inutile quand on connait le succes des jeux bioware face aux jeux de michel ancel!
je n´ai rien contre michel ancel, c´est l´un des plus grands génies du jeux video, mais ses jeux, à part rayman, n´ont pas connu des ventes fulgurentes.....
je trouve d´ailleurs en parlant de ça, que les français sont tout de meme très bon dans le domaine videoludique!
bruno bonnel
alone in the dark (jusqu´au 3)
david cage
nomad soul (
) fahrenheit!
ect....