CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°

SharkAce13
SharkAce13
Niveau 1
29 avril 2014 à 19:16:50

bonsoir, tu veut savoir si il est possible de jouer avec Urdnot Wrex dans Mass Effect 3 sans avoir a importer de personnage ni du 1 ni du 2 c'est ça?

ValerioFluo
ValerioFluo
Niveau 34
17 octobre 2014 à 10:56:22

Bonjour à tous, voilà lors d'une mission annexe où il faut détruire les 4 avant-postes Geth, j'ai commencé à aller sur Rayingri (système gargarine) et en entrant dans la base geth, je me suis aperçu qu'une flèche blanche apparaissait sur mon radar en plus de celle qui indique le nord habituellement, mais impossible de comprendre ce qu'elle indiquait (les bases étant extrêmement cloisonnées), quelqu'un saurait-il ce que signifie cette flèche, d'autant que quand je sors de la base, elle disparait, donc ça doit forcément indiquer un truc à l'intérieur, mais je ne vois pas quoi

MaDDoG31
MaDDoG31
Niveau 3
17 janvier 2015 à 23:12:56

Le 20 avril 2014 à 21:50:45 elec4 a écrit :
Bonjour,voilà ma question,est-ce qu'il est possible d'avoir Urdnot Wrex dans Mass effect 3 sans avoir de sauvegarde de Masss Effect 1? (je demande ça ar j'ai bien acheté le eu mais il crash quand je le lance)

Oui tu peux l'avoir tu le recrute en cours de jeux si je ne dit pas de bêtise.

Gsko971
Gsko971
Niveau 5
28 janvier 2015 à 15:38:24

Si tu veux un resumé de Mass Effect en francais sur 10 Episodes .
https://www.youtube.com/channel/UCMKVK_k6owPUt1IMXVE-MjQ/playlists

Oblers
Oblers
Niveau 7
25 février 2015 à 17:14:37

Bonjour,

Je découvre tout juste Mass Effect, j'ai pas bcp avancé mais je me pose déjà quelques questions...

A plusieurs reprises, j'ai trouvé des portes / consoles d'ordinateur à décrypter. La première fois que j'ai lancé le déverrouillage, j'ai raté car je ne savais pas ce qu'il fallait faire. Pour les autres fois, j'ai vu qu'il y avais une sorte de séquence à faire car les touches du pad sont affichées, mais quand j'appuie sur celle qui est indiqué, ça me met immédiatement en échec. Ca fonctionne comment ? J'ai après essayé de lancer la compétence 'sabotage' de Kaidan sur l'ordinateur, mais ça ne semble pas fonctionner...

(Sinon, sur Eden Prime j'ai été un étonné que mes coéquipiers soient morts pd un combat mais ressuscitent après... ils sont immortels ? je n'ai pas à m'inquiéter pour eux car je ne veux pas passer tout mes omni gel pour les soigner)

Thk's

Oblers
Oblers
Niveau 7
25 février 2015 à 19:03:02

Le 25 février 2015 à 17:14:37 Oblers a écrit :
A plusieurs reprises, j'ai trouvé des portes / consoles d'ordinateur à décrypter. [...] Ca fonctionne comment ?

ok, j'ai trouvé !
https://www.youtube.com/watch?v=Amkh1B5tWsI

Apparemment je vais pas assez vite pour faire défiler la séquence.

tchads
tchads
Niveau 7
11 mai 2015 à 08:44:01

Bonjour à tous, je viens d'acquérir Mass Effect Trilogy sur PC et quelle a été ma surprise de voir a que point ce jeu est buggé. Mais commençons par le commencement. Actuellement je joue a ME1 que j'ai du installer sur un disque dur F:/ car je n'ai pas la place pour installer des jeux sur mon SSD. Le soucis c'est que je n'arrive du coup pas à patcher le jeu (le patch m'annonce qu'il ne trouve pas le jeu)

Le jeu n'arrête pas de freezer, au niveau du son et de l'image et parfois il plante completement lors des écrans de chargement m'obligeant à quitter ma session windows pour le fermer (merci a Microsoft pour le gestionnaire de tache pourri de Windows 8)

