Levail57 > Mais ce n'est pas si grave d'être en retard et au moins tu l'as dit.
Je dis ça, mais moi aussi j'ai toujours un train de retard en général. Ah la la, dure dure d'être littéraire (toujours la tête dans les nuages
). Sinon, ne t'en fais pas, vous aurez le chapitre avant 2012. Je ne serai quand même pas aussi cruelle.
Je vais essayer de le boucler ce week-end (j'ai un peu moins de boulot).
Oraclon > Ah, toi non plus tu n'aimes pas les fins ?
C'est vrai que ce serait mieux que les histoires ne finissent jamais, mais bon, tout à une fin. ^^ Et mon histoire en aura une aussi, une terrible (je plaisante... enfin je crois
)
Enfin, quand je disais le boucler ce week-end, je parlais du prochain chapitre, hein ? Pas de la fic. XD Ne m'en demandez pas trop non plus.
J'en profite pour rectifier une petite faute présent dans mon précédent post :
- Toujours pas réveillée ?
- Ça fait au moins la centième fois que tu demandes, grommela-t-il.
- Est-ce que tu as utilisé le bon sort au moins ? poursuivit-elle sans tenir compte de sa réponse.
- Tu doutes de mes compétences maintenant ? Et puis, qu'est-ce que ça change si...
- Notre employeur va nous passer un savon.
- Eh, comment as-tu fait pour savoir ce que j'allais dire ? fit-il, abasourdi.
- Trop prévisible.
- Eh ! s'exclama-t-il, vexé.
Il laissa passer un silence avant de reprendre :
- Quoi qu'il en soit, on ferait mieux d'aller manger un morceau, tu ne crois pas ?
- Ventre à pattes !
- Moralisatrice !
- Crétin !
- Tête de...
- Oh la, oh la, ça suffit vous deux, intervint une troisième voix.
Tous deux se tournèrent d'un même mouvement vers le nouvel individu.
- On t'a rien demandé Loki ! Ferme-la ! s'écrièrent-ils à l'unisson.
Le dénommé Loki se passa une main derrière la tête, visiblement un peu gêné.
- Très bien, très bien, concéda-t-il. Continuez alors, mais ne venez pas vous plaindre s'il ne reste plus rien à manger.
Sur ce, Loki s'éclipsa aussi rapidement qu'il était venu.
- On le suit ? s'enquit-il.
- On le suit, approuva-t-elle.
Sitôt dit, sitôt fait.
- Loki, attends-nous ! hurlèrent-ils à l'unisson.
L'intéressé s'arrêta un instant, se tourna vers eux et leur adressa un sourire empli de malice.
- Je constate qu'on a changé d'avis.
- Oh, ça va, pas la peine d'en rajouter, maugréa-t-elle.
- Au fait, quand est-ce que vous comptez arrêter de vous étriper tous les deux ? poursuivit Loki, sur un ton désinvolte, en reprenant sa marche vers la pièce où les attendaient les victuailles. Est-ce que vous n'êtes pas censés être frère et s...
- N'utilise pas cette expression, l'interrompirent-ils en chœur.
- Bien, bien, comme vous voudrez.
Ils pénétrèrent dans une salle de taille moyenne où avaient été dressées deux tables de forme rectangulaire. Sur celles-ci, des couverts assez ordinaires avaient été disposés ainsi que des plats remplis de victuailles en tous genres.
Il n'en fallut pas plus à nos deux amis pour s'attabler, avides de nourriture. Loki se montra un peu plus mesuré et alla saluer une jeune fille qui se tenait devant l'entrée et qui semblait monter la garde. Celle-ci était grande et svelte, si bien qu'à première vue elle semblait aussi fragile que du verre, ce qui n'était assurément pas le cas. Son visage, légèrement halé, présentait deux marques verticales - sûrement causées par une arme extrêmement tranchante - sur la joue gauche. Ses cheveux bruns, qu'elle avait longs, étaient prisonniers d'un carcan violet. Et à sa taille pendaient une épée d'argent ainsi qu'une dague d'acier au fil particulièrement effilé.
