CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
23 novembre 2007 à 19:44:09

"j´ai un autre prob : j´ai debloque la competence premier secours pour pouvoir me soigner sans medi-gel mais elle n´apparait pas avec les autres (adrenaline, tir de precision etc). Normal ?"

C´est pas une option pour se soigner sans medigel, c´est une option pour améliorer les soins du médigel ^^

strid3r
strid3r
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:06:40

salut
moi ca serait pour savoir comment scanner le veilleur
ds la citadelle qui est a coté de la fille hologramme
pasqu´elle m´empeche de le faire
(il ne me reste plus que celui la)
merci

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
23 novembre 2007 à 20:30:19

J´ai finis le jeu, donc j´ai battu "VOUS SAVEZ QUI", et donc la j´ai les crédits et tout, et quand j´fais charger carrière, ca me remet pendant le combat contre "VOUS SAVEZ QUI", y a pas moyen de revenir quand la citadelle est reparé que j´puisse finir mes quêtes annexes?

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:22:25

lol j´imagine qu´il faut faire ces quetes avant ... c´est nul . T´as plus qu´as faire un autre perso , non ? J´ai pas le jeu si ça se trouve je dis nimp ... ++

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:03:46

je pense qu´il faut faire plusieurs sauvegarde,comme sa avec une de tes sauvegarde tu fais les annexes et l´autre tu fais le scenar :ok:

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:08:29

Quelqu´un peut repondre ces question svp

Strid3r Posté le 23 novembre 2007 à 20:06:40 salut
moi ca serait pour savoir comment scanner le veilleur
ds la citadelle qui est a coté de la fille hologramme
pasqu´elle m´empeche de le faire
(il ne me reste plus que celui la)
merci

?? ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:13:55

Ma_Ker :d) Personne n´y arrive (ou presque) or, moi je suis arrivé en courant pour le scanner et j´ai réussi, ensuite la fille hologramme m´a dit de le laisser tranquille O_o

Donc pour moi c´est bon.

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:17:08

"je pense qu´il faut faire plusieurs sauvegarde,comme sa avec une de tes sauvegarde tu fais les annexes et l´autre tu fais le scenar :ok: "

mouais, heureusement que j´ai fais une ptite sauvegarde dans le normandy avant la dernière mission, :], merci du conseil.

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:25:52

Dev_In Posté le 23 novembre 2007 à 22:13:55 :d) Ma_Ker Personne n´y arrive (ou presque) or, moi je suis arrivé en courant pour le scanner et j´ai réussi, ensuite la fille hologramme m´a dit de le laisser tranquille O_o

Donc pour moi c´est bon.

:gne: tu peut m´expliquer stp je vien d´essayer et sa marche pas enfin tu peut préciser si tu a fait un truc en particulier parceque la je vois pas tro :merci:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:22:53

bonsoir je suis bloqué (SPOILER PEUT ETRE) a la poursuite de la matriarche benezia sur la planete noveria j´ai reparé le noyau et réenclenché les télépherique mais maintenant je doi decontaminé une chambre mais je ne sait pas comment faire quelqu´on peut il m´aider?
merci

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:28:47

Sans te mentir, il me semble être arrivé devant et d´avoir appuyé A et c´etait bon.

C´est étrange que j´ai pû réussir :hum:

Jar
Jar
Niveau 5
24 novembre 2007 à 00:50:35

j´ai le meme prob que Ma_Ker, jy suis retourne plusieurs fois mais rien n´y fait...

Dev_In tu las fait à quel moment du jeu ?

BenJ_du_66
BenJ_du_66
Niveau 3
24 novembre 2007 à 00:55:38

salut tout le monde moi déja j´ai deux questions alors déja j´ai 20 veilleurs sur 21 et je crois avoir un problème car je vais dans le bureau des ambassadeurs extraterrestres ( le petit et les deux géants) et la contre le mur je vois un panneau de commande dont se servent les veilleurs mais pas de veilleur donc je sais pas si quelqu´un en a trouvé un la
sinon si quelqu´un sait le prochain truc ca serait vraiment cool en fait il faut que je trouve une personne qui me parle des prothéens pour ensuite avoir l´entrée de prothéens dans le codex et avoir le succès!

Budito
Budito
Niveau 9
24 novembre 2007 à 01:16:35

même que vs avec le dernier veilleur. help !

A-2-T
A-2-T
Niveau 7
24 novembre 2007 à 09:56:29

Bonjour à tous, voilà c´est pour la quête annexe "Le fan" à la citadelle, on me demande d´allez voir Conrad Werner pour lui parler, sauf que je n´ai aucune idée de l´endroit où il est, la première discussion que j´ai eu avec lui dans les halles, j´ai été désagréable et il est parti, enervé, donc j´aimerai savoir où il se trouve désormais pour essayer d´être plus sympathique.

Merci

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
24 novembre 2007 à 11:36:47

Il est dans le hall, à cause d´un marchand d´armure ^^

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:05:10

Salut, j´ai deux questions, première :
-Comment quitte t´on une planète quand on est en Marko dessus ? et qu´on a atterit avec.

Deuxieme :
-Peut on ordonner à nos coéquipier de décrypter à notre place ? Car j´y arrive jamais ^^

Budito
Budito
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:30:44

Superkokiri, euh, appuie sur X quand tu es dans le mako et non (tu dois être ingénieur pour ouvrir les "coffres" bloqués).

Répondez à ma question please : comment fait on pour le dernier veilleur ?? ?? Merci

A-2-T
A-2-T
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:42:47

Moi je sais pas, j´ai eu les 21 veilleurs facilement, c´est quoi ton problème ?

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:48:03

Ok merci budito par contre comment répart on le Marko ? et on ne peut pas trouvé de minerai ni recycler les sondes en étant soldat ? Ni nous ni nos coéquipier ?