CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Les ailes du chaos

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
25 mars 2007 à 19:49:37

Merci Jumelle. ^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:20:32

Mwahaha, la dernière phrase d´Ely. :rire:

Ouais, Mist! Dire qu´elle confie sa monture à Janaff...il est bête n´empêche, c´est pas bien compliqué de la conduire, il n´a qu´à mettre pied à terre et le mener par la bride!^^

Sinon...j´attends la suite avec impatience.^^

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
29 mars 2007 à 17:18:12

Chapitre 22 : Amis ou ennemis ?

Le bretteur ouvrit les yeux au bout de quelques minutes et se redressa, observant les alentours tout en se remémorant tant bien que mal les derniers événements. Il croisa le regard inquiet de Mia et voulut dire quelque chose lorsqu´Ely se jeta sur lui, un grand sourire aux lèvres.
" Bon retour parmi nous ! s´exclama-t-elle.
- Ely, je viens à peine de reprendre connaissance que tu veux déjà me tuer ?
Saisissant le message, la Marquée le relâcha, lui permettant de respirer à nouveau. Au même moment, un poing fusa dans sa direction à toute vitesse. Par réflexe, il le stoppa à l´aide de sa paume ouverte.
- Tu nous as fait peur idiot ! lança Yuko qui avait recouvré sa forme humaine.
- Je ne crois pas que ce soit une raison valable pour m´assommer.
- Tu devrais plutôt la remercier, intervint Ryo. C´est elle qui t´a porté.
- Combien de temps ai-je été inconscient ? s´enquit-il.
- Plusieurs heures et dans un ou deux jours tu serais mort si Mist n´avait pas été là.
Ce fut à cet instant précis que le bretteur repéra la petite soeur de Ike restée un peu à l´écart.
- Je suis contente que vous alliez mieux, dit-elle, un léger sourire aux lèvres.
Il s´apprêta à la remercier lorsqu´une silhouette fondit sur eux à toute vitesse, armée d´une épée au fil aiguisé. Stefan réagit immédiatement, son instinct de guerrier reprenant le dessus, et se redressa pour parer l´offensive à l´aide de sa dague Katti.
- Alors il ne mentait pas, constata l´inconnu. C´est bien toi qui possède la dague Katti.
Stefan fronça les sourcils tout en détaillant rapidement l´individu du regard. Ni grand ni petit, il était de taille mince et élancée. A n´en pas douter, il s´agissait d´une femme assez jeune. Elle était vêtue d´un ensemble de cuir sombre assez serré. Ses longs cheveux bleus extrêmement foncés étaient attachés en queue de cheval serrée alors que ses yeux polaires toisaient chacun des membres du groupe avec froideur. Soren commença à prononcer une incantation et un vent violent fusa vers elle. Le sort lancé se fit soudainement repoussé par une boule de feu assez conséquente. Le stratège fronça les sourcils tout en apercevant le mage ennemi tapi dans un fourré, à quelques mètres de là. Soren opta donc pour un sort de foudre, vite stoppé par un vent violent. Soren devina sans mal qu´il devait s´agir d´un mage voire d´un sage plutôt expérimenté s´il parvenait ainsi à bloquer chacune de ses attaques. La jeune femme qui venait de les attaquer reprit la parole :
- Nous n´avons rien contre vous. Remettez-nous simplement la dague Katti et il ne vous sera fait aucun mal.
- Qu´est-ce que ça veut dire ? s´enquit Mia en lançant un regard à Stefan. Qu´est-ce qu´elle a de spécial ?
- C´est la meilleure lame qui soit, expliqua brièvement le bretteur en se mettant en garde.
- Je crains que ce ne soit pas possible, ajouta Ryo en sortant lentement la lame du fourreau. Voyez-vous, cette dague appartient à Stefan et lui seul peut s´en servir.
- Dans ce cas..., lâcha-t-elle, décidée. J´userai de la force !
Ses yeux polaires se fichèrent sur Stefan, provocateurs. L´homme aux cheveux verts garda cependant son calme.
- Laissez la moi, je m´en charge, fit Ryo en s´approchant.
Le bras de Stefan le stoppa soudainement. Son ami lui lança un regard interrogateur.
- Je vais m´en occuper. J´ai bien envie de voir si elle ne sait que parler.
- Je ne crois pas que ce soit... commença Mist.
Mais on ne l´écoutait déjà plus. Elle soupira alors qu´une main se posait sur son épaule, manquant de la faire sursauter.
- Laisse-le donc se battre, dit Ranulf.
- Mais il vient à peine de reprendre connaissance. Les guerriers ne sont vraiment que des brutes entêtées qui n´écoutent jamais ce qu´on leur dit.
Le Laguz chat fut pris d´un léger rire.
- Tu inclus aussi Ike quand tu dis ça ?
- Parfaitement !
Le conseiller du roi des bêtes de Gallia préféra ne rien ajouter et reporta son attention sur Stefan et l´inconnue. Yuko croisa les bras sur sa poitrine, se demandant si cette fille avait des envies suicidaires pour aller se battre seule contre le bretteur aux cheveux verts.
- Elle n´a aucune chance, fit Ryo en rengainant. Il va la vaincre en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire.
En réponse, son interlocutrice haussa les épaules alors que le combat entre les deux adversaires s´engageait. L´inconnue attaqua la première pour essayer de le toucher à l´épaule, mais il avait déjà esquivé. L´ennemie renouvela la tentative, tentant de lui asséner un coup latéral. Il eût tôt fait de s´écarter.
- Ne sais-tu donc qu´esquiver ? lança-t-elle, quelque peu agacée.
