CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_| ° |_° Topic D'Aide °_| ° |_°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
makkuro
makkuro
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:11:55

elle est dans un deux deux bunkers que tu visiteras pendant cette quete, etje crois qu´il faut prendre wrex avec toi, si tu es au bon endroit, il va dire "elle est ici, je le sais". je suis pas sur que tu puisses la recuperer s´il n´est pas dans ton equipe.

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
04 décembre 2007 à 18:13:04

Merci mais quel planète exactement ?

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
04 décembre 2007 à 18:42:49

Ou ce trouve les accumulateurs sur Feros?
J´ai deja finit le jeu mais en pragmatique, j´ai jamais fait cette quete...

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:21:29

Les accus se trouvent sur un grand camion abandonné dans une partie des souterrains (celle ou on trouve le mâle alpha de la quête "Nourriture pour Feros").

Cobra0208
Cobra0208
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:52:04

salut les jeunes je sais pas si çà deja été demandé mais je suis coincé sur feros je dois recuperer des données dans une mine.
un singe avait le module de données qu´il a laissé tombé et je ne le trouve pas apres avoir longtemps cherché. les singes se sont barrés dehors et moi j´ai tué quelques geths en sortant

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:51:12

Je suis bloquè a la fin de la mission bulle locale,au 3 ème buker.

Les drones sont trop dur a battre ! Des conseils ?

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:43:05

Prend Tali dans ton équipe et utilise Piratage d´I.A, reste dans le couloir d´entrée (même avant pour te couvrir) et balance des grenades en te régénérant bien.

Avec de la persévérance ça devrait passer.

spider-shoot
spider-shoot
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:47:27

Bonsoir à toutes et à tous , je voudrai savoir quels sont les touches à taper successivement pour le noyau sur la planète où il ne fait que neiger : Neveira(ou un truc comme ça), car j´ai beau tout essayer mais j´arrive pas à en aligner 4 dans la colonne de Y ou de B , au secours s´il vous plait ! :)

Merci d´avance.

ogosan
ogosan
Niveau 7
08 décembre 2007 à 20:41:11

Salut tout le monde.Voila mon probleme concerne mon equipement: mon armure.Mon perso soldat lvl 52 utilise les armures lourdes et le problemes c´est que je ne trouve pas de vendeurs d´armures Humains efficaces( les + 9 et 10+ me concernant).Et point de vue drop c´est vraiment minable(la mienne est une scorpion +6 :honte: ).Voila je voudrait savoir si vous savez si il y a les armures supremes spectres ou un vendeur que j´aurais rater(je suis aller voir celui du SSC,les 2 aux halles superieures et inferieures,Le bazar vers la banque et celui du Normandy.Merci d´avance.

ogosan
ogosan
Niveau 7
08 décembre 2007 à 20:54:40

Spider: c´est pas si dur que sa juste un peu de logique,pour passer un bloc aux colonnes Y ou B il faut que ce bloc soit le premier de la colonne(pas de bloc o dessus) et pareille quand tu le pose faut pas de bloc qui soit o dessus de sa place.De tete voici la combinaison: X B X Y B X Y B X B X Y B X B Y X Y X B Y B Y X B X Y B X Y X B Y B. Bon jeu

spider-shoot
spider-shoot
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:55:15

jviens de relire le topic désolé je n´avais pas vu ^^´

Sinon ma question tjrs sur la meme planete Narvénia , je voudrais savoir après avoir fait l´énigme du noyau , je fais quoi , car j´ai déjà passé une bonne partie de la base au peigne fin sans résultat et Mira n´arrete pas de dire : Alerte utilisateur ! Ligne terrestre désactivés , téléphériques bloqué .

ogosan
ogosan
Niveau 7
08 décembre 2007 à 20:58:22

Tu continue tout droit il y auras un ascenseur tu le prends ensuite apres avoir tuer tout les enemies du toit tu active le panneau tu redescend tu prends l´ascenseur a gauche,encore des enemis et le bouton pour reativer le reacteur sera o milieu.Ensuite tu prends l´ascenseurs du telepherique en face de celui du reacteur et c´est bon.

spider-shoot
spider-shoot
Niveau 6
08 décembre 2007 à 21:09:43

Ok merci beaucoup de ton aide Ogosan :) !

Bonne soirée à toi ! ^_^

ogosan
ogosan
Niveau 7
09 décembre 2007 à 12:38:38

Ma question tiens toujours!! ^^

nox29
nox29
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:00:18

salut a tous j´ai 2 peties questions :
_ comment faire pour aovir une relation avec quelqu´un ? lors d´une scene Shepard et Ashley allaient s´embrasser mais ont été interrompus par un message de Joker ? est-ce que plus tard on peut le faire ? ou avec d´autres personnages.

_Une fois la quete principale terminée, est-on libre de finir nos quetes secondaires ?

Merci

ogosan
ogosan
Niveau 7
09 décembre 2007 à 21:24:48

nox29: Continue l´histoire pour les relations sinon tu va etre spoiler.Et non tu ne pourras plus faire de quetes secondaire apres avoir finis la quete principale.

nox29
nox29
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:32:41

ah d´accord donc mes quetes a la citadelle sont fichues si j´ai bien compris ^^ tampis je recommencerait le jeu , merci pour ta reponse

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
09 décembre 2007 à 23:40:30

Salut à tous. ^^
Je n´ai jamais vraiment comprit l´histoire de ce jeu en regardant des vidéos, quelqu´un pourrait me la résumer ?
Merci d´avance. ^^

methodpom
methodpom
Niveau 4
10 décembre 2007 à 08:43:41

Tous les 50 000 ans un race de mahines vient éradiquer toutes formes de vie intéligente dans la galaxie. Et ce moment est sur le point d´arriver. Tu va devoir empécher un traitre de permettre le retour de ces machines. Sauver le galaxie en fait.

c4stor
c4stor
Niveau 3
10 décembre 2007 à 09:07:12

Bonjour,

Je suis coince sur FEROS au niveau du globe de lumiere, que faire avec pour enlever les barrieres bleues
Merci d´avance

La vidéo du moment