Ok, ben je mentionnais parce que pas tout le monde le sait, alors ceux qui sont à l'aise au clavier-souris gagne beaucoup à l'utiliser,
c'est ton choix, mais au moin t'es au courrant,
la différence est que t'as à peu près aucun raccourcie pour les pouvoirs avec la manette, alors que t'en as 8 avec le clavier,
la grosse différence à ce moment est que tu peux faire les combats sans pause au clavier,
à la manette si tu veux envoyer des pouvoirs ça ressemble à:
bangbang, pause pouvoir, bangbang, pause pouvoir, bangbang, pause...
d'ou le fait qu'à peu près tout les joueurs font des soldats quand ils jouent à la manette, parce qu'il a presque rien comme pouvoir et c'est moin chiant,
sauf pour ceux que la pause dérange pas,
mais si tu aimes utiliser les pouvoirs et pas être continuellement en pause, ou si tu le sais pas mais que t'es prêt à tester, test au clavier-souris pour cette raison.