres moyens !
- Pas cette fois, intervint le bretteur du désert. Quand je suis arrivé, il était déjà trop tard. Même si je ne l'avais pas tuée, elle serait morte malgré tout, la blessure qu'elle avait reçu était trop grave.
- Tu mens !
- C'est la vérité.
- Emeline... est... morte ? murmura Kleith qui n'arrivait pas y croire.
La main de Yuko vint se poser sur son épaule.
- Je suis désolée pour ça, Kleith. Mais ne va rien faire de stupide. Tu as entendu, n'est-ce pas ? Même si Stefan n'avait pas pris sa vie, elle serait morte.
Mais le Marqué ne l'écoutait déjà plus. D'un geste vif, il tira l'épée du fourreau et se jeta, dans un rugissement de rage, sur le bretteur du désert désarmé. La lame n'atteignit cependant jamais son but, contrée par une lame d'argent.
- Ecarte-toi de mon chemin, Zihark ! Je vais le tuer !
- Désolé, mais c'est impossible. Ne fais pas l'idiot Kleith, reprends toi !
- Il a tué Emeline ! hurla-t-il, enragé.
- Je sais, et ça me peine aussi, mais le tuer ne changera rien ! Il n'y avait pas d'autres solutions et je suis certain que c'est ce qu'Emeline aurait voulu. Elle n'aurait jamais souhaité te voir combattre des compagnons d'armes.
Les paroles du bretteur firent mouche et comme vidé de toute énergie, Kleith se laissa tomber au sol à genoux et l'épée glissa doucement de sa main pour heurter le sol dans un bruit sourd. Puis, incapable de se retenir plus longtemps, il se mit à pleurer comme il n'avait jamais pleuré auparavant. Attristée, Ilyana s'agenouilla à ses côtés et lui caressa le dos dans une tentative de réconfort.
Ne pouvant en supporter davantage, Shinon relâcha le sage et regagna sa tente d'un pas pressé. Personne ne chercha à le retenir.
- Mist, Reyson, pourquoi ne pas chanter pour elle ? Pour qu'elle puisse reposer en paix ? proposa subitement Jill.
- C'est une bonne idée, en convint Haar.
- Oui, approuva Naesala.
Il se tourna vers le Laguz héron.
- Et puis cela fait longtemps que ne t'ai pas entendu chanter, Reyson.
- Eh bien, si tout le monde est d'accord... dit Reyson.
Et tous fermèrent les yeux, joignirent les mains tandis que Mist et le Laguz héron entamaient un chant des plus merveilleux. Un chant d'espoir. De lumière. D'apaisement. Un chant pour Emeline.

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
08 novembre 2009 à 00:45:34

