CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
26 janvier 2008 à 09:45:03

http://mass-effect.xooit.fr/index.php venez nombreux
(forum de mass effect)

deathangel7458
deathangel7458
Niveau 6
26 janvier 2008 à 09:52:38

Salut à tous je viens d'avoir le jeu et je ne comprend pas car je n'arrive pas à viser avec le snipe ni avec le fusil d'assault , je suis franc tieur ( biotique et soldat je crois) et j'ai déjà mis quelque points dans le fusil d'assault mais ca marche pas quand je tir c'est complètement imprécis ( en gros il faut que je sois a 20 cm de lénemie pour le toucher ^^ )...

pandadivision
pandadivision
Niveau 4
26 janvier 2008 à 11:43:05

quand tu est franc-tireur tu ne peut pas manié le fusil d'assault donc tu ne peut visée avec
prend une autre classe si ta envie de visée avec

perso jtrouve que c'est une arme de merde!!!!
mais que tu peut pas visée avec le snipe jne comprend pas,normalment on peut visée avec quand ont est Franc-Tireur :(

deathangel7458
deathangel7458
Niveau 6
26 janvier 2008 à 13:42:42

ouais c'est bizard j'ai éssayé quelques touches mais ya pas moyen. Normalement c'est la gachette basse gauche pour viser avec le snip nan ?
et enfait j'ai le fusil d'assault et j'ai mis des points dedans donc je devrai pouvoir viser ? Mon arme favorite c'est le pepon mais bon quand même...

deathangel7458
deathangel7458
Niveau 6
27 janvier 2008 à 09:34:35

et enfait je suis porte étendard ^^ ( biotique et combat) donc pas de snipe ni de fusil pour moi...
et comment on fait quand dans notre équipe ya un membre qui est fort en éléctronique pour lui faire ouvrir les coffres...

--minos--
--minos--
Niveau 33
02 février 2008 à 15:28:09

Quelqu'un a une idée du moment où se déclenche la cinématique où Ashley et Liara nous demandent de faire un choix? Je demande car je n'ai eu cette séquence à aucun moment, bien que j'aie courtisé les deux, et ce jusqqu'à la saisie du Normandy à la citadelle, après quoi Liara est automatiquement venue me voir sans que je ne puisse choisir à un moment entre les deux, donc j'me pose des questions, même si, de toute façon, c'est mort pour cette partie... :/

J'ai l'impression que c'est un peu aléatoire...

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
02 février 2008 à 15:47:22

bonjout j'ai besoin de vous donc voila en fait depuis l'avant derniére mission la je suis a la derniére je peu plus utilisé le médigel ??? je comprends pas pourquoi y a écrit 0 donc impossible d'utlisé je comprends pas ? merci bonne week end

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
02 février 2008 à 19:37:12

bonjour a tous

voila je n'arrive pas a utiliser des biotiques de soins, il n'apparait pas dans la "roue des techniques" et dans aucun personnage alors que je l'ai débloqué
je suis obliger d'utiliser des medigels..

alors comment qu'on fait?

ps.je suis au debut du jeu et j'adore c'est une bombe!! un action/rpg/shoot/sci-fi... pardon c'est pas un topic pour ça :)

--minos--
--minos--
Niveau 33
02 février 2008 à 21:57:19

Euh, personne ne peut donc me renseigner? :question:

xseb92
xseb92
Niveau 10
03 février 2008 à 12:31:13

Bonjours tout le monde,

Je vous explique mon problème.

Je suis en train de faire la mission annexe avec le colonel Kyle, je l'ai fait résonner mais maintenant je dois parler à l'amiral Hackett pour envoyer une équipe aller rechercher le colonel mais je ne sais pas où il est et j'ai chercher partout sur le Normandy ...

Merci d'avance :-)

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
03 février 2008 à 13:00:36

1) ya pas de pouvoir de soin, le truc de soin c'est la capacité à user de médigels.

2) Hackett, tu pourras lui parler automatiquement quand tu retourneras voir la carte de la galaxie.

xseb92
xseb92
Niveau 10
03 février 2008 à 13:16:16

Ah ok le truc con ^^

Merci en tout cas

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
03 février 2008 à 14:45:00

ok, ba par contre pas terrible le systeme de soins...

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
08 février 2008 à 13:48:56

Quel intérêt d'après vous de refaire une partie si c'est pour se retaper exactement les mêmes missions, notamment les secondaires ?

Si c'est juste pour changer de classe (là j'étais porte-étendard), c'est bof ! Je suis peut-être passé à côté de quelque chose, mais à part le tir, je ne vois pas trop le plaisir qu'on peut avoir à être biotique ou autre. J'ai trouvé que c'était un peu chiant à utiliser, que ça stoppait trop l'action, qu'il n'y avait pas assez de raccourcis pour tulisier tel ou tel pouvoir biotique, et je n'ai pas réalisé la puissance qu'être biotique ou autre pouvait représenter.

Merci aux pros de m'éclairer !

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
10 février 2008 à 12:17:45

Tu peux débloquer plus de succès. (perso m'en fiche un peu)

Tu peux te construire une vision différente de l'aventure.

Avoir deux sauvegardes avec des fins différentes pour un éventuel début alternatif du 2eme volet?

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
11 février 2008 à 14:28:50

salut à tous! je voudrais savoir quelle arme donner à un porte -étendard?un assault ou un pompe?

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
13 février 2008 à 13:57:31

(dsl pour le double post) je suis en ce moment en train d'attaquer le mode folie et j'aurais voulu savoir quel est le moment le plus dur du jeu dans ce mode?( je viens de mettre une branlée à la matriarche bénézia)

Lucy_monostone
Lucy_monostone
Niveau 4
17 février 2008 à 18:19:37

Bonsoir !

Pendant un moment j'ai cru que les dialogues avec l'équipages ne changeaient qu'après avoir avancé dans le scenario, mais là après avoir fait juste quelques affectations, je me suis rendu dans la cale et en papottant avec Wrex et Garrus qui m'ont filé deux missions en rapport avce leur passé....
Je voulais donc savoir : il faut venir leur parler tous les combien de temps ? J'ai manqué beaucoup de dialogues ?
Par avance, merci :)

el_fuego01
el_fuego01
Niveau 2
17 février 2008 à 22:40:25

lu, il y en a qui vont se foutre de ma gueule mais je suis au presidium et j'arrive plus à retrouver mon vaisseau c'est dans quelles secteur qu'il faut chercher?

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
19 février 2008 à 12:08:04

Salut à toi, pour retrouver le normandy tu vas au SSC et tu prends l'ascenceur au centre de la salle direction la baie d'amarrage.

La vidéo du moment