Zephyr je vais t´expliquer, une fois que tu auras compris le truc tu verra c´est tout con.
C´est comme un probleme de matheux sauf que la faut deviner toutes les données.
A savoir que t´as trois pyramides de cinq parties X Y et Z
que les cinqs parties de X sont pleines et que tu dois remplir Y ou Z , a savoir aussi que -et c´est le plus important- tu ne peux reconstituer les pyramides entierement que du bas vers le haut, en gros si jamais tu as les deux parties du haut dans X les deux parties du milieu dans Y et la partie du bas dans Z tu pourras par exemple faire passer les parties d´Y vers Z mais pas vers X
en gros la marche a suivre c´est vider X de facon a ce que tu puisses acceder a la base (a savoir la plus grosse partie) ensuite a partir de la vider completement une des parties Y ou Z de façon a pouvoir Accueillir la base (a savoir qu´une pyramide ne peut pas accueillir une base inferieur a la plus grosse de ses parties, si dans ma pyramide Y j´ai la partie 4 je pourrais rajouter les parties 1/2/3 mais pas la 5) mais toujours pouvoir acceder a la base ensuite tout simplement placer la base dans ta pyramide vide et ensuite t´as plus qu´a remplir en ordre decroissant cad
Base (5) - 4- 3- 2- 1
voila, je sais que c´est pas tres clair mais ca devrais t´aider