- Salut Silvia, des nouvelles de...
- Ne m'adresse pas la parole ! le coupa-t-elle d'une voix sèche.
Loki se passa une main derrière la tête.
- Qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui à me crier dessus ?
Silvia ne se donna même pas la peine de lui répondre, préférant l'ignorer. Le jeune homme à la chevelure d'ivoire se contenta de hausser les épaules et de rejoindre les deux énergumènes qui, loin de se priver, s'emparaient de sommes colossales de nourriture comme s'ils n'avaient pas mangé depuis des siècles.
- Eh, allez-y doucement, recommanda Loki en attrapant un morceau de pain - seul survivant dirait-on - dans l'un des plats. Une mort par étranglement serait vraiment stupide.
- Ce serait toujours mieux que de se faire transpercer, philosopha le garçon à sa droite en avalant une longue gorgée d'eau pour faire passer le tout.
Le regard azur de Loki s'attarda un instant sur lui, puis sur la jeune fille. Ces deux-là se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Même tignasse rousse, mêmes yeux verts et farouches, même bouche ferme, mêmes traits et même couleur de vêtements - à savoir bleu marine - il ne faisait donc nulle doute qu'ils étaient frère et sœur. Le terme " jumeaux " serait même préférable. Mais la ressemblance s'arrêtait là, Loki le savait bien à force de les côtoyer. En effet, leurs caractères étaient parfaitement dissemblables. Alors que l'un s'emportait facilement, l'autre avait une forte tendance à la paresse. Peut-être était-ce pour cette raison d'ailleurs que ces deux-là avaient parfois autant de mal à s'entendre. Mais au fond, Loki le savait bien, ces deux-là tenaient l'un à l'autre, cela ne faisait aucun doute. C'est pourquoi il ne fallait guère s'étonner de les voir former un tandem, un tandem des plus efficaces qui plus est dans la mesure où tous deux étaient des sages de haut niveau.
- Où est Alvin ? s'enquit la jeune fille en portant son attention sur Loki.
L'homme mordit dans son morceau de pain, en appréciant la saveur, avant de répondre d'une voix calme :
- Je crois qu'il avait quelque chose à faire à Daien.
- Toujours en vadrouille, grommela-t-elle. Un chef ordinaire ne devrait-il pas rester avec ses surbordonnés ?
- Tu l'as dit toi-même, Cassandre. Alvin n'est pas un chef ordinaire.
- Pff.
- Inquiète ?
- Pas le moins du monde ! rétorqua-t-elle avec vivacité. Il fait ce qu'il veut, ça ne m'intéresse pas.
- Si adorable, fit Loki, le ton léger. Le rouge te va très bien.
- Je ne suis pas en train de rougir !
- C'est vrai que tu es un peu rouge, appuya son frère.
- N'en rajoute pas, Zack !
Une veine se mit à palpiter sur la tempe de Silvia alors qu'elle les observait d'un œil plus que sévère. Étaient-ils donc obligés de parler aussi fort tous les trois ? Est-ce qu'ils tenaient si peu à la vie ?
Sans plus attendre, elle amorça un pas en avant, prête à dégainer sa lame courte, mais une main se posant subitement sur son épaule lui fit suspendre son geste.
- Du calme, Sil', je ne tiens pas à voir de luttes internes et encore moins à voir le sang des nôtres couler impunément.
La guerrière se contenta d'acquiescer et de reprendre sa position initiale, non sans émettre un léger grognement, visiblement frustrée.
- Ne t'en fais pas, Sil', je te promets de te laisser découper l'ennemi en morceaux pour te défouler, ajouta Alvin, un petit sourire en coin.
- C'est un grand honneur, Sieur Alvin, je vous remercie de votre sollicitude, dit-elle en lui accordant un bref regard.
