CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fille ou garçon?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:17:16

...... :gne:
:lol: J´y penserais ne t´inquiète pas! Mais je déprime un peu en ce moment et dormir sa ne me tente pas trop alors...
Voilà!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:28:39

Fais comme moi !! ! :d) Bois le vin !! :rire:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
08 octobre 2007 à 23:59:58

Bois le vin... :lol:
Euh non, boire tout seul c´est pas drôle! En plus imagine si je devais venir faire des posts sur les topics après avoir picolé! Ce serait incompréhensible! :ok:
(n´en rajoutes pas!)

J´aurais au moins l´avantage de faire un post à minuit presque pile!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 octobre 2007 à 00:00:31

Mince! à 2 secondes près! Raté :-((

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
09 octobre 2007 à 01:43:02

Fais comme moi !! ! :d) Bois le vin !! :rire: /quote

oui, à bon cru, belle coupe
(pour ceux qui ne comprennent pas, c´est une contrepétrie)

au fait j´ai décidé mon premier perso : un fille adepte venant de la terre et héroïne de guerre.

et pourquoi une fille alors que je suis 1 homme ? ben comme l´a dit je ne sais plus qui : tant qu´à regarder les fesses d´un perso pendant 50 heures...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 octobre 2007 à 08:30:10

:rire: ...belle croupe...
Pour la fille j´hésite parceque d´accord, il va falloir regarder son Q plus de 50 heures mais c´est pas super tripant de draguer un mec (on le fait ou pas). Comme je privilégirais la romance je crois que je ferais un mec en prem´s!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
09 octobre 2007 à 10:26:00

Moi ce sera une fille !! ! ( en premier )

Elle aura du caractère ( assez pour commander à une troupe testotéronnée en masse )mais oeuvrera pour le bien!

Après je m´amuserais à faire un type super anthipathique et agressif, genre ancien contrebandier qui fait frémir tout le monde!

Akatosh :d) lol! décidemment tu l´a veut ta romance!!! Mais prend garde, apparemment, selon ce que tu peux répondre, tu peux passer à côté d´une occaz de flirt. Le scénario à l´air tellement sensible....

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 octobre 2007 à 12:32:31

Sache, que je ne suis jamais passé à côté d´une romance!
:lol: Bon s´est vrzi que quelques fois, je n´ais pas sauté l´occasion! Mais bon sa fait partie de la vie!

Au fait, je disais que je ne ferais plus de hors sujet alors, je vais m´y tenir! :ok:
Je ferais un mec cool mais qui ne se laisse pas faire! Les pains dans la tronche vont tomber! Plus bad boy qu´autre chose en fait!
Ancien colon devenu héro de guerre!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 octobre 2007 à 12:34:08

Oups, excusez moi mais j´ais oublié un mot entre... je n´ais pas et l´occasion. C´était sûr! Euh "sur"! "on" en anglais! :ok:

seroth
seroth
Niveau 7
09 octobre 2007 à 16:25:29

je n´ais pas sauté l´occasion :d) Encore un labsus, hein Akatosh...

(Explication du labsus, l´occasion ici est une romance C.a.d une fille quoi !! Donc en français je n´ais pas sauté la fille, mais bon c´est la vie !)

Vous aussi, amusez vous à trouver des labsus et autre perversité sortant de la bouche d´Akatosh (heu... dans ma tête cette phrase sonnait bien !! ^^)

Meujeudom la phrase est de moi, merci de mettre la citation entre guillemets et de mettre ©Seroth, merci ! ^^ (je suis parti la faire brevetée ce matin même, et je reçois des royalties dessus dès qu´on la dit, écris et mime ! ^^)

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
09 octobre 2007 à 18:17:45

Akatosh, j´ai la solution à ton problème : tu fais une fille et tu dragues Liara :lol:

Moi je vais tout essayer et je me mets dans la peau du personnage. ça ne me gène absolument pas de draguer un mec dans un jeu. dans Kotor mes perso filles, bonnes comme mauvaises, ont dragué Carth sans que ça me gène.

Et puis dans les scènes les plus "torides" il suffit d´inverser son point de vu et se mettre à la place du mec :lol: j´aurais peut-être un peu plus de mal le jour où il y aura une romance gay. mais ça ne m´empèchera pas de la faire... en dernier.

@Seroth : j´ai bien précisé que c´était quelqu´un d´autre qui l´avais dit, mais je ne me rappelais plus qui. ceci dit, si tu as une video de quelqu´un en train de mimer cette phrase, ça m´interresse :-p

ps : pour les fans de contrepétries, répétez 10 fois très vite : "cette petite niaise baisse beaucoups !"

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:17:47

Seroth :d) Il y a bcp de phrases qui sonnent bien dans ta tête et qui font bizarres par écrit... :hum:

Tu n´aurais pas un lien de parenté caché avec Akatosh, des fois? :doute:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:23:32

:rire: En fait, meujeudom c´est mon deuxième pseudo! :lol:
Pour ce qui est du perso féminin, c´est sur que ce sera avec liara...
Et pour kotor, j´ais fait qu´un mec et 4 filles parceque je préferais et c´est vrai que ca ne m´a pas dérangé de draguer Carth puisque j´étais dans la peau du perso! (dans la peau de carth bien sur :ok: :lol: )
par contre l´avanture avec carth était courte elle s´arretait vite quand on devenait mauvaise!

La vidéo du moment