- Si elle savait... murmura Yuko. Chacun de ses mouvements sont calculés, il ne fait que la jauger pour détecter et sa force, et ses faiblesses.
- Je commence à comprendre pourquoi Ike est si bon à l´épée, dit Tanith, impressionnée.
- Et vous n´avez encore rien vu ! lança Ely. Etant un...
La main de Ryo sur sa bouche la fit taire.
- Désolée, lâcha-t-elle.
Le Marqué soupira.
- Puis-je connaître ton nom ? lança soudainement l´homme aux cheveux verts en évitant un coup au niveau de la taille d´un brusque écart.
- Lara, répondit-elle. Inutile de te présenter, je sais qui tu es.
- J´ai été heureux de pouvoir croiser le fer avec toi, Lara, mais je ne peux pas laisser ce duel s´éterniser.
- C´est fini... conclut Yuko.
Mia lui lança un regard interrogateur.
- Quand il devient sérieux, aucun ennemi ne peut lui résister.
Stefan esquiva une nouvelle offensive et fusa sur l´adversaire, enchaînant coup sur coup à une vitesse alarmante. Lara para avec difficulté et essaya de mettre fin à cette soumission, en vain. Le bretteur ne lui laissait aucune marche de manoeuvre, ne lui laissait entrevoir aucune faille. Chacune de ses attaques était portée à un endroit net et précis, empêchant la jeune femme de riposter. Elle sentit soudainement la dague frôler sa joue droite et effectua un bond en arrière. Stefan était déjà sur elle, sa lame courte pointée contre sa gorge, menaçante.
- Qui t´envoie ?
- ...
La pression de la dague Katti contre sa gorge s´accentua alors que de son autre main il attrapait l´épée de la guerrière pour la jeter un peu plus loin. Janaff qui revenait au même moment avec la monture de Mist manqua de s´énerver lorsque l´arme tomba à ses pieds.
- Vous pourriez faire attention où vous mettez vos armes tout de même !
- Ferme la donc tête de piaf ! grogna l´archer d´élite.
- Répète un peu ça, humain !
Ils se fusillèrent du regard sous le rire de la jeune clerc.
- Ces deux-là ne s´entendront jamais, commenta Ranulf, amusé malgré lui.
Lara demeura silencieuse alors qu´un mince filet carmin commençait à couler le long de son cou.
- D´ordinaire, je tue ceux qui en ont après moi, mais je vais te laisser vivre. Pour l´instant...
- Et à qui ou à quoi dois-je cette si soudaine clémence ? interrogea-t-elle, ironique.
Stefan ne répondit rien et s´écarta d´elle pour rejoindre le reste du groupe. Ely se précipita vers lui pour le féliciter, mais il avait déjà effectué un pas de côté et ce fut Soren qui se retrouva au sol.
- Stefan, c´est décidé, je vais te tuer et ensuite je m´occuperai d´Ely, grommela le stratège en essayant de se dégager.
Profitant de leur inattention, Lara s´empara d´un couteau et fondit sur eux. La dague Katti décrivit un arc de cercle parfait avant de se ficher dans l´abdomen, mortelle. Elle s´écroula sans un mot, crachant du sang. Soren parvint finalement à se libérer au bout de bon nombre d´efforts et quémanda une corde. Mia lui en lança une. Il ´attrapa au vol et sans un merci, ligota les poignets de la vaincue.
- Soigne-la Mist.
- Mais...
- C´est une ennemie, oui je sais je suis au courant. Je ne fais pas ça pour elle. Je compte bien lui arracher des informations.
- Je ne te savais pas si perfide, Soren, fit Ely, faussement choquée.
Il ne releva pas la moquerie. Mist s´agenouilla auprès de la blessée et se concentra, un halo blanc commençant lentement à refermer la plaie sanguinolente. Au bout de deux minutes, les chairs étaient refermées et Lara était de nouveau consciente. Elle chercha à libérer ses bras sans y parvenir. Elle fut un moment tentée d´appeler son ami à la rescousse, mais ce dernier avait fui, la laissant aux mains de l´ennemi. Elle pesta.
- Bien pour qui travaillez-vous ? demanda Soren sans intonation.
- En quoi est-ce que ça vous regarde ?
- Vous tenez tant que ça à mourir ?
- Je n´ai pas peur de la mort ! fit-elle, butée.
Un sourire moqueur s´esquissa sur les lèvres de Soren. Lui soutirer des informations serait plus difficile que prévu. Il leva les yeux vers le bretteur du désert.
- Dis-moi, où as-tu eu cette dague ?
- Tu es trop curieux Soren, répondit l´interpelé.
En réponse, le stratège délaissa la prisonnière et s´approcha du Marqué, le visage plus sérieux que jamais.
- Je ne rigole plus. Dis-nous ce que tu sais.
- Je ne sais rien. Cesse d´être aussi parano.
Parano ? Il osait le traiter de... ? Il se retint cependant d´émettre le moindre commentaire désagréable. Il ne le laisserait certainement pas gagner à ce petit jeu.
- Tu préfères peut-être que je révèle ce que je sais aux autres ? lâcha-t-il dans un murmure.
Un sourire moqueur fleurit sur les lèvres du bretteur.
- Tu n´en auras pas le cran. Je te signale que je peux tout aussi bien leur révéler qui tu es vraiment.
Ely se glissa entre eux deux et tendit l´oreille.
- Qu´est-ce que c´est que ces messes basses ?
Soren grommela.
- Rien qui ne puisse te regarder. Dégage.
L´adolescente croisa les bras sur sa poitrine, boudeuse.
- Arrête d´être aussi méchant avec moi.
- Elle n´a pas tort, ajouta Stefan. Détends-toi un peu.
- Finalement, j´aurais peut-être dû te laisser mourir.
Sur ces mots, il alla distribuer ses ordres. Un air sombre se peignit sur le visage de Stefan. Mia préféra ne pas l´aborder. Elle aurait tout le temps de lui parler, mais plus tard.

