CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fille ou garçon?

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
02 septembre 2007 à 19:35:50

:lol: en tous cas ce jeu me fait bien envie et pour passer le temps jusque a sa sortie j´aimerais bien m´acheter un jeu du meme genre comme KOTOR dont on entend beaucoup parlé sur ce forum . alors je voudrais savoir si c´est plutot le 1 ou le 2 qu´il faudrait que je m´achète , et si les combat sont dynamiques et interressants (vu que c´est un croisement entre le temps réèl et le tour par tour je suis un peu septique . en plus je trouve le tour par tour assez chiant... voir très chiant.)
:merci: pour vos réponses

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:14:56

Alors, je te conseil KOTOR 1 qui a été développé par Bioware (ceux qui font mass effect). Il est excellent!
Pour ce qui est des combats, ce système a été choisit pour pouvoir réaliser quelques corégraphie étant donné que la majorité des combats sont à l´arme blanche (sabre laser...).
Ce système de jeux ne me gène pas (ressemble à un final fantasy) mais ce n´est pas la partie la plus importante car l´histoire et les dialogues sont monstrueux...
Je l´ais fait environ 7 fois et je viens à peine de m´en lasser. C´est pour dire...
Je te le conseil donc!
Le kotor 2 quand à lui n´est pas aussi bon qu´il aurait dû être. Ce n´est pas bioware qui le développe. Pour une suite, il n´apporte rien d´innovant même au point de vue graphismes mais reste cependant un bon jeu de rôle.
Je te conseil donc le premier et surtout, parle souvent avec tes coequipiers pour en apprendre d´avantage sur eux et débloquer des quètes secondaires! :ok:
Si t´as d´autres questions?

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
02 septembre 2007 à 23:33:03

:merci: beaucoup pour tes infos . une dernière question : la liberté est t-elle du meme genre que mass effect ou le jeu est-t-il plus linéaire ?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:10:34

Le jeu n´est pas encore sortie, je ne sais pas mais je pense, étant donné qu´il y a plein de quêtes secondaire dans mass effect, que kotor a moins de liberté d´action que ME!

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
03 septembre 2007 à 11:03:12

ce que je voulais dire c´est est-ce que on peut dans KOTOR aller sur la planète qu´on veut quand on veut , ou on doit suivre strictement le chemin du cour de l´histoire :question:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:30:31

Tu fais comme tu veux mais tu sais, il y a un forum sur kotor!
Si tu as des questions, cherche dedans...

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
04 septembre 2007 à 09:20:07

ben le forum du jeu est mort mais bon je vais le prendre quand meme vu que j´adore star wars.
d´occas il doit etre a 20 euros .

theprophet
theprophet
Niveau 11
04 septembre 2007 à 10:21:08

Un peu moins :

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/liste.asp?strRech=kotor

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
21 septembre 2007 à 19:40:25

moi je me demande si le fait de prendre un homme ou une femme changera nos partenaires? j´aimerai bien voir à quoi ressemblent les femmes des krogans ou de la race du méchant.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:45:35

Si tu prends une femme, tes coequipiers ne changerons pas physiquement!
Ils changerons au point de vue du dialogue. Tu auras de nouvelles phrases et de nouveaux enjeux!

seroth
seroth
Niveau 7
21 septembre 2007 à 20:58:00

Bah si quand même l´histoire de cul ne sera pas la même (ou alors Bioware bande de petit pervers !! )

theprophet
theprophet
Niveau 11
21 septembre 2007 à 21:56:48

:lol:
Aucune infos sur ça pour l´instant, mais moi je prendrais un Shépard homme !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:03:20

Moi aussi!
La ashley elle va pas tenir longtemps ou une autre d´ailleur...
Allez, soyons :fou: les 3!
Plus ya de fou, moins ya de riz! :ok:

seroth
seroth
Niveau 7
22 septembre 2007 à 12:04:54

theprophet :d)
Aucune infos sur ça pour l´instant, mais moi je prendrais un Shépard homme !

Pas moi, quitte à jouer plus de 100 h 00 derrière le cul d´un personnage autant que ce soit celui d´une meuf !! (tiens donc je me répète !! ^^)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:28:47

Dans les jeux où il n´y a pas beaucoup de conversation, je pense comme toi seroth mais dans mass effect, comme il y a des relations poussées entre les persos, je prefere draguer une fille plutôt que de draguer, ou de me faire draguer, par un mec!

theprophet
theprophet
Niveau 11
22 septembre 2007 à 18:51:32

Lol c´est sur ! En plus que la Shepard-femme n´est pas du genre canon, et la caméra est à l´épaule...

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:52:19

Moi je vais etre un vrai salaud avec les autres gars , draguer toutes le filles sur le Normandy pour les jeter comme des merdes apres :sournois:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
22 septembre 2007 à 20:12:25

Ah tu subit des maltraitances vis a vis des femmes ocelot? :lol:
Les jeter?
En fait, on pense pas du tout pareil!
Moi je les draguerais toutes pour toutes me les faires!
Les jeter, c´est du gachit!

En tout cas pour ceux qui connaissent bien KOTOR, les persos de mass effect me font vraiment penser à ceux la!

l´asari :d) mission la twilek bleue
le krogan :d) zalbaar le "chewbacca"
l´humain :d) Carth onasi le soldat
La fille (ashley) :d) bastila
....

chez bioware, ils gardent tout ce qui a fait le succès des premiers jeux! C´est simpa...

seroth
seroth
Niveau 7
23 septembre 2007 à 12:48:13

De toute façon je vais le recommencer plusieurs fois ce jeu, donc j´essayerais plusieurs perso, mais je commencerais avec un sheppard Homme alors (Y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis ^^ lol)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:28:16

voila! C´est bien pensé! Faits comme tu veux.
Par contre, les filles qu´ont créés les journalistes son vite fait! Bof bof!
Ce qui me rassure, c´est pour les coupes de cheveux! Elles sont pas mal. J´espère qu´ils mettront de nouvelles coupes de cheveux et des armes et armures nouvelles! De quoi personnaliser le personnage!

Au fait, les robes sont super sexy! Bravo et je voulais finir par dire que pour une fois, dans un RPG américain, les filles ont des seins pas mal du tout!

La vidéo du moment