CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fille ou garçon?

pogoagressif
pogoagressif
Niveau 3
15 août 2007 à 17:15:45

merci pour les infos!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
15 août 2007 à 18:51:36

Pas de problèmes.
Je me disais aussi que le vaisseau le Normandy devait avoir un rapport avec le débarquement. Ils ont peut-être voulu s´en servir pour faire penser à la libération et à la victoire face à l´envahisseur des autres peuples.
c´est mon opinion... :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
15 août 2007 à 22:24:36

En faisant des recherches plus poussées sur un site américain:
http://trans.voila.fr/voila

J´ais copié une des phrases qui a été dite (traduite):

"Nous obtenons notre première chance de nommer un vaisseau dans une flotte militaire interplanétaire, il serait naturel de le baptiser du nom d´une nos grande bataille militaire.Il dit qui nous sommes, d´où nous venons, et pourquoi vous devriez être effrayé."
Sa répond à mon hypothèse.
Si vous en avez d´autres sur quoi que ce soit, allez-y! :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
15 août 2007 à 22:51:29

Petite erreur de lien désolé. C´est le lien du traducteur.
Celui-ci est le bon:
http://mefaq.sendu.me.uk/

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 août 2007 à 18:30:24

J´espère que lors de la game convention du 22 au 25, il y aura une nouvelle bande annonce de mass effect...
Pour ce qui est de la démo jouable, bah devrait pas y en avoir puisque un gars de chez bioware a dit qu´il faudrait une démo en HD pour garder la qualité finale du jeu et que sa prendrait beaucoup trop de mémoire a télécharger. Donc, devrait pas y en avoir dommage!

Batos
Batos
Niveau 7
16 août 2007 à 23:30:56

et je croi que bioware n´a jms diffusé de démo de ces derniers jeux comme jade empire et kotor !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 août 2007 à 18:12:23

Apparement, chez bioware, ils auraient des problèmes pour calculer les mouvements des cheveux...
J´espère que ce sera vite règlé parceque les coupes de cheveux carrées comme on voit sur une image dans le bar, c´est trop laid!

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 août 2007 à 19:23:42

Y a des images ou des vidéos de la fabrication de son avatar ??

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 août 2007 à 19:47:08

Oué! Cadeau:

http://www.gamevideos.com/video/id/13855
Rentre ton age (au dessus de 18 ans) et la video se lance :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
19 août 2007 à 20:27:34

Merci beaucoup pour cette vidéo :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
19 août 2007 à 20:58:52

On ne peut devenir que un humain ? Je dit sa car la fille bleu est pas mal et créer un perso comme elle serais génial !

Sinon le systeme de création est vraiment très complet mais on ne peut changer le physique, non ? Je ne croit pas que l´on puisse créer un perso gros, la silouhette reste la meme, on ne peut modifier que la tete ?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 août 2007 à 21:27:21

Au départ je pensais qu´on pouvait changer le gabarit du perso mais apparement non. Il n´y a "que" le visage. (déja pas mal vu les détails...).
Et pour la question si on peut choisir une autre race et bein non puisque tu viens pour sauver la galaxie bien sûr mais surtout pour protéger ta race (humaine) du grand méchant.

Haleks
Haleks
Niveau 7
19 août 2007 à 21:36:07

L´élite militaire de la race humaine, je le vois mal peser 120kg en même temps... :malade:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 août 2007 à 21:43:26

Oué c´est clair!
Le temps qu´il enfil sa combinaison, tout le monde est mort! :rire:
Et si il est trop maigre, un coup de crosse et il retourne sur terre! :lol:

theprophet
theprophet
Niveau 11
20 août 2007 à 10:21:40

D´un autre coté Masterchief il mange pas que de la salade celui la, et il pèse son poid (beaucoup plus que 120kg), mais il arrive quand meme à faire des choses imprésionnantes :sauter dans le vide pour accrocher une bombe a un vaiseau, puis retomber sur un autre vaisseau allié par exemple !

Le mariage est t´il possible dans ME à la manière d´un Fable ?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
20 août 2007 à 17:12:28

Ca je n´en sais rien du tout mais les développeurs ont précisé qu´il y aurait une grande histoire d´amour. Alors pourquoi pas pouvoir acheter une baraque sur une planète ou même une planète pendant qu´on y ait! :ok:

Haleks
Haleks
Niveau 7
20 août 2007 à 19:26:36

Franchement, je trouve que ça ferait carrément HS... Ce genre de niaiseries on en

Haleks
Haleks
Niveau 7
20 août 2007 à 19:27:43

Oh merdeuh. Fausse manip´

Je disais qu´on en a déjà bouffé des tonnes avec Star Wars; perso j´ai plus faim! :-((

theprophet
theprophet
Niveau 11
20 août 2007 à 19:33:23

Tout ça rajoute au réalisme...

theprophet
theprophet
Niveau 11
20 août 2007 à 19:34:00

Un petit morveux pour porter les munitions et passer le balais dans le vaisseaux, que demander de plus !! ! :lol:

La vidéo du moment