Tormod et Sothe avaient déjà visité plusieurs salles sans trouver la moindre informations. Ils s´apprêtaient donc à emprunter la dernière porte lorsqu´un bruit sourd se fit entendre. Le bruit d´un corps qui s´écroule. Paniqué, le mage voulut aller voir ce qu´il en était, mais le voleur le retint fermement par l´épaule. Tormod se débattit :
- Lâche-moi ! s´emporta-t-il, rageur.
- Tu as entendu ce que Nephenie et Astrid t´ont dit ? Nous devons poursuivre les fouilles, laisse-les s´occuper de ça.
- Hors de question ! s´exclama le mage en essayant de s´arracher à la poigne de Sothe.
- Arrête de faire ton imbécile ou je t´assomme !
Tormod cessa tout mouvement. Il était rare de voir le voleur s´emporter de la sorte.
- Je suis sûr qu´elles vont bien, reprit-il. Et en cas de pépins, Rhys et les autre pourront toujours intervenir.
Son interlocuteur acquiesça et il poussèrent la porte devant laquelle ils se situaient. Ils traversèrent le couloir à la hâte avant d´emprunter l´escalier. Le voleur jeta un rapide coup d´oeil dans le couloir adjacent et recula précipitamment en voyant plusieurs gardes armés de lances monter la garde.
- Ça va être plus difficile que prévu, fit Sothe. Tu es prêt ?
- Heu... Attends, c´est quoi le plan ?
- Je fonce et tu me couvres, expliqua-t-il simplement, comme si c´était évident.
- Compris.
Et sans plus tarder, le voleur s´élança dans le couloir à découvert. Le voyant, les gardes fondirent aussitôt sur lui pour l´anhiler. Tormod ne tarda pas à sortir de sa cachette et lança un inferno qui alla percuter un des ennemis de plein fouet qui se retrouva au sol, sonné. De son côté, Sothe prenait soin d´éviter et de parer chaque offensive, s´engouffrant à chaque fois dans une faille qu´il décelait. Un coup latéral manqua de le toucher à l´épaule, il l´esquiva aussitôt et ficha la dague dans la poitrine du garde qui s´affaissa au sol, mort. Le mage prépara un nouveau sort de feu qui alla percuter deux des adversaires qui hurlèrent de douleur lorsqu´ils sentirent la morsure des flammes. Tormod s´apprêta à lancer un énième sort lorsque quelqu´un le poussa par derrière sans qu´il ne s´y attende. Il alla donc mordre la poussière avant de relever rapidement dans un froissement de cape, prêt à faire face à la nouvelle menace.
- Encore vous ? s´étonna Sothe en reconnaissant l´homme aux cheveux rouges.
Le voleur feinta à gauche et trancha d´un coup de maître la carotide du dernier garde.
- Je vois que vous avez fait le ménage, constata l´inconnu en se grattant l´arrière du crâne. Désolé bonhomme, je ne t´avais pas vu.
Tormod pointa le nouveau venu du doigt et lança un regard à son ami.
- Tu le connais ?
- Non.
- Non ? répéta Tormod, incrédule. Alors c´est un ennemi ?
- A vrai dire, je ne sais pas trop, avoua Sothe.
- Quand vous aurez décider si je suis un ennemi ou pas, faites-moi signe, d´accord ? lança l´inconnu, mi-moqueur, mi-amusé.
Une dague étincelante vint s´appuyer contre sa gorge.
- Nom.
- Voyons, voyons, vous n´allez tout de même pas me tuer ?
L´arme entailla légèrement la chair et des gouttes écarlates commencèrent à s´échapper de la fine coupure. L´inconnu fronça les sourcils.
- Ne faites pas des choses que vous pourriez regretter par la suite, jeune homme.
- Nom, insista le voleur.
L´individu aux cheveux rouges soupira.
- Sahil. Je suis Sahil.
- Et pour qui travaillez-vous ?
- Pour mon employeur, répondit-il, amusé.
- Mais encore ?
- Mon employeur désire garder son identité secrète.
La pression de la dague contre sa gorge s´accentua. Une perle de sueur coula le long de sa tempe. Dans quel pétrin s´était-il donc encore fourré ?
- Quel est donc tout ce vacarme ! tonna une voix puissante.
Les trois personnes se retournèrent dans un même mouvement. Devant eux, un homme à la stature imposante les toisait avec mépris.
- Dis Sothe, tu es sûr de vouloir continuer à fouiller ? demanda Tormod dans un chuchotement. Il m´a l´air fort.
Le voleur ne l´écoutait plus et fonçait déjà à toute vitesse sur le nouvel arrivant, prêt à lui porter un coup critique. - Parfois je me dis qu´il est vraiment fou.
- Ah, vous trouvez aussi ? dit Sahil en passant une main sur la fine coupure.
- Dites, vous êtes voleur vous aussi ?
- Hum... En quelque sorte oui.
- Et épéiste à ce que je vois...
Sahil passa une main dans ses cheveux écarlates, gêné.
- A vrai dire je ne suis pas très doué avec une épée dans les mains. Je pratique la magie.
- Vraiment ? s´enthousiasma le mage. Et quelle est votre préférée ?
- J´aime beaucoup les sorts de vent.
- Moi je préfère ceux de feu. Je les trouve plus destructeurs même si je sais me servir de toutes sortes de magie.
- Il en est de même pour moi, je l´ai toujours trouvée fascinante.
- Moi j´ai toujours pris plaisir à m´en servir. Une femme du nom de Calill m´a aidé à me perfectionner.
- Cette personne m´est inconnue.
- Et vous, qui vous a appris la magie ?
- Un ami, mais il est mort, fit-il, la mine basse.
- Je suis désolé.
- Vous ne pouviez pas savoir.
- Au lieu de vous taper la discussion, vous feriez mieux de venir m´aider ! lança Sothe en esquivant de justesse un coup de hache.
Tormod haussa les épaules en réponse.
- C´est toi qui lui a foncé dessus, débrouille-toi.
Sothe lui envoya un regard meurtrier.
- Fais pas cette tête, je plaisantais, assura le mage, gêné.
Et sans plus tarder, il lança un sort de feu qui alla heurter le mur, manquant de peu la cible. Sahil vint aussitôt à la rescousse, prononça une incantation assez longue et un tourbillon de vent se déchaîna dans la salle, manquant de tous les emporter. Le colosse en lâcha même sa hache qui tomba sur le sol dans un bruit sourd. Profitant de cette opportunité, Sothe ficha la dague dans le coeur de l´adversaire qui s´affaissa, rendant l´âme. Tormod lança un regard admiratif à Sahil.

