spoil (on ne sait jamais)
Depuis la mise à jour Respawn, tu peut mettre des balises spoil en surlignant ton texte sous spoil et en cliquant sur l'oeil dans la barre du dessus:ok:
Pour ton problème balance tout tes pouvoirs sur le krogan (pas forcément d'un coup, inutile de lui faire surcharger son arme s'il est à terre par une "poussé de force"), oublie pas que tu peut aller dans les options pour choisir si tes coéquipiés utilisent ou non leurs pouvoirs seuls...
Je pense que c'est mieux de commencer par le buter (à la limite cogne les autres quand le krogan est invincible (barre blanche...) et à la limite s'il est étourdit.
PS 1: je suis un soldat niveaux 9, j'ai choisis Garus et Tali comme coéquipiers
Ton commando n'est pas très équilibré (ton perso est pur soldat, garrus mi-soldat mi-technologie et tali pur technologie, tu n'a pas du tout de pouvoir biotique, c'est peut-être ce qui te pose problème (même si je pense qu'on peut faire sans...)
Quand tu part en mission et que tu dois choisir ton commando, tu peut appuyer sur une touche je crois pour "analyser" ton commando
PS 2: si je quitte la planète la quête sera t'elle abandonnée ?
Il s'agit d'une des rares missions ou tu ne peut pas quitter la planète avant de l'avoir finie (je m'étais fait la réflexion la première fois que je l'avais fait...), tu remarquera que quand tu examine la carte tu n'a pas le bouton "quitter la planète"
Si tu veux aller faire autre chose sans avoir à finir la mission, il faut reprendre une sauvegarde antérieure (avant d'aller sur cette planète...)