CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Les ailes du chaos

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
17 avril 2007 à 21:40:36

- Franchement, je ne vois pas ce qui t´a poussé à nous accompagner Volke, lâcha Sahil en se tournant vers l´assassin.
- 1000.
Le sage aux cheveux écarlates soupira. Lorth, légèrement à la traîne, fusillait son ennemi de toujours du regard, se retenant à grand peine de lui lancer un bon sort de feu. Mais les règles étaient formelles, il ne devait pas s´en prendre aux autres membres bien que pour une fois il ferait bien exception. Cet homme l´avait toujours humilié, traîné dans la boue comme un moins que rien alors pourquoi devait-il être son coéquipier ? Rageur, il serra les poings à s´en blanchir les jointures tout en se mordant la lèvre inférieure d´où s´écoula un peu de sang. Il essaya ensuite de recouvrer son calme et reflua tant bien que mal son envie de meurtre. Sahil se tourna brièvement vers lui.
- Si tu continues à traîner de la sorte, nous ne l´aurons pas retrouvé avant des semaines.
- Ferme-la ! s´emporta Lorth.
- Allons, allons, pas la peine de s´énerver, fit son interlocuteur sur un ton badin.
- C´est toi qui me cherche sans arrêt ! Ne va pas te plaindre après si je t´insulte !
Un air sombre se peignit sur le visage de Sahil.
- Sache que tu mérites mon mépris Lorth et tu sais très bien pourquoi.
- Pfff. Toujours en train de vivre dans le passé !
Ce fut la goutte d´eau qui fit déborder le vase et Sahil aurait étranglé le sage si Volke n´était pas intervenu. Plus vif que l´éclair, il plaqua une de ses dagues contre la gorge de l´homme aux cheveux écarlates, l´empêchant ainsi d´accomplir son acte de mort.
- Retire ça de mon cou Volke, je vais le tuer !
- Contentez-vous de marcher sans vous chercher sans arrêt, je ne suis pas là pour faire l´arbitre, fit calmement l´assassin en rengainant.
Les deux sages se fusillèrent du regard alors que Volke se glissait agilement dans la végétation, franchissant sans mal le moindre obstacle qui se présentait à lui. Voilà deux jours qu´ils marchaient pour essayer de retrouver la trace du détenteur de la dague Katti, sans succès. Et voilà également deux jours que Sahil et Lorth ne cessaient de se lancer des piques. C´était décidé, la prochaine fois l´assassin n´interviendrait plus et les laisserait s´entre-tuer, après tout il n´était pas payé pour jouer le rôle d´arbitre.
- Au fait Voke, tu sais des choses sur ce Stefan ?
Un imperceptible sourire fleurit sur les lèvres de l´interpelé.
- 5000.
- Toujours des prix aussi exorbitants à ce que je vois, ce qui signifie que tu le connais, n´est-ce pas ?
- 10000.
- Soit, si tu ne veux rien dire, je ne vais pas te forcer. Mais il faudrait te décider et choisir ton camp, tu ne crois pas ?
- Un assassin comme moi n´a pas de camp. Il offre simplement ses services au plus offrant.
- Oui et le plus offrant pour l´instant est notre chef. Que feras-tu si quelqu´un venait à te payer plus ?
- As-tu vraiment besoin de poser la question, Sahil ? Tu sais très bien que je vous trahirais sans hésiter.
Le sage aux cheveux écarlates esquissa un sourire amer.
- Je n´aimerais pas être un assassin. Trahir sans aucun remords ne serait pas à ma portée. Je me demande comment tu fais pour encore réussir à te regarder dans une glace.
- Je n´ai aucun regret. J´ai choisi cette voie et je ne suis pas prêt de la quitter, crois-moi."