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
29 mars 2007 à 17:18:59

- Il faudra absolument que tu m´apprennes à faire ça !
Il avait utilisé le tutoiement sans même s´en rendre compte.
- Je ne crois pas que cela soit possible, nous ne poursuivons pas les mêmes buts, je ne peux pas m´allier à vous.
Tormod fit la moue.
- C´est dommage.
- Sur ce, veuillez me pardonner, mais du travail m´attend.
Sans tarder davantage, il s´éclipsa.
- Ce gars est vraiment un drôle d´oiseau, commenta le voleur.
- A qui le dis-tu ? lâcha le mage, sourire aux lèvres.

- Tu es prêt ? s´enquit Zihark en se mettant en garde.
- Et comment ? Cette fois je vais te faire mordre la poussière ! assura Kleith, déterminé.
Le bretteur eût un sourire.
- Commencez ! lança Ilyana en levant le bras.
L´épéiste fondit sur son aîné à toute vitesse, visant la taille. Zihark s´écarta prestement et riposta avec un coup d´estoc qui rencontra le vide. Kleith avait déjà bondi, prêt à asséner un coup vertical à son adversaire. D´un mouvement de son épée, le bretteur repoussa vivement l´arme adverse et attrapa le bras de Kleith pour l´envoyer au sol. Ce dernier crut que ses os allaient se briser lorsque tout son corps heurta violemment le sol. Il roula sur lui-même pour esquiver l´attaque de son rival et se releva rapidement, prenant la position pour l´attaque stellaire. Zihark fronça les sourcils. Depuis quand maîtrisait-il cette botte ? Kleith ne lui laissa pas le temps de se poser plus de questions et commença à enchaîner coup sur coup.
- Il manque encore de vitesse dans ses mouvements, songea le bretteur en parant chacune des offensives. Ses mouvements sont trop prévisibles et il laisse trop d´ouvertures.
Son rival s´empressa de s´engouffrer dans une de ses failles, prêt à lui porter l´estocade, mais Kleith parvint à l´éviter d´extrême-justesse, essayant de reprendre son souffle.
- Ta technique stellaire n´était pas mal du tout, mais elle présente encore de nombreuses imperfections, expliqua Zihark.
- Je suis sûr que la tienne ne vaudrait pas un clou face à celle de Stefan.
Le bretteur sourit.
- Evidemment, si tu le prends comme exemple... Au passage, tu as l´air de bien le connaître, non ?
Il évita soigneusement une attaque latérale et répliqua avec une balayette que Kleith évita en effectuant un léger bond.
- Personne ne peut prétendre le connaître parfaitement...
Zihark sembla interrogateur tout en parant une offensive dirigée vers son épaule.
- Parce que Stefan ne parlera jamais de lui et de sa vie.
Il renouvela une attaque qui manqua une nouvelle fois la cible. Zihark en profita pour lui asséner un coup de la garde de son épée au niveau de la nuque avant de lui faire mordre brusquement la poussière. Kleith se retourna sur le dos, fatigué, alors que la lame de son rival venait lentement rencontrer sa gorge.
- Tu as encore perdu, fit le bretteur, amusé.
En réponse, Kleith poussa un long soupir et lui lança la boîte qui contenait le pendentif en forme d´étoile. Il tenait toujours parole, au moins on ne pouvait pas lui reprocher ça.
- Je pense que c´est une erreur de vous le confier, mais je tiens toujours parole.
Sur ce, il se leva et s´éloigna, le regard lointain.