- Je commence à en avoir assez de ces geôles, maugréa Astrid en cherchant à se défaire des anneaux de fer qui maintenaient ses mains prisonnières.
- Crois-moi, tu n'es pas la seule, déclara Nephenie depuis la cellule voisine.
- Vous pensez qu'il est mort ? s'enquit Marcia, inquiète. Je veux dire... vraiment mort ?
- C'est un battant, éluda la paladine.
- C'est vrai, approuva Nephenie en voulant se rassurer elle-même. Il n'est pas du genre à mourir pour si peu.
- J'ai des doutes, lança Rhys depuis la cellule d'en face. La plaie était profonde et il perdait beaucoup de sang.
- Merci de nous remonter le moral, Rhys, ironisa la cavalière pégase.
- Et Muarim, comment il va à votre avis ? s'enquit la hallebardière. Est-ce qu'il est vraiment mort ?
Le silence lui répondit.
- Quoi qu'il en soit, il faut sortir d'ici, lança Sothe qui se trouvait dans la même cellule que Rhys. Et avant demain matin si possible.
- Je suis ouverte à toutes propositions, dit Astrid.
- Rhys, il te reste quelques fioles d'eau bénite ? demanda le voleur.
L'évêque arqua un sourcil, intrigué.
- De l'eau bénite ? Qu'est-ce que tu veux en faire ?
- Tu en as, oui ou non ? s'impatienta Sothe.
- J'en ai dissimulé une dans mes vêtements, mais je ne pense pas pouvoir l'attraper tant que j'aurai les mains attachées.
- Est-ce que tu serais capable d'utiliser un sort d'Eclat pour briser l'un des anneaux de fer ?
- Je le connais de tête, oui, mais je risque de te toucher en même temps.
- Peu importe, fais-le.
Rhys parut réticent et jeta un regard vers Nephenie en quête d'un quelconque soutien.
- C'est notre seule option, dit-elle sur un ton d'excuse.
L'évêque soupira, peu enclin à faire couler le sang d'un allié, mais commença malgré tout à réciter le sort en question. Une boule de lumière ne tarda pas à apparaître et à heurter avec violence l'anneau de fer qui emprisonnait la main gauche du voleur. Sothe en profita pour glisser celle-ci dans ses vêtements afin d'en tirer un bout de métal affûté qu'il inséra dans la serrure de l'autre anneau de fer.
Une fois libre, il se dirigea vers Rhys, le fouilla un instant et récupéra une fiole contenant de l'eau bénite.
- Sothe, ta main saigne, lui fit remarquer l'évêque.
Le voleur jeta un regard distrait sur sa main gauche et vit en effet qu'elle avait été quelque peu égratignée par le sort.
- Ce n'est rien, assura-t-il en arrachant un morceau de tunique pour la bander rapidement.
- Eh, Sothe ! l'appela Marcia. Que comptes-tu faire avec de l'eau bénite exactement ? La leur jeter au visage ?
- Exactement.
- Comment ça ?
- Tu verras bien. Espérons juste que Bastian montrera le bout de son nez.
- Bastian ? Je ne suis pas sûre de comprendre.
Un cliquetis de porte se fit entendre.
- Quand on parle du loup, murmura Sothe en débouchant la fiole et en s'approchant des barreaux de sa cellule.
Bastian, un plateau contenant de la nourriture dans les mains, pénétra dans leur champ de vision. Lorsqu'il fut assez prêt, le voleur lui lança le contenu de la fiole en plein visage.
- Qu'est-ce que... ?
Le sage passa de la surprise à l'effarement.
- Mais qu'est-ce que je fais ici ? Où sommes-nous d'ailleurs ?
Il embrassa la salle du regard.
- Et qu'est-ce que vous faites tous dans ces cages ?
- Sothe, comment.... ? commença Nephenie.
- L'eau bénite augmente la résistance à la magie, n'est-ce pas ?
- Oui.
- Eh bien grâce à ça il peut à présent résister à l'enchantement de Nephèse.
- Ingénieux, commenta Rhys, impressionné. Je n'y aurais jamais pensé.
