CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fille ou garçon?

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
26 septembre 2007 à 20:52:52

La question est de savoir si selon notre ligne de conduite ( bon/mauvais) les quêtes annexes s´en feront ressentir...

Je me rappelle KOTOR 2, il y avait bcp plus de liberté d´action, de bonus et de sous quêtes quand on suivait la voie du côté obscur... Ce n´était absolument pas équitable... ( c´était l´un des points négatif du jeu )

exemple : on rencontre un perso au fil de l´aventure, si on sympathise avec on aura droit à des secrets/sous-quêtes. Ou on sympathise pas et on passe à côté de certaines choses...

Faut voir... :sarcastic:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
26 septembre 2007 à 21:02:20

pareil pour le côté clair avec le disciple!
C´est soit zaalbar, soit la fille aux cheveux rouges!
Et c´est soit la fille aux cheveux blancs et courts, soit le disciple!
Pour les deux, il y a le meme nombre de quetes!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:07:29

Arrête, elles sont carrément plus jouissives celles du côté obscures!!! :diable:

( Disciple... quel perso bidon... )

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
27 septembre 2007 à 03:52:34

le truc dans ME, c´est qu´il n´y a pas de "bon ou mauvais" c´est paragon ou renegade... en gros c´est "poli ou agressif"

un exemple de mon cru pour illustrer le principe : un mec détient des informations, tu sais que s´il les dévoiles, il a de grandes chances de se faire tuer.

option 1 : tu le charme et il te déballe tout : c´est du paragon, pourtant tu le condamne à mort en toute connaissance de cause.
option 2 : tu le torture pour qu´il crache le morceau : c´est du renegade, pourtant comme il a résisté il a une chance de s´en tirer vivant.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 septembre 2007 à 10:49:19

C´est vrai que le disciple c´est de la mer2.
Il sert pas à grand chose...

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
27 septembre 2007 à 15:07:20

Moi je le choppe à l´intimidation, et s´il meurt... tant pis.

Façon c´était qu´un PNJ :lol:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
27 septembre 2007 à 15:09:27

Akatosh :d) parcontre les twilek étaient cool! Paraît que tu pouvais les avoir comme alliées si ta ligne de conduite était neutre ( grise ) :rouge:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:41:47

Ah oué? Savais pas ca! Quels twileks?

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:21:32

:-) Les soeurs Twilek que tu rencontres dans la ville des malfrats ( tu sais, le grand complexe où tu rencontre le wookie et la fille aux cheveux rouge ) Mais le fait de les avoir dans ton équipe ne change pas grand chose au scénario de base, tu te retrouve fatalement à un moment ou a autre de choisir entre le bien ou le mal. Mais bon... C´est quand même à essayer !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:06:55

Je ne sais pas qui t´a dit ca mais franchement je pense que c´est des mito parceque je l´avais déja fait en étant neutre! Et on ne peut pas avoir des boss dans son équipe surtout si elles sont jumelles. Il n´y a pas la place pour 2 personnes de plus puisqu´il y a que 9 emplacement!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
28 septembre 2007 à 10:02:19

Non, non, c´est vrai.

Mais tu ne joue pas avec les deux,il y en a qu´une seule qui te suit.

VE-RI-DIQUE :oui:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:29:33

C´est bizarre en fait parceque les seuls persos qsui peuvent changer sont: le wookie, la fille rousse, le disciple et la fille aux cheveux blancs!
Dans ce cas, il remplace la rousse et le wookie alors...
Sa colle pas trop avec le nombre de persos limités à 9

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:33:00

Lol Akatosh! T´es comme les pitbull, une fois que t´as choppé la jambe, tu lâches pas! :rire:
Je demanderais à mon copain, lui je sais qu´il a joué avec les twilek, je lui poserais la question pour savoir comment il a fait. :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:50:38

Nan mais en fait, c´était juste pour savoir si tu avais un copain... :ok:
Je déconne mais bon, je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois! Une image peut-être?

killerjoshua12
killerjoshua12
Niveau 4
29 septembre 2007 à 20:06:42

Bah moi ce sera une fille si ya le choix...(plus jolies)
lol^^

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:20:28

Bon, Akatosh... puisque tu insistes... Grrr... :banzai: (lol)

J´ai pas réussi à chopper ni photo/ni video sur le net ( bon ok, faut dire que j´ai pas bcp cherché non plus ) Mais je me suis RENSEIGNEE !! ( si, si )

Alors en fait, ça se passe comme ça :
Alignement bon -> la rouquine
Alignement mauvais -> le wookie
Alignement neutre -> la twi´lek ( a la peau grise )

Perso fille -> Disciple
Perso garçon -> la blonde aux cheveux court ( me rappelle plus son nom )

Avec la Twi´lek, l´histoire se passe comme ça : Tu acheve la planète des contrebandiers sans ramener avec toi ni la rouquine, ni le wookie ( puisque tu es neutre ) et sur la seconde planète que tu explores, il y a une cinématique ou tu te rend compte que la Twi´lek grise est en train de te suivre ( tu t´imagine que tu vas devoir encore te battre contre elle ) mais en fait, non. Elle t´annonce que le gros vilain de la planète des contrebandiers à liquider sa soeur (celle en rouge ) et qu´elle désire suivre ton équipe pour se venger de cette horrible trahison. Et là, elle integre ton escouade!

Fiuf! :fou:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
29 septembre 2007 à 22:36:01

Et bah merci beaucoup! Moi qui croyais avoir tout fait dans ce jeu!
Je te crois mais je ne comprennait pas du tout. En tout cas, merci de m´avoir éclairé! :ok:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:40:50

De rien! :-p

Moi perso je l´ai pas fais. Le jeu m´a tellement déçue ( surtout les boss de fin - minaaaables - )que je me suis pas sentie de recommencer.

Il était bof-bof quand même Kotor 2 ( soyons francs, merde! ) :nonnon:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:23:06

Pour être franc, oui! Il rajoute quelques trucs de nouveaux mais le premier est bien meilleur et a bénéficié de l´effet de surprise!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:20:42

La chute du premier volet était cool ( perso je m´attendais absolument pas à ce que le grand méchant de l´histoire était le perso qu´on était en train de jouer ! ) J´ai adoré! Du pur Star Wars!

La fin du deuxième volet finissait en queue de poisson, ce qui laissait présager une fin ( à l´image de l´Empire contre-attaque/Le retour du Jedi ) Mais ils auraient pu trouver mieux quand même...

D´autant qu´ils se débarrassent des perso "encombrants" dans un mini dialogue de fin qui laisse suggérer la destinée de chacun ( chacun de son côté )

Non, mois je dis bof... :non:

La vidéo du moment