- Tu es sûr et certain que c´est par là que nous devons aller pour retrouver Mist ? lança Rolf, quelque peu inquiet en voyant la forêt qui se profilait à l´horizon.
- Tu oserais mettre ma parole en doute ? s´indigna Ran.
- Ta parole, non, intervint Boyd. Mais ton sens de l´orientation, oui.
- Que vous êtes cruels !
- Je pense que nous devrions emprunter ce sentier, lança Oscar.
L´archer et le guerrier lui lancèrent un regard reconnaissant.
- Je ne suis pas d´accord ! s´exclama Ran.
- Deux votes contre une, on suit Oscar, conclut Boyd.
Ran lâcha un soupir à en fendre l´âme. Sa tendre et douce Yaé lui manquait déjà et cette bande de rustres ne lui remonterait certainement pas le moral. Oscar l´attrapa par la peau du cou et le hissa sur la selle derrière lui.
- Mais qu´est-ce que tu fais ?
- Tu avais l´air d´une bête blessée se rendant à l´échaffaud alors j´ai cru que tu étais fatigué de marcher, dit Oscar qui voulait simplement rendre service.
- Comment ça fatigué ? s´indigna-t-il. Je ne suis jamais fatigué !
- Arrête de geindre ! grommela le guerrier.
Au même instant, Yaé les rejoignit, son visage présentant quelques traces de sang. Ran sauta au bas du cheval et se précipita vers elle, inquiet.
- Tu es blessée ?
Son amie écarta la main qu´il s´apprêtait à poser sur sa joue et lui asséna un coup de poing sur le crâne.
- Vous êtes tous d´une cruauté, geignit le Marqué en se massant la tête.
- Je t´ai déjà dit de ne pas me toucher, tu es sourd ou quoi ?
- Mais je croyais...
- Tu pensais vraiment que de simples brigands étaient capables de me blesser ?
- Non, non, bien sûr que non, mais...
- Bon, allons-y ! lança-t-elle finalement."
Resté un peu en arrière, Ran se mordit la lèvre inférieure. Pourquoi avait-il l´impression qu´une partie de son coeur venait de se déchirer ?

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:21:53

Arg, je lis vite et je m´enfuis avant que Jumelle me voie ! :fou:

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:35:22

Oh, Soren est méchant avec Stefan ! Pas bien ça. è__é :fou:
Sinon, c´est toujours aussi bien ! :bravo:

• Vois Jumelle allumer une tronçonneuse *

Bon, ben, salut ! :peur:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
29 mars 2007 à 17:41:25

Courage Cactie, tu peux lui échapper ! Remarque, moi aussi je devrais te capturer. :rire: Bon allez je te laisse filer pour cette fois. Contente que ça te plaise toujours autant sinon. ^^ Ben oui, Soren c´est Soren, on ne pourra pas le changer. XD

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:23:12

Pauvre Ran... Yaé est cruelle.^^

Sinon, bah, chassez le naturel, il revient au galop...un grognon reste un grognon! XD

Courage, vivement la suite!^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:52:14

Avec toutes les bonnes critiques que j´ai pû voir, il me faut absolument lire ton oeuvre Sheezy ! Je prendrai mon temps. :-)))

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
01 avril 2007 à 20:03:10

Prends tout ton temps megaman surtout qu´il y a beaucoup de chapitres et certains sont assez longs. ^^ Personnellement, je trouve les derniers que j´ai écrit bien meilleurs et j´ai oublié moins de fautes et enlevé les répétitions. En tout cas, j´espère que ça te plaira. ^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:02:06

Moi aussi j´espère que ça me plaira ! :rire2:
Mais faut pas que ça me plaise trop non plus parce que je ne suis pas très patient et je te mettrai la pression pour avoir la suite, la suite, la suite...je crois que tu as compris là ! :-)))
Je commence la lecture demain. :ok:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:34:37

J´ai tout lu et j´ai adoré comme toujours :ange:
Kleith :coeur: :coeur XD
La suiiite :noel:

:dehors:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
04 avril 2007 à 19:26:53

