merci foufurieux,
mais tu sait, c'est mon 3ème perso, avec mon 1er j'ai survolé le jeu, et avec le 2ème j'ai fini 90% des quêtes secondaires ...
c'est l'annonce du deux qui ma donné envie d'y rejouer pour le finir à fond ...
et depuis j'ai acheté les 4 armes spectres ... ce sont les meilleures du jeu d'après ce que j'ai rencontré, non ?
et au niveau armure, j'ai rajouté des mods et pour moi, j'ai les max de boucliers (en armure medium, une mantis je crois)
quand aux armes et armures très bonnes, elles vont aparraître vers virmire c'est ça ?
parce que sur mon 2ème perso j'avais des armes VII et un fusil d'assaut Geth (choppé sur les avants postes de virmire )
j'attend tes conseils d'expert ! 