Le jeu est en version Origin, et j'avoue être a cours d'idée, donc si quelqu'un pouvait m'aider....

capitaine8geek
capitaine8geek
Niveau 4
24 juin 2015 à 01:51:00

bonjour, bonsoir
je n'arrive pas a importé ma sauvegarde de mass effect 1 sur le 2,
je n'est pas de dossier save et je ne sais pas ou cherché dans mass effect config (l'utilitaire)
je suis sur origin
voila voila merci de votre réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 00:49:39

Salutation tout le monde.
Je débute sur MassEffect(Novéria site n°15) et j'ai juste une question.
J'aimerais juste savoir si les voix d'interphone qui sonne comme celle de gens à côté de vous c'était normal ou si j'avais juste un bug sonore ?
Merci à ceux qui répondrons.
Ah oui je suis sur PC et j'utilise un fil optique sur un vieux home cinéma.

tchads -> C'est bizarre moi j'ai le stand alone et aucun bug. Sinon essaye de glisser le patch sur l'exe du jeu c'est surement qu'il a un chemin prédéfinie.
11 mai je viens de remarquer...

Message édité le 27 juin 2015 à 00:51:46 par Pseudo supprimé
HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
18 septembre 2015 à 16:02:50

Bonjour.
J'ai acheté ME trilogie il y a une semaine et l'ai installé et activé via mon compte Origin sur mon ordinateur portable.
Ayant ce WE la possibilité d'y jouer sur un fixe un peu plus puissant, j'ai donc voulu l'installer de nouveau via les CD, toujours en utilisant mon compte Origin. Sauf que voilà, le jeu me demande de nouveau de l'activer via la clé produit, mais ne reconnait pas le fait que cela a déjà été fait sur ce compte Origin, mais par contre il reconnait bien le fait que l'activation ait déjà été faite.....
Y a t il une possibilité pour pouvoir installer les jeux sur plusieurs ordinateurs ?
Parce qu'ils sont bien sympa chez EA, mais je compta pas acheter les 3 jeux autant de fois que d'ordinateurs sur lesquels je compte les installer......
Merci d'avance pour vos réponses.

chaoticgold
chaoticgold
Niveau 6
29 septembre 2015 à 22:35:05

Salut je suis bloqué dans la mission trouver Liria T'soni l'archéologue, spoil (on ne sait jamais) je suis bloqué contre le boss un krogan qui me charge tel un taureau en plus il m'envoi une décharge surement la compétence sabotage et pour couronnée le tout il y à des vapeurs toxique qui m'empêche de me mettre à couver. Si quel qu'un pouvez me communiquer discrètement la technique secrète des spectres pour le vaincre cette personne serait honorait par un merci. ^^

PS 1: je suis un soldat niveaux 9, j'ai choisis Garus et Tali comme coéquipiers

PS 2: si je quitte la planète la quête sera t'elle abandonnée ?

Message édité le 29 septembre 2015 à 22:39:31 par chaoticgold
HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
02 octobre 2015 à 13:35:16

Essais en changeant d'équipier, genre en prenant des biotiques pour le contrer et te soigner (Kaidan et Wrex par exemple).
Et non, normalement la mission ne sera pas annulé, juste que ton commando ne sera pas complet tant que tu n'auras pas été la chercher.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
03 octobre 2015 à 11:18:59

spoil (on ne sait jamais)

Depuis la mise à jour Respawn, tu peut mettre des balises spoil en surlignant ton texte sous spoil et en cliquant sur l'oeil dans la barre du dessus:ok:

Comme sa

Pour ton problème balance tout tes pouvoirs sur le krogan (pas forcément d'un coup, inutile de lui faire surcharger son arme s'il est à terre par une "poussé de force"), oublie pas que tu peut aller dans les options pour choisir si tes coéquipiés utilisent ou non leurs pouvoirs seuls...
Je pense que c'est mieux de commencer par le buter (à la limite cogne les autres quand le krogan est invincible (barre blanche...) et à la limite s'il est étourdit.

