CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
22 novembre 2007 à 21:43:54

"a quoi servent les licenses pour quartier maitre que l on peut acheter en "objet unique"? et comment aller a "l electorn libre"?"

:d) Les licenses servent a étendre ses possibilitées d´achat dans le vaisseau.
Quand a l´electron libre, il est dans les secteur, y´a une entrée au niveau des halles, il suffit de regarder la carte.

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:46:10

"Tout le monde n´est pas toi.
Donc tout le monde n´aime pas la meme chose que toi.
Donc tout le monde ne prend pas son plaisir de la meme maniere que toi devant un jeu.
Ceux qui demandent ce genre de renseignement on une raison: cela peut par exemple ne pas les amuser que de visiter une planete quasi-désertique simplement pour combattre le monstre de Dune, choper un insigne et ne pas réussir a recycler un satéllite."

Autant pour moi, jte dis la fin stu veux ca ira plus vite que de faire 4 planètes et demi et finir la quête principale, faire 10 quêtes dans la citadelle et envoyer se faire foutre toutes les autres quêtes sur les planètes quasi désertiques, pardon.

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:47:13

merci... je vais essayer de trouver (je suis nul pour lire une carte...)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
22 novembre 2007 à 21:51:01

"Autant pour moi, jte dis la fin stu veux ca ira plus vite que de faire 4 planètes et demi et finir la quête principale, faire 10 quêtes dans la citadelle et envoyer se faire foutre toutes les autres quêtes sur les planètes quasi désertiques, pardon."

:d) Nan mais y´a un juste millieu.
Donc désolé si apres m´etre taper une 15aine de quetes a la citadelle j´ai soudain envie de faire avancer un peu l´histoire...

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:57:31

:d) Nan mais y´a un juste millieu.
Donc désolé si apres m´etre taper une 15aine de quetes a la citadelle j´ai soudain envie de faire avancer un peu l´histoire...

Répliquer par un poste agressif n´était pas forcé (jlai pris comme agressif), tu m´aurais indiquer tes circonstances, jtaurai surement répondu, au lieu de ça j´ai répliqué stupidement.. Au plaisir.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
22 novembre 2007 à 22:00:00

Voila.
Donc tout ca pour dire que les gens qui demandent de l´aide on une raison de le faire qui leur est propre, et que la meilleure facon de la aider ne consiste pas a juger leurs motivations mais a simplement répondre a leurs questions.

Orque14
Orque14
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:10:17

Yop, ça fait très longtemps que je tourne en Rond. Je suis sur Novéria, au début, dans le station. Et je dois retrouver des preuves, soit pour l´administrateur, soit pour Lorik, dans les bureau de ce dernier. Prblème, je ne trouve pas son bureau... quelqu´un pourrait-il m´aider ?

Jar
Jar
Niveau 5
22 novembre 2007 à 23:04:21

pour la quete annexe de granthe (citadelle : attaque de pirates) je suis alle dans le systeme indique mais je peux me poser nulle part, donc qqun sait ou faut aller ?

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:29:57

bon j´en suis au début et je suis deja bloqué....

voila j´ai fini le conseil et je susi devenu spectre et apres? faut allez ou je trouve meme maps l´endroit ou y´a tout les truc pour les spectre....

merci

sinon bah putain de jeu de ouf :ouch:

Orque14
Orque14
Niveau 9
22 novembre 2007 à 23:55:29

Faut que tu ailles a ton vaisseau! Normalement si tu regarde dans ton journal, tu devrais voir exactemnet ou c´est! (et sur ta map aussi)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 novembre 2007 à 06:50:52

"Yop, ça fait très longtemps que je tourne en Rond. Je suis sur Novéria, au début, dans le station. Et je dois retrouver des preuves, soit pour l´administrateur, soit pour Lorik, dans les bureau de ce dernier. Prblème, je ne trouve pas son bureau... quelqu´un pourrait-il m´aider ?"

:d) Quand tu vas en direction du garage, y´a un ascenseur dans le couloir, et il mene au bureau de Lorik.

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
23 novembre 2007 à 06:58:58

salut, dans le système où Garanthe a dit d´aller voir, à coté de la planète qui commence par un X (Xarrium, quelque chose comme ça j´me rappelle plus le nom) à coté tu as un un débris avec écrit "Inconnu", t´appuies sur Y dessus pour le scanner, et ensuite tu pourras accéder à la planète.

A+

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
23 novembre 2007 à 07:37:41

Voila j´ai eu le jeu hier et 2 questions me tarraude....comment choisie sa classe (au debut il me semble pas l´avoir fait...) et ou se situe les missions secondaires (je viens juste d´arriver a la citadelle, reunion du conseil....)????

Orque14
Orque14
Niveau 9
23 novembre 2007 à 08:11:20

Great merci Kenshinzen

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
23 novembre 2007 à 13:00:38

merçi de m´avoir aidé! au fait, quand on devient spectre et qu´on a le commandement du normandy, il est ou notre ancien capitaine?il est pas dans le vaisseau en tout cas!(c´est pour discuter avec lui d´un certain Banes ou Bane,je sais plus) et on peut rater la romance avec l´un des menbres de l´équipage?car j´ai l´asari(la fille bleue) dans mon équipe et je sais pas a quel moment on est sensé pouvoir commencer à la draguer.

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
23 novembre 2007 à 13:30:09

jack > le commandant se trouve dans une salle près de l´ambassade, oui tu peux rater une romance, et je crois que tu peux parler à la fille que tu veux charmer (en cliquant sur en savoir plus sur Liara ou ashley, et poursuivre la conversation), à chaque fois que tu finis une mission principale.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
23 novembre 2007 à 14:14:51

merçi!moi qui avait fouillé partout dans la citadelle comme un con sans penser a aller dans l´ambassade humaine(c´est bien sa?)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:37:26

Personne ne sait ou avoir le permis pour le Hanari a la citadelle?

Jar
Jar
Niveau 5
23 novembre 2007 à 17:50:43

suffit de parler au ssc a cote de lui et ensuite lui donner l´argent pour le permis.

j´ai un autre prob : j´ai debloque la competence premier secours pour pouvoir me soigner sans medi-gel mais elle n´apparait pas avec les autres (adrenaline, tir de precision etc). Normal ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:16:22

Je ne vois pas d´option pour l´acheter...