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:52:21

Ô jour tant esperé ! *-*
La suite ! Je me mets tout de suite à la lecture. ^0^

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
18 avril 2007 à 12:17:54

La publication du prochain chapitre risque d´être un peu retardée. Je pars deux jours sur Lille et j´ai plein de boulot qui m´attend (quatre DM et des exos d´anglais pour être plus précise. Profs je vous aime. -_-´). Enfin, voilà c´était juste pour vous prévenir, cela dit j´espère que ce chapitre 24 vous aura plus et à très bientôt pour le chapitre 25. ^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
18 avril 2007 à 12:21:59

C´est très jouli comme d´hab. ^^ Essaye de pas trop faire la racaille à Lille :fou:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
18 avril 2007 à 12:41:56

Moi, racaille ? Voyons Titi, tu oublies que je suis un :ange:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
18 avril 2007 à 12:47:14

Oh je suis désolé; C´est vrai tu as la beauté d´un ange. :ange: Et tout ce qui va avec. :ange:

:coeur: :coeur: :coeur:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:59:44

Oooh bon courage Sheezy ^-^
Et bravo pour ce chapitre :noel:

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:20:59

Superbe Sheezu. :coeur:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
18 avril 2007 à 14:35:42

Merci vous deux. ^^ Merci aussi pour tes encouragements Becky, j´en aurai besoin. XD

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:02:19

Il est génial ce chapitre! :bave:

Volke, le retour...^^

Ah le travail^^ Courage!^^

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:55:17

Up =P

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
30 mai 2007 à 19:45:21

Merci Lane. ^^ Et vous allez être contents, j´ai enfin fini le chapitre 25 ! :) Y´a pas à dire, il était vraiment long, plus de 6 pages au moins. XD Mais j´en suis venue à bout et c´est l´essentiel (Quand on veut, on peut ! XD). Bon je vous poste ça dans quelques minutes, le temps de corriger le maximum de fautes alors patience. ^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:10:54

Viiii :noel:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
30 mai 2007 à 20:23:41