PS 1: je suis un soldat niveaux 9, j'ai choisis Garus et Tali comme coéquipiers

Ton commando n'est pas très équilibré (ton perso est pur soldat, garrus mi-soldat mi-technologie et tali pur technologie, tu n'a pas du tout de pouvoir biotique, c'est peut-être ce qui te pose problème (même si je pense qu'on peut faire sans...)
Quand tu part en mission et que tu dois choisir ton commando, tu peut appuyer sur une touche je crois pour "analyser" ton commando

PS 2: si je quitte la planète la quête sera t'elle abandonnée ?

Il s'agit d'une des rares missions ou tu ne peut pas quitter la planète avant de l'avoir finie (je m'étais fait la réflexion la première fois que je l'avais fait...), tu remarquera que quand tu examine la carte tu n'a pas le bouton "quitter la planète"
Si tu veux aller faire autre chose sans avoir à finir la mission, il faut reprendre une sauvegarde antérieure (avant d'aller sur cette planète...)

Yikou
Yikou
Niveau 8
18 janvier 2016 à 14:55:35

Bonjour, la question a sans doute déjà été posée mais j'ai peur des spoilers et je préfère éviter de lire les 44 pages du topic !
Je souhaite commencer la série, j'ai une PS3 et un PC pas performant du tout.
- Est-ce que je peux me passer du ME1 et commencer directement avec le 2, puis faire le 3 ?
- Est-ce que je peux jouer au 1 sur PC et faire l'équivalent du Dragon Age Keep (garder la sauvegarde dans un cloud et jouer à la suite sur PS3 ?)

Merci ! :ange:

badfiction98
badfiction98
Niveau 3
05 avril 2017 à 18:52:18

Je viens d'acheter le jeu sur 360. Pour la rétro de la one je n'ai jamais.fait.un mess effect. J'espère que ma sage va me.plaire 💪

badfiction98
badfiction98
Niveau 3
05 avril 2017 à 18:52:50

Je viens d'acheter le jeu sur 360. Pour la rétro de la one je n'ai jamais.fait.un mess effect. J'espère que la saga va me.plaire 💪

drive_70
drive_70
Niveau 8
16 avril 2017 à 16:57:47

Serieux .j'attaque le 1.. je suis bloquer.. complètement... on dois affronter l'assistante de saren.. mais sérieux elle me sèche en deux seconde c'est hyper frustrant ptn je peux rien faire... comment ça ce fait.. help

Viktus
Viktus
Niveau 50
30 avril 2017 à 12:55:05

Tu parles de berezia ? Le truc avec elle c'est de dégommer d'abord toute sa garde, utilise les barils d'explo quand tu as l'opportunité quand un des mobs passent à côté.

Quand tu en est débarrassé tu la bourrine mais garde bien tes couverts.

Aussi penses à mettre sur ton armure le mod qui l'alourdit et te protège des attaques biotiques..

Ca évite de subir les attaques de paralysie.

hunterzluffy0
hunterzluffy0
Niveau 1
26 octobre 2018 à 11:34:26

Bonjour je voudrais s'avoir comment fait on pour ne pas recruter Garrus

Kazematou
Kazematou
Niveau 3
12 octobre 2022 à 08:29:12

Bonjour. Que Dieu vous bénisse tous.

J’ai joué maintes fois à Mass Effect, premier du nom et vous ne serez pas surpris d’apprendre que je me perds dans les possibilités. Je profite de ma « connaissance » du jeu pour débloquer tous les succès.

Il me faut finir le jeu en difficulté « folie » sans changer les paramètres.

Or, lorsque je règle la difficulté du jeu au niveau « folie » les autres paramètres ne bougent pas. Je les avait modifiés le temps de booster les personnages. Il me faut connaître les paramètres correspondants au niveau de difficulté « folie » d’origine si je puis dire. Je ne sais pas si je suis très clair là…

Si vous pouviez m’aider ça dépannerait bien pour compléter mon expérience Mass Effect 😃

Merci beaucoup !

La vidéo du moment