L'homme, qui ne devait pas dépasser les vingt-cinq ans, semblait fatigué si on en jugeait ses traits tirés et la lueur terne qui brillait difficilement dans ses yeux d'argent. Ses cheveux bruns, mi-longs, retombaient sur ses épaules de manière désinvolte et quelques mèches cachaient une tache sombre qu'il avait au front. Plutôt musclé, un haut noir recouvrait son torse et une cape tout aussi sombre flottait dans son dos, cape qui - Silvia le savait d'expérience - dissimulait une immense épée au tranchant prodigieux. Personne n'en connaissait d'ailleurs le créateur, mais il ne faisait nulle doute qu'elle devait avoir de la valeur.
- Couper un type en morceaux ? Vous êtes vraiment tous fous dans cette guilde.
- Lorenz, je ne pensais pas te voir ici si tôt, comment va notre prêtresse ? s'enquit Alvin en se tournant vers le nouvel arrivant.
Lorenz passa distraitement une main dans ses plumes noires pour en retirer les quelques morceaux de feuilles qui y étaient restés accrochés, puis reprit la parole :
- Un peu lasse, mais rien d'alarmant.
- J'imagine qu'utiliser son pouvoir ne doit pas être de tout repos. Présente-lui mes excuses les plus sincères quand tu retourneras à ses côtés.
- Ce sera fait.
- Quelle est la raison de ta venue ?
- Ah oui, c'est vrai, j'allais oublier ! s'exclama-t-il en ébouriffant ses cheveux de la main, sourire aux lèvres. Le plan poursuit son cours comme prévu. Le groupe de Soren ne devrait plus tarder à nous rejoindre et dès que ce sera fait, les autres suivront.
-Tu m'as l'air bien sûr de toi.
- N'était-ce pas ce qui était prévu ? s'étonna le Laguz.
- On peut toujours s'attendre à tout lorsqu'il s'agit de Soren, mais j'imagine qu'il y trouvera son intérêt. Tu as raison, cela ne devrait poser aucun problème.
- Que faisons-nous concernant... ?
Il n'eut pas le temps de continuer qu'Alvin le coupait déjà :
- Ignorons-les pour le moment. La dague Katti étant aux mains de la déesse, ils se retrouvent dans l'incapacité de mener à bien leurs desseins - quels qu'ils soient - pour le moment.
- Très bien. Au fait, comment se fait-il que vous soyez au courant de ça ? Moi-même je l'ignorais.
- Un chef se doit d'avoir les oreilles un peu partout, se justifia-t-il simplement.
- Et concernant ce semblant de noblesse qui... ?
- Ignorons-les également. Je suis allé étudier leur force de frappe et nous n'avons vraiment rien à craindre de ce côté.
- Et pour Nephèse ?
- Je vous laisse vous en charger.
- Une dernière question.
- Cela fait déjà beaucoup de question Lorenz, ne crois-tu pas ?
- Marwin et ses Marqués risquent de nous faire barrage, ils nous considèrent encore comme une menace.
- Ne t'en fais pas pour ça, j'irai moi-même parler à Marwin.
- Vous n'y pensez pas ! s'exclama subitement le Laguz. Y aller seul, c'est de la folie !
- Qui a dit que j'irais seul ? lança-t-il, amusé. Silvia, Loki et les jumeaux m'accompagneront, cela va de soit. Et nous n'emploierons la force que si cela s'avère nécessaire.
- Bien, vous m'en voyez rassuré.
- A présent, tu ferais mieux d'aller trouver Soren, ils se trouvent au Nord-Ouest d'ici.
- J'y vais de ce pas, déclara le Laguz en se retirant.
Alvin se tourna vers Silvia qui semblait avoir recouvré son calme.
- Dis aux trois autres de se préparer, nous partons dans une demi-heure.
- Bien, Sieur Alvin, approuva-t-elle. Que faisons-nous de la colombe ?
- Assignez Makalov à sa garde, qu'il se rende utile pour une fois. Et faites-le surveiller par Makka.