Chapitre 25 : Jour de pluie

La nuit était tombée depuis déjà quelques heures sur le camp improvisé et Lara restait là à observer les nuages gris déversant leur eau sous forme de gouttes, une lueur de tristesse dans le regard. La jeune fille était trempée jusqu´aux os et tremblait de tous ses membres, pauvre être fragile laissé à l´abandon sous la pluie. Elle pesta tout en cherchant une nouvelle fois à se libérer, sans succès. D´un mouvement de tête, elle enleva une mèche qui lui gâchait la vue et tenta de se mettre debout. Peut-être que de cette manière elle pourrait s´enfuir ou tout du moins trouver de quoi se libérer pour ensuite s´emparer de la dague tant convoitée. Oui, c´était une bonne idée et la jeune fille s´apprêta à la mettre en pratique lorsque Ranulf surgit devant elle, sourire aux lèvres. Lara soupira. Elle allait devoir remettre sa fuite à plus tard et devoir rester plus longtemps sous cette maudite pluie qu´elle haïssait plus que tout.
" Pas très beau temps, n´est-ce pas ? lança le Laguz en s´accoudant contre un tronc d´arbre.
- Laissez-moi, grommela-t-elle en réponse.
- Mais discuter avec vous m´est agréable, fit-il, amusé.
Lara poussa un soupir à en fendre l´âme.
- Vous n´avez donc que ça à faire ? Vous aimez tant me narguer ?
- Je ne suis pas venu pour vous narguer, dit-il en tendant son bras vers elle.
La jeune fille lui lança un regard interrogateur, ne comprenant visiblement pas où il voulait en venir. Ranulf ouvrit sa paume de main dans laquelle reposait une pomme rouge à l´aspect juteux.
- J´ai pensé que vous auriez peut-être faim. Vous n´avez pas mangé depuis un moment si mes souvenirs sont bons.
Lara eût un rire moqueur.
- Et comment pensez-vous que je puisse manger ? Mes mains sont liées.
En réponse, Ranulf approcha le fruit des lèvres de l´adolescente, l´incitant à croquer. Lara hésita un instant. Et s´il cherchait à l´empoisonner ? Non, elle n´allait certainement pas tomber dans un piège aussi simple, pour qui la prenait-il donc ? Voyant son hésitation, le Laguz crut bon d´ajouter :
- Il n´y a pas de poison si ça peut vous rassurer. Je n´ai aucun intérêt à vous tuer.
- Je ne suis pas obligée de vous faire confiance.
- Vous préférez mourir de faim ?
Lara grimaça, puis se résigna à croquer dans le fruit, appréciant sa saveur. Une fois terminé, Ranulf jeta le trognon un peu plus loin et reporta son attention sur la prisonnière.
- D´où êtes-vous originaire ?
- En quoi est-ce que ça vous regarde ? rétorqua-t-elle, irritée.
- Vous détestez à ce point converser avec quelqu´un ? dit le Laguz, étonné.
- Avec vous tout particulièrement, oui. Je n´ai pas l´habitude de parler ou de divulguer des secrets à mes ennemis, voyez-vous. Vous feriez de même si vous étiez à ma place.
- Ranulf essaie d´être gentil avec toi, tu pourrais au moins lui en être reconnaissant, lança une voix.
Le Laguz et la prisonnière tournèrent la tête d´un même mouvement. Ely se tenait devant eux, un léger sourire aux lèvres. Le conseiller du roi des bêtes s´étonna de la voir encore debout à cette heure déjà avancée de la nuit.
- Soren a réussi à te mettre dehors ? s´enquit-il, amusé.
- Oui, avoua-t-elle la mine penaude. Mais je ne m´avoue pas vaincue. Je deviendrai son amie coûte que coûte.
En tout cas, personne ne pouvait dire qu´elle manquait de détermination. Lara préféra détourner les yeux, exaspérée. Comme si un ne suffisait pas... A croire que le monde était contre elle cette nuit.
- Alors dis-moi Lara, tu as de la famille ? Des amis ? interrogea l´adolescente.
- Pour la dernière fois, laissez-moi seule avec cette maudite pluie. Je n´en peux plus de vos questions.
- Pourtant tu devrais t´y habituer. Soren n´est pas très tendre lorsqu´il mène sérieusement un interrogatoire. Il faudrait d´ailleurs que je pense à lui en toucher deux mots, fit-elle, pensive. Il devrait écouter son coeur de temps en temps, je suis sûre qu´il a un bon fond.
Elle resta un moment statique, réfléchissant et reprit ensuite la parole comme si de rien n´était.
- Alors ?