Chapitre 23 : Sentiments troubles

Mia hésitait. Devait-elle allait lui parler ou le laisser seul et remettre cette conversation à plus tard ? La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, indécise. Depuis qu´ils avaient repris la route, Stefan n´avait plus dit un mot, le visage fermé. Et Soren ne semblait pas s´en soucier le moins du monde, trop occupé qu´il était à distribuer des ordres ou à essayer d´arracher quelques informations à leur prisonnière, sans grand succès. Mia jeta un regard aux différents membres du groupe. Yuko et Ryo discutaient entre eux de lames courtes d´après les quelques brides qu´elle pouvait saisir de la conversation. Tanith et Janaff surveillaient la troupe entière de par les airs. Ely essayait tant bien que mal de parler avec l´archer d´élite qui ne répondait que par des grognements inaudibles, apparemment agacé par le flot incessant de paroles de la Marquée. Mist, installée sur sa monture, suivait tranquillement. Quant à Ranulf, il restait un peu en arrière, l´oreille aux aguets pour prévenir le moindre danger. Mia soupira et se décida à amorcer un pas vers le bretteur pour finalement calquer sa marche sur la sienne. Elle ne parla pas tout de suite, encore hésitante. Mais le silence commençant à se faire lourd et à lui peser, elle entama la conversation.
" Je suis contente de voir que tu vas mieux.
Aucune réponse. Le bretteur demeurait obstinément silencieux, la main posée sur le pommeau de sa dague Katti, prêt à dégainer au moindre problème.
- Stefan, tu m´écoutes ?
L´homme aux cheveux verts daigna enfin poser son regard sur elle et l´expression de son visage se fit moins sévère, moins dure.
- Ah, Mia. Excuse-moi, je réfléchissais.
- Et à quoi si ce n´est pas trop indiscret ?
- A la situation, répondit-il simplement.
Discussion banale. La jeune femme hésitait à l´aiguiller sur une pente plus glissante. Un imperceptible sourire fleurit sur les lèvres de Stefan lorsqu´il vit Mia si indécise, devinant aisément qu´elle devait se poser pas mal de questions qu´elle n´osait pas formuler.
- J´imagine que si tu es venue m´adresser la parole, c´est pour me questionner, n´est-ce pas ?
Mia grimaça. Comment pouvait-il être aussi perspicace ?
- Tu devrais penser à te reconvertir en voyant ou en liseur d´avenir, fit-elle sur le ton de la plaisanterie.
- J´y penserai, dit-il en se prenant au jeu.
- Plus sérieusement...
Et il était bien rare de voir Mia sérieuse et Stefan trouva cela assez étrange. Il se prit même à penser que le sourire lui allait bien mieux.
- Et si tu me disais la vérité sur cette dague à laquelle tu as l´air de tenir ?
- Tu parles de celle-ci ? s´enquit-il en sortant la dague Katti qu´il fit tournoyer entre ses doigts.
La jeune femme admira un instant l´arme, appréciant son esthétique, sa forme et le métal dans lequel elle avait été forgée. A n´en pas douter, cette dague était unique et pourtant Mia était loin d´être une spécialiste. Elle acquiesça.
- Je suis désolé, je ne peux rien te dire là-dessus.
- J´aurais dû m´en douter. Après tout, tu ne dis rien à personne.
Le bretteur perçut l´amertume dans sa voix et dans un coin infime de son coeur, cela lui fit mal.
- Mia... commença-t-il, sérieux.
La jeune femme lui lança un regard agacé.
- Qu´est-ce qu´il y a ?
- Est-ce que tu sais qui sont les... ?
Il préféra ne pas finir sa phrase. Mia l´observa, intriguée. Que cherchait-il donc à lui dire ?
- Non, oublie.
Il se défilait, encore. Mia soupira. Si dur au combat et si lâche à la fois. Stefan était vraiment quelqu´un d´extrêmement difficile à cerner.
- Mais si je peux te donner un conseil Mia, reprit-il d´une voix calme.
- Oui ?
- Tu ferais mieux d´éviter de t´attacher davantage à moi.
Elle s´arrêta net, il lui lança un regard étonné.
- Je ne peux pas faire ça.
- Si tu ne le fais pas Mia, je peux t´assurer qu´un jour ou l´autre tu souffriras.
- Alors je souffrirai, fit-elle en lui frôlant la joue du bout des doigts.
Il saisit son poignet, l´éloigna de son visage et reprit la route. Mia soupira.
- Il est agaçant, n´est-ce pas ?
La jeune femme sursauta et se tranquillisa en voyant qu´il s´agissait de Yuko qui était venue se mettre à sa hauteur pour pouvoir discuter un peu. Sans lui laisser le temps de répondre, elle ajouta :
- Dis Mia, est-ce que tu as déjà entendu parler des " Marqués " ?
Elle haussa un sourcil interrogateur. Ce mot ne lui était pas inconnu. Elle chercha au plus profond de ses souvenirs, fronça les sourcils pour mieux se rappeler...
- Oui, enfin ça me dit vaguement quelque chose. Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ?
- Les " Marqués " sont des gens qui sont nés de l´union d´un Beorc et d´un Laguz et qui ont pour la plupart toujours été rejetés. Les Laguz allaient même jusqu´à nier leur existence, prétextant qu´ils étaient des êtres maudits. C´est notamment pour cette raison que certains " Marqués " haïssent les Laguz, mais haïssent un peu moins les Beorcs qui ont tout de même reconnus leur existence.
- Où veux-tu en venir en me racontant tout ça ?
- Si je te disais que j´en étais une, comment réagirais-tu ? s´enquit Yuko.
- Je respecte chaque être qui vit ici. Si quelqu´un est né sur ce continent il a le droit d´y vivre et peu importe qu´il soit un " Marqué ", un Laguz ou un Beorc.
Un sourire se mit à flotter sur les lèvres de Yuko. Mia l´observa, suspicieuse, alors qu´elle s´éloignait pour rejoindre Ryo avec qui elle entama une nouvelle discussion. La jeune femme aux cheveux mauves passa une main dans ses cheveux, pensive. Quelque chose lui disait que ces quelques phrases échangées n´avaient pas été anodines. Elle prit donc bien soin de les graver dans sa mémoire et rattrapa les autres.