Un couple vint à leur rencontre.
- Calil, Largo, vous tombez bien. Pourriez-vous aller à la rencontre de Rolf et des autres ?
- Et leur conseiller de nous rejoindre ? compléta Calil dans un sourire. Je crois que c'est dans nos cordes, qu'en penses-tu, Largo ?
- Je le pense aussi. Et une sortie en plein air ne nous fera pas de mal. J'ai hate de me dégourdir un peu les muscles.
- Bien, le point de rendez-vous est connu, je pense, conclut Alvin. Inutile de le rappeler ?
Seul le silence lui répondit. Tout était dit.
Emeline était morte et Shinon n'en revenait toujours pas. Comment cela avait-il pu être possible ? Pourquoi de toutes les personnes était-ce elle qui avait dû perdre la vie ? Un sifflement agacé s'échappa de ses lèvres. Il n'aimait pas ce sentiment, ce poids, cette souffrance qui lui déchirait la poitrine. L'amour. Quelle futilité. Il ne l'aimait pas, ne l'avait jamais aimée, n'avais jamais aimé personne. Alors pourquoi devait-il souffrir de sa perte ?
- Tu peux pleurer si tu veux ! lança une voix claire.
L'archer délite n'eut pas besoin de lever les yeux pour deviner l'identité de son interlocuteur.
- Tu ferais mieux de quitter cette tente au plus vite, gamine, si tu ne tiens pas à ce que je te mette une flèche entre les deux yeux.
Elle pencha légèrement la tête sur le côté, un sourire léger aux lèvres.
- Tu oserais ?
- Ne tente pas le diable.
- Emeline serait fâchée.
Cette douleur. Encore. Insupportable.
- Je me fiche de...
- Menteur, le coupa-t-elle sèchement. Tu l'aimais, pas vrai ?
Il n'aimait pas, mais alors vraiment pas cette gamine qui lisait décidément trop facilement les gens qui l'entouraient. C'était comme si tout lui apparaissait aussi clair que de l'eau de roche.
- Je ne la connaissais pas vraiment, mais j'imagine que c'était une personne qu'on ne pouvait qu'aimer. C'est dommage, en quelque sorte, poursuivit Ely. Mais il faut continuer à avancer, il n'y a rien d'autre que l'on puisse faire.
- Je n'ai pas de conseil à recevoir de la part d'une gamine enjouée comme toi ! cracha-t-il.
- Bien, comme tu voudras. Dans ce cas, je vais rejoindre les autres et te laisser te morfondre en toute quiétude.
Puis, sans un mot de plus, elle se détourna et se retira.
- Tu as recommencé, pas vrai ? fit Ryo en se dirigeant vers elle.
Ely lui accorda un sourire joueur.
- Recommencer quoi ?
- A embêter les autres, à mettre de l'huile sur le feu comme tu es si bien accoutumée à le faire.
- A t'entendre, j'ai l'air d'un démon.
- Un démon farceur, précisa le guerrier.
- Hum... Au fait, quand est-ce que tu te déclares ? s'enquit-elle dans un grand sourire innocent en joignant les mains derrière son dos.
Le combattant, soudain gêné, détourna brusquement le regard.
- Ne dis pas de pareilles idioties.
- Yuko ne t'attendra pas toujours, tu sais ?
Ryo se rapprocha d'elle et lui tira l'oreille.
- Non, mais de quoi je me mêle ?
- Comment oses-tu brutaliser quelqu'un de plus jeune que toi ? protesta-t-elle en cherchant à se dégager.
- Tu n'es plus si jeune que ça.
- Ce n'est pas une raison. Allez, ne sois pas comme ça Ryo, je dis juste ça pour t'aider.
- Eh bien, je vois qu'on s'amuse par ici, constata Yuko en quittant l'arbre dans lequel elle était perchée.
Le guerrier lui jeta un regard prudent.
- Qu'as-tu entendu exactement, Yuko ?
- Rien.