- C'est vrai, par contre il a l'air d'avoir oublié comment il s'est retrouvé dans cette situation, constata Astrid.
- On lui racontera plus tard, intervint Marcia. Qu'il nous libère d'abord. Bastian ?
- Oui, oui, je m'en charge, dit-il en posant le plateau et en fouillant dans sa poche pour en ressortir les fameuses clés.
Il ne lui fallut pas longtemps pour libérer nos amis.
- J'avoue qu'avoir les mains libres ne me déplaît pas, commenta Marcia en se massant les poignets.
- Assez traîné, déclara Astrid. Allons-y.
- Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer ce qui se passe exactement ? s'enquit Bastian.
- Plus tard, trancha Sothe. Pour l'instant il faut qu'on quitte cet endroit au plus vite et prévenir Soren. Nous n'y arriverons pas tout seul.
- Et pour Tormod et Muarim ? demanda Nephenie.
- Nous reviendrons les chercher, déclara le voleur.
Il ajouta pensivement :
- Du moins s'ils sont encore en vie.
Sothe se dirigea vers la porte, la poussa légèrement pour s'assurer qu'il n'y avait aucun garde et se retrouva subitement plaqué au sol. Alertés, ses compagnons d'armes s'apprêtèrent à lui venir en aide, mais celui qui venait de s'en prendre au voleur le menaça aussitôt d'une lame au fil effilé.
- Pas un geste ou je lui tranche la carotide ! les prévint-il. Et qu'aucun de vous ne s'avise d'utiliser la magie !
Lentement, l'inconnu se redressa sans pour autant lâcher Sothe et nos amis purent l'observer à loisir. Il s'agissait d'un homme d'une vingtaine d'années environ aux grands yeux bleus. Ses longs cheveux d'un blond doré étaient attachés en queue de cheval et il portait en tout et pour tout une tunique sombre, un pantalon tout aussi sombre ainsi que des bottes et des gants marrons. A sa ceinture étaient accrochés une dague ainsi qu'un petit sac contenant certainement quelques onguents.
- Bien, à présent vous allez me suivre gentiment et il n'y aura pas de problèmes.
Il amorça un pas en avant sans pour autant libérer son prisonnier.
- Une minute ! s'exclama Marcia. Quel est votre nom ?
- Peu importe, suivez-moi.
- Que comptez-vous faire ? Nous livrer à Nephèse ? insista la cavalière pégase.
Un sourire moqueur glissa sur les lèvres de l'inconnu.
- Si j'avais voulu vous livrer à lui, je l'aurais fait depuis belle lurette, ne croyez-vous pas ? Ou alors je vous aurais déjà enfermé de nouveau.
- Quel est votre but alors ?
- Vous faire sortir d'ici.
Nephenie afficha un air étonné.
- Vous allez nous aider ? Pour quelle raison ?
- Votre ami Tormod est entre de bonnes mains, celui que vous nommez Muarim également, éluda le guerrier aux cheveux blonds.
Astrid, Nephenie, Marcia et Rhys semblèrent soulagés par cette nouvelle.
- Il n'y a plus de temps à perdre désormais. Un ami va nous libérer la voie alors préparez-vous à courir, les prévint l'inconnu en relâchant finalement Sothe.
- Comment pourrait-on vous faire confiance ? Vous m'avez menacé, dit froidement Sothe.
- Je ne crois pas que vous ayez d'autres alternatives. Vous êtes désarmés après tout. Mais si vous préférez moisir ici...
- Suivons-le, Sothe, conclut la paladine. Il a raison sur ce point, nous ne pourrons pas faire grand chose sans armes.
- Et puis, il a quand même sauvé Muarim et Tormod, ajouta la hallebardière.
- C'est bon, j'ai compris, grogna le voleur.
Il lança à l'inconnu :
- Passe devant, nous te suivrons.
- Mais enfin, quelqu'un va-t-il enfin daigner me dire ce que nous fai... commença Bastian.
- Plus tard, l'interrompit Marcia.
Et ils se mirent en chemin, suivant précautionneusement les pas de leur éclaireur.

