Voila, avant la sortie du jeu, il fallait bien un topic d´aide pour éviter un maximum le flood même si cela sera très dur ...
Ici, vous pourrez vous entraider sur ce futur Hit qu´est Mass Effect mais attention, pour toute sorte de spoils (et je sais qu´il y´en a beaucoup sur les topics d´aide), veuillez l´indiquer avant.
Je ne sais pas trop quoi mettre à part Spoil vu que je n´ai pas encore le jeu mais si vous pouviez mettre :
Spoil si vous n´êtes pas arrivé sur la planété " *** " et bien sa serait déja un grand pas
J´éspère que ce topic pourra aider des gens et éviter un minimum le flood même si beaucoup de personne feront des topics pour une question bête.
Bref, à vos manettes et bon voyage dans la galaxie 