- Ne mens pas, tu as l'ouïe fine, je le sais.
- Bon, eh bien, je vous laisser régler vos affaires entre vous, moi, déclara Ely en cherchant une nouvelle fois à échapper à la poigne de Ryo.
Sans succès. Tout du moins jusqu'à ce que l'imprévisible ne se produise, à savoir la transformation en Laguz.
Surpris, Ryo s'écarta alors que Yuko jetait un regard appréciateur sur la forme provisoire adoptée par Ely, soit un Laguz chat au pelage sable dont le front présentait une petite étoile noire.
- Un Laguz chat, hein ? J'imagine que ça te va plutôt bien, commenta la guerrière. Qu'en penses-tu, Ryo ?
- Exactement elle, répondit-il une fois la surprise passé. Jolie à contempler, mais teigneuse à l'intérieur.
- Prends garde à ce que je ne te fasse pas tâter de mes griffes, le prévint Ely. D'autant plus qu'elles m'ont l'air sacrément acérées.
Le guerrier tira la lame de fourreau.
- Je ne serais pas vraiment contre un combat avec un Laguz.
- Malheureusement il va devoir être retardé, lança Stefan en venant à leur rencontre.
Il ajouta ensuite, après avoir vu le Laguz chat :
- Est-ce que c'est Ely ?
- En chair et en os, confirma Ryo en rengainant.
- Comment a été la transformation, pas trop douloureuse ?
- Étonnamment, non, répondit Ely en observant les alentours. En dehors de ça, mes sens se sont véritablement accrus, je sens que je vais commencer à apprécier cette forme.
- Un problème, Stefan ? s'enquit Yuko. La raison de ta venue ?
- Notre charmant Soren organise une réunion et souhaite que tout le monde - sans exception - soit présent même s'il faut pour cela en tirer certains, je cite : " par la peau du cou ".
- Toujours aussi aimable à ce que je vois, maugréa Ryo.
Une morsure au mollet gauche manqua de peu de le faire crier.
- Eh ! s'exclama-t-il en écartant le Laguz chat d'un brusque mouvement de jambe. Qu'est-ce qui te prends de me mordre comme ça Ely, je ne suis pas un morceau de viande !
Ely lui jeta un regard hostile.
- Ne dis pas de mal de Soren, c'est mon ami.
- En définitive, je crois qu'elle est pire sous cette forme, soupira le Marqué à la chevelure sombre.
Yuko posa une main sur son épaule en signe de réconfort.
- Il va falloir t'y faire, la première transformation dure souvent plusieurs jours.
- Plusieurs jours tu dis ? Et comment va-t-on faire pour expliquer ça aux autres ?
Il y eut un moment de silence.
- J'avoue que je n'y avais pas pensé, avoua Yuko, soudain songeuse.
- Laissez-moi m'en charger, décida le bretteur du désert. Ely, pas un mot.
Le Laguz chat lui lança un regard courroucé.
- Et pourquoi devrais-je... ?
- Il a raison, Ely, l'interrompit Ryo. Te connaissant, tu risquerais de tout gâcher. C'est simple, dès que tu ouvres la bouche, je suis prêt de redouter une catastrophe.
Plus vif que l'éclair, Le Laguz chat bondit dans sa direction, crocs en avant. Le Marqué l'évita sans trop de problèmes et lui asséna un bon coup de pied dans le flanc gauche qui l'envoya valser au loin. Ely parvint malgré tout, en faisant preuve à la fois d'habileté et d'agilité, à retomber sur ses quatre pattes.
- Eh ! C'est pas du jeu ! protesta-t-elle vivement. Tu n'étais pas censé bouger !
- Tu aurais préféré que je me laisse mordre une fois encore sans réagir ? Hors de question, sale bête.
- Comment m'as-tu appelé ?
Yuko laissa échapper un soupir.
- Pourquoi ont-ils besoin de se chercher tous les deux maintenant ?
- Un problème ? s'enquit Ranulf, en les rejoignant, accompagnée de Lara qui avait pris l'habitude de le suivre comme son ombre.