Levail57
Levail57
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:34:02

(pour une fois je suis le premier à mettre un commentaire :content: )
Magnifique comme toujours non, que dis-je, sublime.
Cependant j'ai une petite question: qu'est il arrivé à Maxos? car il ne me semble pas qu'il soit mort.
Sinon je ne peut que te dire de continuer.

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
08 novembre 2009 à 22:43:37

Merci Levail57. Quant au sort de Maxos :
" Une lame de vent traversa rapidement la pièce et vint faucher Maxos qui s'écroula, le dos déchiré par l'attaque. "
On va dire qu'après ça et avoir été blessé bon nombre de fois par Naesala, il a fini par succomber (et c'est tant mieux pour nos amis je pense XD). ^^

Levail57
Levail57
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:26:57

Alors j'ai du loupé ce passage ou je l'ai du oublier (oui ca m'arrive aussi :oui: )
En tout cas je suis content Tormod ne soit pas mort par contre Muarim me dérangeais pas là ou il était :diable: .

oraclon
oraclon
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:49:58

Pourquoi Astrid est encore vivante? T_T

Sinon suis content que Tormod et Muarim aillent bien! Même si je me méfie un peu du nouveau là...et que Ely soit toujours...aussi joviale XD

Sinon, encore, excellent !

Levail57
Levail57
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:09:55

Qu'on ne touche pas à Astrid

oraclon
oraclon
Niveau 10
13 novembre 2009 à 13:37:33

Arf...quelqu'un aimant Astrid T_T

Chacun ses gouts :D

Levail57
Levail57
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:06:38

Je peux pas te blamer pour ça. Mais si je devais choisir qui mourra ensuite j'hésiterai pas une seule seconde (cela dépend des perso dont j'ai le choix d'éteindre leur vie :diable: )

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
12 janvier 2010 à 19:53:51

Mais elle est bien Astrid, voyons, pourquoi j'irais la tuer ? O_o Je vais plutôt tuer Tormod et Muarim tiens ! :p) Mais non, je plaisante, pas la peine de sortir les couteaux. O_o Sinon, merci pour les compliments tous les deux et sachez que j'ai encore pris du retard dans la publication. T_T Oui, je sais, c'est mal, je mériterais d'être fusillée sur place. Pardon ! :-( Serais-je excusée si je dis que j'écris aussi une histoire originale et que je jongle entre les deux et que donc... enfin bref). J'ai déjà écrit la moitié du prochain chapitre et je pense le terminer dès que possible. Quand ? Je ne sais pas trop encore, la semaine prochaine peut-être (ce week end, ça va être difficile vu que je dois plancher sur une dissertation de français qui va encore me prendre des heures à écrire >.<). Mais rassurez-vous, je posterai la suite, pas de problème. Donc soyez encore un peu patients et ne me tuez pas de suite. :ange: (si vous le faites, je ne pourrai plus écrire de toute façon ^^).

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
12 janvier 2010 à 19:55:00

Ah, et tant que jy pense... Bonne année et bonne santé ! :-d Et Joyeux Noël en retard. :noel:

triforce21
triforce21
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:13:37

A toi aussi Sheezune =)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:19:12

Et joyeux anniversaire en retard pour moi aussi. :noel: :nah:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
13 janvier 2010 à 21:19:09

C'était quand ton anniversaire Megaman ? :question: Joyeux anniversaire en retard donc ! :-) Et si je postais la suite le jour de mon anniversaire, tiens ? XD Non, je vais quand même essayer de poster ça avant de le deux février. Prenons de bonnes résolutions cette année. :hap:

oraclon
oraclon
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:06:40

Bonne année (très en retard xD) à vous^^

ET content de savoir qu'un nouveau chapitre va bientôt être publié^^ J'ai hâte :D

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:16:39

Mais ce forum est vivant aussi o_o *vient de Fe8*

Sheezyyyyy! <3 Ca faisait tellement longtemps! xD
Et Mega aussi :coeur:

( Trif osef =P )

Bonne année :noel:

yop009
yop009
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:35:28

Ça va faire près de 4 ans que cette fic est en écriture :o)) continue Sheezy et tu battras peut-être le record :o))

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
15 janvier 2010 à 22:09:00

4 ans, déjà ? O_o Ouah, le temps passe vite dis donc. XD Battre le record, yopy ? Je crois que je suis sur la bonne voie en effet. Mais j'arriverai à la terminer... un jour car c'est bien le but que je me suis fixée. Présentement, je dirai qu'on est aux 3/4 de la fic. :)
En tout cas, contente de te revoir aussi Becky ! ^^ Ca faisait longtemps en effet. Quoi de neuf depuis ? :p)
Oraclon, j'espère ne plus te faire patienter trop longtemps pour la suite * espère trouver un peu de temps libre pour boucler le chapitre en question et le poster * :-)

Levail57
Levail57
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:23:54

Houla je sors d'un coma ou quoi :rire: . J'ai du retard à rattrappe: pour commencer bonne année à tous (plus en retard que moi on meurt :hum: )bonne aniv à Megaman (trés en retard là aussi).
Et Sheezune essaye de la finir avant 2012 quand méme ( quand on voit ce qui va nous arriver :p) )
D'accord je sors.

oraclon
oraclon
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:26:47

Moi je veux qu'elle ne finisse jamais ( c'est nul les fins T_T...) ^^