CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
isilimari
isilimari
Niveau 4
25 novembre 2007 à 14:30:38

Je suis bloqué et a mon avis je vais meme devoir reprendre le jeu a zero (ce que je ne ferai pa).

J en sui au combat contre berenzia elle m envois des soldat que je tue (tres difficilement) ensuite elle me parle et apres je dois la battre mai c´est la que je bloque j ai rééssayé au moi trente fois je tiens pas 2 minutes -_-

Donc si qqn a une astuce...j ai pas de sauvegarde avant d atterire sur cette planete et de toute faconj ai pas bien envie de tout reommencer...

Voila j suis bien dégouté pour le moment...
Merci d´avance

Asys
Asys
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:44:27

Je suis entrain de faire toutes les quêtes de la Citadelle et j´aimerais savoir si il y a quelques chose a faire avec le "fan" et au niveau des jeux de quasa, il y a un signal qui est émis vers le compte de quelqu´un mais je comprend pas ou je dois chercher...

Cette ville est trop bizarre...

MaxXx96
MaxXx96
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:32:29

Bonjour tlm,

Je suis sur noveria et pas moyen d´ouvrir le bureau de Lorik Qui´in, comment fait-on ?
merci

misterPR-24
misterPR-24
Niveau 6
25 novembre 2007 à 18:50:21

je suis dans le meme cas que toi Asys j´ai chercher partout pour le signal et le fan je sais pas ou il est. Maintenant je prefere continuer la quete principal

Jar
Jar
Niveau 5
25 novembre 2007 à 19:55:08

le fan faut aller lui parler dans les halles chaque fois que vous avez fini une mission de la quete principale...

et pour le signal faut aller dans le couloir vers les secteurs (ya un ascenceur qui y mene depuis le presidium) ensuite le signal est indique sur la carte

Par contre, j´arrive toujours pas a analyser cette salete de veilleur pres d´avina, j´ai beau courir pour eviter qu´avina m´arrte, rien n´y fait, pas moyen de le scanner

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:58:47

Salut, cette question vous paraitra surement tres tres conne mais voila :o))

J´ai terminé le jeu une fois deja, la je le recommence, et ho surprise, je m´aperçois que je sais toujours pas utiliser ce putain de coup de crosse.
J´ai testé tous les boutons, j´ai lu le livret etc, mais j´ai toujours pas reussi a donner un coup de crosse a un ennemi en situation de combat :(

Quelqu´un peut il faire que j´ai appris un nouveau truc avant d´aller me coucher ? :ange: :o))

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:05:58

Je trouve aucun signe du vaisseau ou du frère de Garanthe dans le système Strenuus, j´analyse toutes les planètes y a rien qui se passe. Si quelqu´un peu m´aider...

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:11:16

Scannes la ceinture d´asteroides ^^

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:42:18

Je susi bloqué à Noveria au pic 15, j´arrive dans la salle du noyeau et on me dit que l´intelligence virtuelle du pic 15 a subi une défaillance et je doit réactiver cela manuellement.

Je fais quoi ?

Merci d´avance.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:49:27

Finalement j´ai trouvé ^^

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 04:59:58

Bon ben les coups de crosse c´est tres tres con m´enfin bon ...

Faut juste tirer normalement mais au corps a corps... :hum:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
26 novembre 2007 à 10:45:47

Pour benezia il faut vraiment utiliser tes pouvoirs a mort... Levitation, surcharge ect...

Mais passe en facile si tu bloques vraiment et met tes allies en automatiques ..

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:59:01

Hello quelqu´un sait ou trouver la clef du globe mystérieux?
Cette sphère liquide qui se trouve dans le système phenix.

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:11:28

parcequ´il faut une clé??? moi je l´ai decouvert et je l´ai activé c´est tout :hap:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:50:44

Ouais d´abord ca m´a donné un artefact, ensuite la sphere c´est levée dans les air.
Et ca m´a dit qu´il fallait une clef qui serait dure à trouver vu la taille de la galaxie.

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:54:15

lol

nan spa si dur que ca de trouver la clef, c´est la favorite asari qui te la donne quand tu fais les deux ou trois missions qui lui sont dediées :o))

Shadow_Xenos
Shadow_Xenos
Niveau 1
26 novembre 2007 à 15:54:32

Vous allez me prendre pour un nul...
Aller je me lance, je suis bloqué au début
,je doit sauvé la Quarienne (je suis pas sur de l orthographe) et je sais pas ou allé pour la sauvé, je vous explique je sort du bureau de Fist je tue tous le monde dans l´antre et puis après je sais pas ou aller... Help me plz

lecyd
lecyd
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:00:40

Pardon pour la question (si elle est bête), mais y a pas de dialogues possibles avec nos "associés" en dehors du Normandy ? On pouvait parler dans n´importe quel endroit avec les KOTOR!

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:05:01

J´ai un problème avec une quête annexes sur Feros , un type me demane d´aller lui récupérer des données dans le complexe Exogeni (j´ai finis la quête principale sur cette planète) , seul hic , l´ascenceur pour monter à l´autoroute qui mène au complexe ne veut plus marcher (Impossibilité d´appuyer sur le bouton pour le faire monter , je peux juste l´ouvrir) .

C´est un bug ou y a un truc que j´ai pas calé ?

choirmou
choirmou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:34:47

Shadow_Xenos : Reviens sur tes pas dans les couloirs des Secteurs là ou les lumieres sont rouges.

lecyd : Tu peux leur parler seulement dans le Normandy.

Rwrandrall : Jpense que c´est un bug relance ta partie