- Non, non, s'empressa de répondre la Marquée. Tout va bien.
Les yeux de Ranulf allèrent s'attarder sur le Laguz chat au pelage sable qui se dressait devant Ryo, le poil hérissé, visiblement prêt à attaquer. Il n'en fallut pas plus à l'homme de main du roi des bêtes pour prendre sa forme Laguz et se jeter devant le Marqué à la chevelure d'encre en optant pour une position offensive.
- Je crois qu'on a vraiment un problème cette fois, murmura Yuko à l'adresse de son comparse. Que fait-on, Stefan ?
- N'as-tu pas envie de les voir combattre ? dit simplement le bretteur du désert, un léger sourire aux lèvres.
- Eh ! N'était-ce pas toi qui disait que Soren nous attendait ? Si nous tardons trop...
- Laissons-le donc fulminer un moment. Et puis, je crois qu'on a besoin de se divertir un peu pendant ces temps troublés.
- T'ai-je déjà dit que tu avais vraiment une notion atypique du divertissement ?
L'homme afficha un air faussement étonné.
- Vraiment ?
- Si ça va trop loin, sois sûre que j'interviendrai. Je ne tiens pas à ce que Marwin nous fasse la peau si on lui ramène le cadavre de sa sœur bien aimée.
Ranulf montra les crocs et Ely esquissa quelques pas en arrière, adoptant par là même une position défensive. Ryo profita du fait que son attention soit détournée pour rejoindre Stefan et Yuko qui se tenaient un peu plus loin en tant que spectateurs.
- Vous ne comptez pas les arrêter ?
- Déçu de ne pas pouvoir lui mettre une raclée toi-même ? s'amusa le bretteur du désert.
- Il y a un peu de ça aussi, mais je crains surtout qu'Ely ne fasse une nouvelle gaffe et en vienne à révéler sa véritable identité.
- Eh bien, nous l'en empêcherons avant que cela n'arrive.
- Si tu le dis.
Ely esquissa encore quelques pas en arrière, balayant l'air de sa queue et agitant les oreilles tout en jetant des regards frénétiques vers les trois Marqués en quête d'un peu d'aide. Aide qui, apparemment, ils n'étaient pas prêts de lui apporter.
- Cela vous amuse, pas vrai ? songea-t-elle, légèrement agacée. Eh bien vous allez voir ce que vous allez voir, je vais me battre contre Ranulf et gagner.
Certes, cela était un peu présomptueux de sa part, mais qui ne tentait rien n'avait rien, n'est-ce pas ? Aussi bondit-elle sur le Laguz chat bleu, toutes griffes dehors. Ce dernier l'évita cependant sans problème et riposta avec un coup de patte qui manqua de peu d'atteindre sa cible, mais Ely s'était déjà carapaté, adoptant de nouveau une position défensive tout en tournant autour de son opposant.
- Que se passe-t-il ici ? s'enquit Haar dans un bâillement.
Jill, qui se tenait à ses côtés, émit un soupir.
- Que font-ils à ton avis ? Ils jouent aux cartes ?
- Eh, du calme jeune fille, pas la peine de m'agresser ainsi.
- Tu es incorrigible.
Un peu plus loin, Ilyana se mit à sourire en les toisant.
- N'ont-ils pas l'air d'un vieux couple marié tous les deux, Zihark ?
- Hum. Tu trouves aussi ?
Le sourire d'Ilyana s'agrandit en guise de réponse.
- Qui est son opposant ? voulut savoir Janaff en s'approchant du bretteur aux cheveux gris.
- Maintenant que tu en parles, je n'en ai pas la moindre idée.
- Un ennemi ? Un espion ? proposa Ulki en les rejoignant à son tour.
- Reyson, vous ne pouvez pas aller par là ! s'exclama une voix au loin. Vous ne supportez pas les combats alors je vous prie de...
- Je combats moi aussi.