Lara soupira. Si elle désirait avoir un moment de quiétude elle n´avait d´autres choix que de lui répondre. Elle pressentait que cette fille optimiste ne lâcherait pas l´affaire, elle semblait beaucoup plus déterminée que Ranulf qui observait, les yeux rieurs.
- Mes parents sont morts. Des amis...
Elle eût un sourire amer.
- Je n´en ai pas.
- Alors tu es seule, constata la jeune fille. C´est triste d´être seul.
- Au contraire. J´apprécie la solitude, personne ne peut te trahir ou jouer les hypocrites.
- Tout le monde n´est pas comme ça.
- Qu´est-ce que tu en sais ? répliqua la prisonnière sur un ton mordant.
Sentant que la conversation commençait à s´envenimer, Ranulf préféra intervenir et posa une main sur l´épaule de la Marquée, lui intimant d´un mouvement de tête de rejoindre le camp. Elle s´exécuta sans broncher, le coeur serré. Le Laguz jeta un dernier regard à leur prisonnière, s´assura que les liens étaient bien serrés et s´apprêta à rejoindre le camp à son tour pour pouvoir monter correctement la garde lorsque la voix de Lara l´arrêta :
- Dites-lui que je suis désolée.
- Auriez-vous des remords ?
Elle grommela en réponse alors que Ranulf s´éloignait, amusé de son comportement.
De leur côté, Yuko et Ryo s´entraînaient, ne faisant même pas attention aux vêtements qui leur collaient à la peau. D´un mouvement rapide, le jeune homme esquiva de justesse une attaque dirigée vers son torse et enchaîna aussitôt avec un coup d´estoc qui ne rencontra que le vide. Aussi agile qu´un chat, Yuko avait déjà bondi en arrière. Elle se mit immédiatement en position de garde lorsqu´elle vit son ami fuser dans sa direction et para rapidement l´assaut en croisant ses deux dagues devant elle. Le guerrier eût un sourire. Voilà bien longtemps qu´ils n´avaient pas combattu ensemble avec tant d´acharnement. D´un geste hâtif, la combattante retira une mèche de cheveux qui la gênait et contre-attaqua avec vivacité, sans succès. Ryo esquivait chacun de ses assauts. Ils s´écartèrent et d´un commun accord s´élancèrent l´un vers l´autre. Le choc entre les lames fit jaillir des étincelles alors qu´ils luttaient chacun de leur côté pour désarmer l´autre. Puis, voyant qu´ils n´arriveraient à rien, Yuko se dégagea et rangea ses deux lames courtes, signant ainsi son abandon.
- Tu abandonnes ? fit-il, légèrement moqueur. Je te croyais plus endurante.
- Mais c´est le cas, assura-t-elle. Seulement, je ne tiens pas à épuiser toutes mes forces dans ce combat, demain sera un jour difficile pour tout le monde.
- Tu as peur ?
- Comme si je pouvais avoir peur de simples volatiles.
- Des volatiles qui ont bien failli avoir la peau de Stefan, je te rappelle.
- A t´entendre, on dirait que c´est toi qui a peur Ryo.
Le guerrier eût un sourire amer à ce souvenir et se laissa aller dos à un arbre, les bras croisés sur sa poitrine.
- Et si je te disais que c´était le cas, que dirais-tu ?
- Que ça fait bien longtemps que je ne t´ai pas entendu prononcer de telles paroles, dit-elle simplement en s´étirant un peu.
Il soupira.
- Yuko ?
- Hum... ?
- Ah, vous étiez là ! s´exclama Stefan en se dirigeant vers eux, Mia sur ses talons.
Ryo grommela, se dégagea de son appui et s´éloigna sans un mot. Le bretteur du désert le suivit des yeux jusqu´à ce qu´il soit hors de vue et lança un regard interrogateur à la Marquée qui haussa les épaules en réponse.
- Alors vous non plus vous ne dormez pas, constata Yuko.
- Impossible de fermer l´oeil, admit Mia.
- J´imagine... Tu lui as dit ?
- Je n´ai rien à dire, répondit-il, durement.
Yuko laissa échapper un soupir exaspéré, donna un léger coup de poing dans l´épaule de son ami et se retira à son tour sans un bruit, laissant Mia seule avec lui.
- De quoi est-ce qu´elle parlait ? s´enquit la guerrière. Qu´est-ce que tu ne m´as pas dit ?
- Rien, oublie ça, dit-il simplement.
- Stefan...
L´homme se retourna brièvement vers elle, quelque peu surpris par la nouvelle intonation que venait de prendre la jeune fille.
- Est-ce que par hasard, tu serais...
Il y eût un temps d´hésitation avant qu´elle ne reprenne, déterminée :
- ... un Marqué ? acheva-t-elle.
Le bretteur se figea soudainement.
- Ce que tu dis est dénué de sens, qu´est-ce qui te fait croire ça ?