Elena toisait Nephenie avec mépris, visiblement prête à l´achever. Le hallebardier fit un pas en arrière pour se retrouver à la hauteur de son amie agenouillée, le visage en sueur et le souffle haletant. Le sang continuait à couler à vitesse grand V et elle ne tiendrait plus longtemps éveillée. Et ça Nephenie en avait bien conscience, mais elle ne savait pas trop quoi faire. Elle pesta contre elle-même. Elles auraient dû dire à Rhys de les accompagner.
- Vous auriez mieux fait de ne jamais mettre les pieds ici, fit la bretteuse, un sourire carnassier aux lèvres. Je vais me faire un plaisir de vous achever toutes les deux.
- Va... t´en... balbutia Marcia dont la vue commençait peu à peu à se brouiller.
- Qu´est-ce que tu racontes ? protesta son amie. Il est hors de question que je m´en aille d´ici sans toi !
Marcia s´apprêta à répliquer, mais un voile sombre tomba devant ses yeux et elle s´écroula, inconsciente. Nephenie grimaça. A présent elle était seule et elle n´avait plus le droit à l´erreur. C´était elle ou Elena. D´un mouvement rapide, elle fondit sur son adversaire, lance en avant. La bretteuse para sans difficulté et feinta à gauche, prête à lui asséner un puissant coup latéral que la jeune femme aux cheveux verts n´évita que d´extrême-justesse. Nephenie voulut se retourner pour lui faire face, Elena était déjà sur elle. Le hallebardier fit donc tournoyer sa lance pour parer l´offensive et effectua un léger bond en arrière. Certes, elle avait une plus grande allonge, mais Elena compensait habilement cette faiblesse en usant d´attaques rapides et précises atrocement efficaces, voire mortelles. Il fallait se rendre à l´évidence... Elle était en mauvaise posture et ça son adversaire l´avait bien compris et jubilait intérieurement. La bretteuse adorait lire la peur, la terreur dans les regards. Elle aimait entendre ses victimes supplier, demander grâce. Les humains pouvaient être si pitoyables, si faibles... Nephenie courut vers elle, tentant une attaque fulgurante qui rencontra le vide. Elena avait déjà bondi. Elle virevolta dans les airs avant de reprendre appui sur le sol, sans dommage. Elle décela alors une faille dans la garde de son adversaire. Elle s´y engouffra sans plus tarder. Nephenie vit Elena s´approcher de plus en plus et peu à peu la peur s´empara de son être. Elle n´aurait pas le temps de parer, ni d´esquiver et ce coup lui serait fatal si elle ne bougeait pas dans les dix prochaines secondes. Elle se fit violence, esquissa un pas sur le côté... Trop tard, la lame brillante entamait déjà sa trajectoire, imparable et Nephenie sut qu´elle n´y survivrait pas, qu´elle allait succomber ici sans avoir pu dire " au revoir " à ceux qu´elle aimait. La vie était si injuste...
Au même instant, un tourbillon de feu fusa à travers la pièce et heurta Elena de plein fouet, l´envoyant valser contre le mur.
- On arrive à temps on dirait, constata Tormod, sourire aux lèvres.
- Tormod ? Sothe ? s´étonna Nephenie. Mais je croyais que vous deviez... ?
- Tu connais Tormod, il ne peut pas s´empêcher de s´inquiéter pour les autres, dit simplement le voleur.
- Et j´avais raison de m´en faire. La preuve...
Sothe ne répondit rien et intima à Nephenie d´emmener Marcia auprès de Rhys. Celle-ci s´exécuta sans broncher tout en jetant un dernier regard vers les deux compères. Le mage lui adressa un clin d´oeil, lui indiquant de cette manière qu´ils prenaient le relais.
- Nous ramènerons son pégase tout à l´heure, lâcha-t-il. Allez, file !
Nephenie acquiesça et se retira. Sothe se plaça devant le mage, dague à l´horizontale devant lui, attendant patiemment qu´Elena veuille bien se redresser. Ce qui ne tarda pas d´ailleurs, et la bretteuse avait l´air plus que furieuse. Une aura meurtrière semblait l´entourer toute entière. Le voleur fronça les sourcils tout en améliorant sa position de garde. Il ne fallait surtout pas prendre l´ennemie à la légère. La jeune femme ne prononça aucune parole et fondit immédiatement sur Sothe, apparemment déterminée à le faire disparaître. Le voleur para l´offensive, mais en lâcha presque son arme devant tant de puissance. Le mage vint immédiatement à se rescousse en lançant un sort de vent qu´Elena évita en reculant brutalement, permettant ainsi à Sothe de retirer la pellicule de sueur qui commençait à se former sur son front. Cette femme était dangereuse, extrêmement dangereuse.
- Reste en arrière Tormod, elle ne t´épargnera pas si elle a l´occasion de t´atteindre.
Le mage acquiesça en silence tout en préparant un nouveau sort de feu. Elena le repoussa à l´aide de son épée et essaya de toucher Sothe au niveau de l´épaule. Le voleur se déroba au dernier moment et en profita pour se glisser dans une infime faille qu´il venait de percevoir, lacérant la chair au niveau de l´épaule gauche. Elena pesta et voulut se soigner, il ne lui en laissa pas le temps et renouvela une nouvelle offensive qu´elle ne parvint pas à parer. La dague laissa derrière elle une fine coupure au niveau du cou.
- Vas-y, continue comme ça ! l´encouragea Tormod. On va finir par l´avoir !
- A ta place j´éviterais de parler trop vite, recommanda Sothe en guettant chaque mouvement de son adversaire.
Elena interrompit leur conversation en enchaînant soudainement coup sur coup que Sothe prit soin d´éviter un à un, faisant preuve d´une incroyable souplesse. Tomod en profita pour lancer un sort de foudre qui alla percuter le métal de l´épée de la guerrière qui tint prise malgré le courant électrique qui la traversa toute entière.
- Vermines ! hurla-t-elle en fonçant de nouveau sur eux, rageuse.
Sothe la cueillit au niveau du thorax. Elena fut prise d´un hoquet et baissa les yeux vers la profonde blessure qui barrait à présent son ventre. Elle avait été idiote, avait attaqué sans réfléchir et elle en payait dès à présent le prix. Dans un dernier cri de rage, elle donna un coup d´épée qui frôla légèrement le côté droit du voleur qui eût tôt fait de s´écarter tout en récupérant sa dague pleine de sang. L´ennemie voulut porter sa main à la plaie pour la soigner que déjà une flèche fusait dans sa direction, se plantant dans son cou. Et Elena s´affaissa enfin, vaincue, alors qu´Astrid abaissait son arc. La victoire était à eux cette fois-ci.

