Quel intérêt d'après vous de refaire une partie si c'est pour se retaper exactement les mêmes missions, notamment les secondaires ?
Si c'est juste pour changer de classe (là j'étais porte-étendard), c'est bof ! Je suis peut-être passé à côté de quelque chose, mais à part le tir, je ne vois pas trop le plaisir qu'on peut avoir à être biotique ou autre. J'ai trouvé que c'était un peu chiant à utiliser, que ça stoppait trop l'action, qu'il n'y avait pas assez de raccourcis pour tulisier tel ou tel pouvoir biotique, et je n'ai pas réalisé la puissance qu'être biotique ou autre pouvait représenter.
Merci aux pros de m'éclairer !