- Le geste que tu viens de faire à l´instant ne fait que confirmer mes dires, fit-elle, sérieuse.
- C´est Yuko qui t´a mise sur la voie ?
- Alors tu admets que tu en es vraiment un ?
- Et si c´était le cas, qu´est-ce que tu ferais ? Tu vas me haïr, t´éloigner et prendre tes distances ? Remarque, je comprendrais.
- Je n´ai aucune raison de faire une chose pareille ! protesta-t-elle vivement.
Il restèrent là un long moment sous la pluie à s´observer en silence. Ce fut Mia qui amorça un pas dans sa direction, balayant délicatement quelques mèches vertes qui collaient au front de l´homme, révélant ainsi une tache sombre, symbole de son appartenance à ceux que l´on nommait Marqués.
- Comment veux-tu que je te haïsse après tout ce que tu as fait pour nous, idiot ? murmura-t-elle en fichant son regard dans le sien.
- Mia... Ne dis rien aux autres.
La guerrière acquiesça doucement et vint soudainement se blottir contre lui. Le bretteur la laissa faire sans rien dire, replaçant simplement quelques mèches vertes sur son front pour dissimuler la marque. Il soupira ensuite intérieurement en constatant que tout comme Mordecai avant elle, Mia était parvenu à apaiser sa haine à l´encontre des Laguz et des Beorcs qui les méprisaient. Et presque inconsciemment, il resserra sa prise sur le corps trempé de la jeune femme. Cachée derrière un arbre, Yuko les observait, un doux sourire fleurissant sur ses lèvres.
Emeline, allongée sur sa couche, restait là, pensive. Demain, elle jouerait l´appât et elle n´avait donc pas droit à l´erreur. De cela, la colombe en avait bien conscience et bien qu´elle puisse le nier, la peur d´échouer ou de mourir lui tenaillait le ventre. Un long frisson la parcourut toute entière à cette pensée et elle se recroquevilla dans les fins tissus, cherchant à recouvrer un peu de chaleur. Tout ce petit manège n´échappa cependant pas à Ilyana qui partageait la même tente.
- Est-ce que tout va bien Emeline ? s´enquit-elle doucement.
La colombe sursauta légèrement en entendant la voix de son amie. Apparemment, elle ne s´attendait pas à ce qu´elle lui adresse ainsi la parole.
- Oui, mentit-elle.
Peu convaincue, la jeune sage se tourna vers Emeline.
- Ne mens pas. N´importe qui à ta place aurait peur.
- Je n´ai pas peur ! protesta vivement l´adolescente.
C´était bien la première fois qu´Ilyana voyait cette facette de la personnalité de la colombe. Vulnérable et apeurée, elle faisait penser à un petit animal perdu au milieu de la tourmente.
- Tu sais... A moi aussi il m´arrive d´avoir peur.
Emeline la regarda, surprise par cette soudaine révélation.
- Les gens sont ainsi faits, poursuivit-elle. Nous craignons pour notre vie et la vie des êtres qui comptent le plus pour nous. Mais je pense que tu peux compter sur Haar et les autres pour te protéger, ils ne te laisseront pas mourir même si cela signifie qu´ils doivent te servir de bouclier.
- Je ne veux pas qu´ils sacrifient leur vie pour moi, murmura la colombe.
- Personne ne mourra, reprit doucement Ilyana. Je t´en fais la promesse.
Un faible sourire s´esquissa sur les lèvres de l´adolescente avant qu´elle ne rejoigne enfin les bras de Morphée, apaisée.
Kleith poussa un soupir et balaya quelques mèches de cheveux qui lui cachaient les yeux, de la main. Le combat final contre les aigles approchait à grand pas et il n´était même pas effrayé, bien au contraire. Il allait devoir se battre de toutes ses forces et pourrait ainsi montrer toute l´étendue de son talent. Non, il ne s´en faisait pas pour lui, il était tout à fait capable de défendre sa vie par lui-même. Ce qui l´inquiétait en revanche était la sécurité d´Emeline qui n´était toujours pas parvenue à faire usage de ses pouvoirs. Quelque chose en lui criait qu´il se devait de la protéger de toute son âme parce qu´elle lui était précieuse. Parce qu´elle lui était précieuse... Kleith pesta contre lui-même. Ce sentiment qui était en train de naître dans son coeur n´était autre que de l´amour. Il l´aimait. Comment une chose pareille avait-elle pu arriver ? Lui, un Marqué, aimait une Laguz. Il eut un rire nerveux avant de se retourner vers son compagnon d´arme occupé à astiquer sa lame. Ce dernier était absorbé dans son travail, étudiant le fil de l´épée pour chercher à voir s´il avait besoin d´être affûté.