Reyson, Haar et Ulki rejoignirent enfin le groupe. Le seigneur wyverne s´empressa de se laisser tomber au bas de sa monture avant de se diriger d´un pas vif vers Ilyana en grande discussion avec Zihark, pour la mettre au courant de la situation. La jeune sage se tourna vers lui en entendant sa voix, interrompant momentanément la discussion avec le bretteur. Haar lui expliqua rapidement ce qui s´était passé. Elle acquiesça en silence.
- Bien, dans ce cas nous passerons la frontière et nous les attendrons près de l´océan.
Elle salua ensuite Ulki et Reyson.
- Où sont Kleith et la colombe ? interrogea le seigneur wyverne en ne les voyant nulle part.
- Kleith a rejoint la cabane et je crois qu´Emeline est allée le voir, répondit simplement Zihark.
Jill posa une main sur l´épaule de Haar, manquant de le faire sursauter.
- Venez, je vais vous raconter en détail ce qu´il s´est passé durant votre absence.
Le seigneur wyverne approuva et ils s´éloignèrent en compagnie du Laguz faucon et du Laguz héron. Le bretteur se tourna de nouveau vers la jeune sage, attendant patiemment qu´elle reprenne la parole.
- Je pense, non, en fait j´en suis presque sûre... que ce bijou détient des pouvoirs qui dépassent notre entendement.
- De la magie seid ? s´enquit-il.
Elle fronça les sourcils, examinant attentivement le pendentif en forme d´étoile.
- Non, c´est bien plus puissant que de la magie seid et ça me paraît... être assez ancien. Je me demande pourquoi Kleith l´avait en sa possession.
- Pose-lui la question, proposa Zihark, sourire aux lèvres.
- Te moquerais-tu de moi Zihark ? fit-elle, amusée.
- Peut-être...
Ilyana éclata d´un léger rire et lui accorda un baiser avant de refermer ses doigts sur le bijou.
- Dans tous les cas, je préfère le garder au cas où pour pouvoir l´étudier davantage.
- Je te fais confiance.

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:57:54

Gaga !
J´en devient gaga ! :fou:
Zéro défaut, sublime, très ( trop ? XD ) interressant, la suite, vivement la suite, sublime, magique, génial, tout ! :fou:

Je lirait la deuxième partie demain, faute de temps, mais merci beaucoup Sheezu pour cette fabuleuse fanfic ! :bravo:

@__@

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
04 avril 2007 à 22:19:15

Eh bien, que de compliments. ^^ Merci beaucoup Cactie, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir que tu apprécies vraiment cette fic, surtout que j´ai beaucoup de plaisir à l´écrire. ^^ La suite, dès que possible. :-)))

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:52:51

Ah, chaque petit groupe évolue de son côté.^^

Super, Elena enfin vaincue...je ne l´aimais pas trop.^^

Bonne continuation.^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
05 avril 2007 à 16:55:04

:bave: :bave: :bave:

Je... je AHHHH :fou:

C´est super méga beauX. :coeur:

Je t´aimeuhhhhhhhhhhhhh :coeur:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:34:49

Merci pour cette fic géniale Sheezounette :coeur:
Je suis fan @_@

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
05 avril 2007 à 18:38:40

Eh oui Lane, mais deux des groupes ne vont pas tarder à se rejoindre (je vais dresser une liste des persos pour oublier personne XD). ^^ Merci pour tes encouragements sinon. Ah la la sacré Titi. XD Mais merci. ^^ Et enfin Becky, de rien, franchement ça me fait vraiment plaisir de l´écrire et de vous la faire partager. ^^

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:48:16

C´est génial. Sauf un petit bémol: ya pas assez de monde sur ce forum pour apprécier cette fic à sa juste valeur. Dommage :-(

La vidéo du moment