- Ce n'est pas ce que je voul...
- Laissez-le un peu en paix, une petite lutte de temps en temps est toujours divertissante, intervint une autre voix.
- Quoi ? Vous n'allez pas vous y mettre vous aussi, Naesala ?! s'indigna la détentrice de la voix féminine qui n'était autre que Tanith.
- Pourquoi est-ce que personne ne les arrête ? demanda Mist en se mettant au niveau de Lara.
- Tu veux essayer ? rétorqua la guerrière quelque peu froidement.
Pour seule réponse, Mist laissa échapper un soupir. N'étaient-ils donc tous que des brutes épaisses dénuées de la moindre parcelle de raison ?
- Qu'est-ce que c'est que tout ce raffut ?! s'emporta Shinon en sortant subitement de sa tente.
- Oui, j'aimerais bien le savoir moi aussi, ajouta Soren en les rejoignant à son tour, l'air très sombre.
D'ailleurs, si les yeux pouvaient lancer des éclairs, nul doute qu'à l'heure qu'il est, tous auraient fini troués et brûlés au cinquième degré.
- Oh, détends-toi un peu, Soren, fit Stefan sur un ton badin. Un peu de divertissement n'a jamais fait de mal à personne.
- Qui l'emporte pour le moment ? s'enquit Mia, curieuse, en s'emparant de la main gauche du bretteur du désert.
Un peu surpris par son geste, Stefan resta un moment interdit avant de se mettre à sourire légèrement. Cette femme était vraiment tout ce qu'il y avait de plus imprévisible.
- Il semblerait que Ranulf ait l'avantage pour l'instant.
- Est-ce que vous comptez m'ignorer ? fit Soren, une veine palpitant dangereusement sur son front. Est-il nécessaire de vous rappeler qui donne les ordres ici ?
- Ne sois pas rabat-joie, Soren, déclara Mia en se tournant à peine vers lui. On parlera dès que ce combat sera achevé.
- Non, mais je rêve, maugréa l'archer d'élite qui avait écouté leur conversation.
Il s'éloigna sans plus attendre.
Ely se jeta de nouveau sur Ranulf, crocs en avant, mais ce dernier se déroba une nouvelle fois et contre-attaqua immédiatement, la touchant au flanc droit.
- Il faut arrêter ça, tout de suite ! commanda Mist en sortant son bâton de soin, prête à intervenir.
Lara lui barra la route.
- Ne t'en mêle pas, tu pourrais être tuée par inadvertance.
- Mais c'est absurde ! insista la jeune fille. Ce Laguz est blessé.
- On ne sait même pas si c'est un allié. Laisse Ranulf se charger de ça, il ne la tuera pas.
- Qu'en sais-tu ?
- Je l'ai vu... dans ses yeux, termina-t-elle.
Son regard était compréhensif. Admiratif. Voire...
- Lara, murmura Mist, comprenant enfin. Tu...
Voilà le chapitre 32, j'espère qu'il vous a plu et désolée pour le retard. ^^ Mais en compensation, au moins vous avez eu un chapitre plus longs que d'habitude. Sur ce, à très bientôt j'espère.
J'aime bien Lorenz, il me semble encore pire que Tormod...Non, impossible^^
Ely, un chat au beau pelage ^^ Tant mieux! Je l'aime bien et puis elle est dangereuse au combat apparemment :D
Oh lalalala...Encore la guerre, on peut pas vivre en paix ici? :D Si il n'y avait que des baba-cool, le monde...enfin bref...
Emeline est en fait qu'un esprit, non? Qui change de corps? Hypothèse à rejeter...
Enfin bref, très bon chapitre, où il se passe beaucoup de choses (comem d'habitude faut dire^^), j'attends la suite avec impatience!
"Si il y avait que des baba-cool"
Je croi que ce que tu demande est impossible
Oraclon.
Encore une guerre, et celle là risque de prometre vivement la suite.
