Bon, Akatosh... puisque tu insistes... Grrr...
(lol)
J´ai pas réussi à chopper ni photo/ni video sur le net ( bon ok, faut dire que j´ai pas bcp cherché non plus ) Mais je me suis RENSEIGNEE !! ( si, si )
Alors en fait, ça se passe comme ça :
Alignement bon -> la rouquine
Alignement mauvais -> le wookie
Alignement neutre -> la twi´lek ( a la peau grise )
Perso fille -> Disciple
Perso garçon -> la blonde aux cheveux court ( me rappelle plus son nom )
Avec la Twi´lek, l´histoire se passe comme ça : Tu acheve la planète des contrebandiers sans ramener avec toi ni la rouquine, ni le wookie ( puisque tu es neutre ) et sur la seconde planète que tu explores, il y a une cinématique ou tu te rend compte que la Twi´lek grise est en train de te suivre ( tu t´imagine que tu vas devoir encore te battre contre elle ) mais en fait, non. Elle t´annonce que le gros vilain de la planète des contrebandiers à liquider sa soeur (celle en rouge ) et qu´elle désire suivre ton équipe pour se venger de cette horrible trahison. Et là, elle integre ton escouade!
Fiuf! 