- Prêt pour le combat ?
Zihark leva pour la première fois les yeux vers lui.
- C´est plutôt moi qui devrait te poser la question. J´ai déjà connu une guerre alors une de plus...
- Je serai sans pitié, fit Kleith, déterminé. Je ferai payer à ces volatiles ce qu´ils m´ont fait.
- Se battre pour la vengeance n´est pas la meilleure chose à faire, crois-moi, dit le bretteur en faisant tournoyer sa lame entre ses doigts.
- Je le sais bien, mais il n´y a pas que ça.
Zihark eut un sourire, devinant sans mal ses pensées.
- J´ai quelqu´un que je dois protéger.
- Emeline, je me trompe ?
Kleith se sentit immédiatement rougir à l´entente de ce prénom.
- Et si on parlait de toi et Ilyana ? lança soudainement l´épéiste pour faire dévier la conversation sur un autre sujet.
- Il n´y a pas grand chose à dire là-dessus, fit-il en reprenant son travail initial. Ilyana est une sage très douée qui est capable de se défendre seule, je ne m´en fais pas trop pour elle. Mais en cas de problème, je lui viendrai en aide, comme toujours.
- Zihark...
- Hum... ?
- Tu es un type bien finalement.
- Tu en doutais ? lâcha le bretteur, indigné.
- Non. Mon rival ne peut être que quelqu´un de bien, répondit Kleith, sourire aux lèvres.
Cela faisait à présent bien deux bonne heures que Jill surveillait le campement de par les airs, sous la pluie. La wyverne piqua vers le sol avant de se poser en douceur, permettant ainsi à sa cavalière de se laisser tomber au bas de sa monture sans dommage. La jeune femme accorda ensuite une caresse à la créature ailée pour la remercier et rejoignit Ranulf qui montait la garde, les bras croisés sur sa poitrine.
- Alors ? s´enquit le Laguz.
- Rien. C´est étonnant que tout soit aussi calme d´ailleurs. Où est Haar ?
- Parti se reposer. Il avait l´air exténué, répondit simplement son interlocuteur.
- Je vois... murmura-t-elle avant de se laisser tomber au sol, contemplant sans vraiment les voir, les quelques flammes qui subsistaient malgré la pluie battante.
- J´ai parlé à la prisonnière.
- Ah ? lança Jill, feignant l´étonnement.
- On ne peut pas dire qu´elle manque de caractère, ajouta-t-il, quelque peu amusé.
- A t´entendre on dirait presque que tu l´apprécies Ranulf. Méfie-toi quand même, elle reste notre ennemie.
- Tu étais presque dans la même situation il y a deux ans, non ?
- Il y a deux ans... chuchota-t-elle. Peut-être bien oui.
- Eh, Jill !
- Quoi ?
- Souris un peu. Je suis sûr que Shiharam n´aurait pas voulu te voir aussi morose.
- Tu as raison, admit-elle en se relevant. Je vais continuer à me battre pour ce que je crois juste et vaincre les aigles.
Et sans plus tarder, elle regagna sa tente.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:27:16

Magnifique, comme d´habitude^^

Naesala!!! "fan XD"

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
31 mai 2007 à 22:35:25

Merci Lane, heureuse que ça puisse continuer à te plaire. ^^ Oh, et puis il fallait bien que je le fasse apparaître notre roi des corbeaux quand même. :rire:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:18:35

J´ai adorééé :coeur: Bravo Sheezy continue :coeur:

Et bon courage pour le bac :o)) ^-^

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
03 juin 2007 à 21:05:20

Merci Beckounette. ^^

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:24:42

J´ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé cette fic! Je viens de passer une bonne heure à lire tous ces chapitres que j´avais de retard...
C´est vraiment magnifique, tu as un véritable talent!

En tout cas, j´espère que tu n´as pas abandonné cette fic... Je veux la suite!

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
22 juin 2007 à 20:40:26

Merci beaucoup Zang, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu m´aies laissé un petit commentaire. ^^ Et si ça peut te rassurer, non je n´abandonne pas cette fic bien au contraire, je pense écrire le prochain chapitre après avoir passé mon oral blanc de français. Donc encore de nombreux rebondissements à venir alors en attendant, patience. ^^