Mais ce serait triste s'il n'y avait que des baba-cool Oraclon (et en plus, il n'y aurait pas d'histoire XD). Mais c'est vrai qu'au lieu de se taper dessus, les gens devraient penser à faire la paix, aspirer à une vie paisible (oui, je sais, je rêve là
). Concernant Lorenz... être pire que Tormod ? Je ne crois pas que ce soit possible, en effet, mais il est sur la bonne voie. Cela risque d'être drôle lorsqu'ils se parleront. ^^ Ah, ma petite Ely, depuis le temps que je tenais à la voir en Laguz * étoiles dans les yeux * et c'est vrai qu'elle est dangereuse (c'est une Marquée après tout
). Emeline ? Un esprit ? O_o Ouah, quelle imagination ! Remarque, pourquoi pas ? Mais non, je te rassure de suite, elle n'est pas un esprit. En tout cas, merci d'être toujours fidèle au rendez-vous.
Merci également à toi Levail57 pour ton commentaire. ^^ En espérant que le prochain chapitre ne tardera pas trop... Je préfère ne pas avancer de date. A très bientôt j'espère. ^^
PS : Je confirme, cette guerre risque de promettre (et va y'a avoir du monde - en espérant que je n'oublierais personne en route XD).
Emeline n'existe pas alors? ^^
Enfin bref, je vais continuer à cogiter du "pourquoi est-elle chez les machins"... Oh! Je sais! Maxos était en fait un gentil! *_*
Et Nephèse ne veut que montrer le chemin de la rédemption à nos amis, j'ai compris
.
Pour ma part je ne pense pas qu'Ely arrivera à battre Ranulf en duel (l'expérience ca paye).
C'est vrai qu'il commence éffectivement à avoir du monde, j'ai une proposition: que dirai tu d'un grand ménage? ![]()
Tu as raison Oraclon, Emeline est un fantôme en réalité. XD Non, je plaisante, elle existe vraiment. Et non, Maxos n'était définitivement pas un gentil ou alors si, mais du point de vue de son peuple. ^^
Levail57, pas mal l'image de Nephèse comme guide vers la rédemption.
Ce serait assez drôle, remarque. Concernant le duel entre Ely et Ranulf... Qui sait ? Qui sait ? On parle bien de la chance du débutant. ![]()
Un grand ménage ? Oh, voyons, mais je ne suis pas comme ça.
Je suis d'une gentillesse sans égal avec mes personnages.
Mais on verra, on verra, peut-être que j'en tuerai quelques uns ici et là. ![]()
Dans ce cas on attend le prochain chapitre avec impatience ![]()
(Essaye de faire vite stp
)
Fais mourir Astrid ![]()
J'essaierai de faire vite, mais je ne promets rien, d'autant plus que le mois de Mars est particulièrement chargé en oraux. n_n
Mais pourquoi tuerai-je Astrid, Oraclon ? ^^ Elle est si gentille, si vaillante... XD
Si le mois de mars est plutôt chargé en oraux (bonne chance pour cela) essaye de poster la suite avant
.
Je suis d'accord ![]()
Avant mars ? Cela ne va pas être possible je pense (dès la rentrée j'ai été en Concours blanc et il se termine lundi, et dès mercredi, la série de colles débute). Quoi qu'il en soit, j'essaierai de vous poster ça en Mars quand même si je trouve quelques heures libres (fin avril et avril étant assez chargés avec les révisions et le Concours à passer). Mais je précise quand même que ce ne sont là que des dates (on peut appeler ça comme ça ? XD) provisoires.
Mais si ça peut vous rassurez, peu importe le temps que ça prendra, cette fiction aura une fin.
A très bientôt j'espère. ![]()
C'est in-cro-yable!
c'est divin quoi! Je suis sidéré! Encore bravo ![]()
Merci beaucoup wele !
La suite prochainement, j'ai un peu moins de boulot ces derniers temps (même si beaucoup de révisions m'attendent pour les vacances d'avril
)
Un nouveau adorateur pour Sheezune ![]()