CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fille ou garçon?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
13 août 2007 à 16:07:23

Je créé ce petit topic pour , je l´espère, réunir les filles égarées dans cette immensité "forumique" et pour savoir qu´elle sexe ( quand je dit sexe, je ne veut pas parler de la taille: XXl... :ouch: ) vous allez choisir au départ.
Un gars ou pourquoi pas une superbe héroïne comme Lara Croft :fou: qui nous plaît tant à se dendiner dans sa combinaison moulante... Choisirez-vous un(e) compagnon (compagne) (Asari, Ashley...) ou préferiez vous rester seul sans attache? :snif:
Au fait, je ne sais pas si nous pourrons choisir la corpulance du perso (gros, mince, musclé... Car il me semble que dans une interview ils en parlaient mais dans la dernière video de création du perso, il n´est question que du visage:
http://www.gamevideos.com/video/id/13287 )

D´ailleur j´en profite pour demander à un ou une bilingue le résumé de la scène où shépard et Asari discutent. Apparemment (si j´ais bien compris) il lui demande si elle veut bien lui parler d´elle mais elle n´a pas l´air très partante pour cela et elle dit qu´elle aime son boulot et que parfois elle se sent seule... (hein hein? :content: )

Pour le lien:
http://www.gamevideos.com/video/id/13287

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
13 août 2007 à 16:08:49

PS: J´ais aussi créé ce topic parceque cela fait un petit bout de temps qu´il ne bouge pas beaucoup (remarque il suit le mouvement des infos données par Bioware). Pour sa date de sortie, sur un site ils indiquent 15 novembre (dates de Bioware) et sur le magazine Joypad de Juillet/Août 2007, ils donnent septembre (dates de Microsoft). Ils se tirent un peu dans les pattes mais je pencherais plus pour Bioware. Et puis, ca m´arrangerais Novembre , ca coinciderait avec l´achat d´un grand écran HD rien que pour ce jeu... (avec l´argent que j´avais économisé pour la PS3) :ok:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
13 août 2007 à 17:48:27

On pourra faire une gonzesse ??

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
13 août 2007 à 18:06:11

Et ouai!
Je le ferais avec les deux je pense.
Ce doit être comme dans KOTOR, les dialogues changent selon qu´ob prend un gars ou une fille.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
13 août 2007 à 20:09:20

Ben je ferais une gonzesse alors :)

theprophet
theprophet
Niveau 11
13 août 2007 à 20:22:59

Et peut t´on se faire une gonzesse ? :ange:

theprophet
theprophet
Niveau 11
13 août 2007 à 20:48:14

:ptdr:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
13 août 2007 à 22:55:02

:rire: Oué on pourra. Moi je vote pour asari la fille bleue. :ok:
Par contre, les filles ont toutes la même coupe de cheveux horrible. Apparemment ils ne mettent pas de cheveux longs parcekil n´y a pas assez de puissance (pour linstant) pour calculer le mouvement des cheveux. Et faire des cheveux raides sa ne cole pas trop avec la réalité des visages. (a moins qu´il aient un super gel fixation titane). Mais les developpeurs ont quand même préféré attacher les cheveux de la fille avec laquelle il couche dans la version longue du trailer.

theprophet
theprophet
Niveau 11
13 août 2007 à 23:25:54

Mais attendez je comprend pas...On est obligé de jouer Shépard, non ?

Batos
Batos
Niveau 7
13 août 2007 à 23:46:28

Seul le nom "Shépard" est imposé, sinon il peu etre noir, blanc, une femme, un homme, le prenom ke tu veut etc...

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
14 août 2007 à 00:05:51

Ouais mais je sais pas pour vous mais moi quand j´entend :
"Shepard , your species needs to learn its place"
Je me dit que ça le ferai pas si c´etait une fille :( vous allez penser que je suis macho ou sexiste mais je trouve que scenaristiquement parlant ça colle pas :(

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 août 2007 à 00:21:29

Je ne comprends pas trop la phrase (ptite traduction please) mais je pense que cela doit être adapter. Les dialogues changent comme dans Kotor suivant que l´on incarne au homme ou une femme. Surtout qu´on pourra avoir des relations (plus si affinités) avec les autre protagonistes du jeu.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
14 août 2007 à 01:11:29

Ben en gros la traduc c´est :
"Shepard , ton espece doit connaitre quelle est sa place !! !"

theprophet
theprophet
Niveau 11
14 août 2007 à 11:02:02

On peut donc comme dans Oblivion choisir sa race (moi je pensais que le mec de la vidéo avec une tronche de repris de justice était imposé) !!
Connait t´on la surface du jeu (en km2) et le nombre de planètes à visiter ?

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
14 août 2007 à 12:06:34

Ben vu qu´on se balladera dans la galaxie, la distance ´cets pas en km2 mais en UA ^^

J´ai pas les cheveux court ou attaché pour mes gonzesses :(

Batos
Batos
Niveau 7
14 août 2007 à 16:56:41

Enfin non tu peu pas choisir sa race, car la seul ke tu pourra prendre serra les hummains et lol moi je l´aime bien sa tete de repris de justice :-)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 août 2007 à 18:45:38

On sait qu´il y aura au moins 100 planètes. Sur la video, on peur voir l´univers avec 6 nébuleuses ou je sais pas quoi et dans chaque nébuleuse, 4 systèmes solaires et dans chaque système solaire, il y a 4 planètes. (total de 96 + des planètes cachées...).

Par contre, je trouve que le jeu ressemble énormément à Star Gate Atlantis. De plus, le héro s´appel aussi Shepard. Le vaisseau le normandy est un prototype construit par les humain comme le vaisseau dant SG et le système d´hyperpropulsion a également été trouvé par les humains sur d´autres planètes extraterrestres.
On dirait une copie conforme...

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
14 août 2007 à 23:48:46

pas moi que ca dérange :fier:

pogoagressif
pogoagressif
Niveau 3
15 août 2007 à 03:32:48

J´avou que ca ressemble a star gate atlantis, mais j´aime bien cette émission donc...j´é rien contre.

Ya tu quelqu´un qui sait si on va pouvoir choisir ses armes ou son armure parce qu´on diraitque dans chaque vidéo il a une armure différent et des armes différente??

Et si il y a quelqu´un qui sait si on va pouvoir choisir les membres de notre équipe??

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
15 août 2007 à 14:50:28

Je ne critiquais pas le jeu. Loin de là. C´était juste une remarque.
Pour répondre à tes questions pogoagressif, oui on pourra choisir ses armes et armures, personnaliser son véhicule aussi. Pour les armures tu auras légère, médium et lourde. Pour les armes tu auras pistolets, fusils d´assault, fusil à pompe, fusil à lunette et sortes de grenades... Pour chaque type, il devrai y avoir une dizaine d´arme et armures différentes. Ah oui aussi, il y aura des vêtements normaux.
Pour les membres de ton équipe, tu pourra les choisir et avoir plein de conversations avec eux qui influenceront les autres membres. Il y en aura 9 je crois.
Voilà :ok:

La vidéo du moment