CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fille ou garçon?

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
31 août 2007 à 15:34:52

Je me base sur aucun article que j´ai lu,c´est moi qui pense ça,mais sur les 100 planètes répertorié je ne pense pas qu´on pourra toutes les visité dans le premier Mass Effect,je pense que étant une trilogie,je pense que certaine planètes seront accessible dans les prochains épisodes ou en téléchargement sur le live,mais ça ce n´est que mon avi.

theprophet
theprophet
Niveau 11
31 août 2007 à 15:51:12

Je pense la meme chose...Si il y a 100 planètes plus 200 autres endroits la durée de vie est de 800 heures !!

Enfin, peut être que Mass Effect 2 va suivre un certains Fable, et la trame se passerait alors 200 ou 300 ans après Mass Effect 1. Alors la, les planètes seraient méconnaissables, et il y aurais de nouvelles galaxies...J’aime cette idée !!

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
31 août 2007 à 15:59:45

prions pour une trilogie :ange:

theprophet
theprophet
Niveau 11
31 août 2007 à 17:18:14

Pas la peine de prier, Mass effect serat une trilogie...

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
31 août 2007 à 17:28:47

C´est clair ça serait sympa de voir comment les planètes on évolué et changer,et aussi que telles ou telles actions que nous avions faites dans les précédent épisodes changes le cours des choses ou on eu des répercution sur la population et leurs environement.

Haleks
Haleks
Niveau 7
31 août 2007 à 17:29:07

Et les 100 planètes et les 200 autres lieux seront accessibles dans Mass Effect premier du nom, si si.
Les propos des dèv´ sont clairs là-dessus.
:fete:

theprophet
theprophet
Niveau 11
31 août 2007 à 19:07:03

Oui mais Mass Effect 2 et 3 alors ? Je pense que ma théorie est juste, les prochains épisodes se passeront biens après (ou avant?) Mass Effect 1. C´est assez crédible comme ça je pense :oui:

Haleks
Haleks
Niveau 7
31 août 2007 à 22:54:27

Moi je pense plutôt que ça emmènera le Normandy plus loin dans la galaxie, avec peut-être quelques planètes en commun, mais beaucoup de nouvelles également - ça collerait avec le fait que les trois soient assez proches chronologiquement, et que Shepard soit bien le héros pendant toute la trilogie (voir la FAQ).

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:15:51

Peu etre qu´il y aura des voyages dans le temps. :p)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:49:08

Ce srait simpa. Imgine que ta copine dans le jeu (ashley ou autre) meurt en cours de jeu et que tu est trop dégouté!
Et que plus tard tu apprennes qu´il y a un moyen pour aller la sauver: passer dans un vortex temporel qui te propulserait dans le passé mais tu ne sais pas à qu´elle époque.
Ce serait génial même que tu tombe à l´époque où tu faisais partie des spectres avec saren le bad boss. Quand le héro et lui étaient dans la même compagnie... Voir l´évolution du méchant et pouvoir influer sur le reste du jeu suivant les actions que tu feras! :cool:

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:45:37

"Pas la peine de prier, Mass effect serat une trilogie..."

--> Ouais ouais, tout comme BG&E devait etre une trilogie. Mais les ventes ont pas décollées donc pas de trilogie, juste la 1er épisode.
Donc d´ja faut prier pour qu´il y ai une trilogie et ensuite faut prier pour que ca sorte sur la 360 et pas que la 3eme épiode sorte sur la Xbox720 !

Haleks
Haleks
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:54:26

Pessimisme inutile.

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:03:41

inutile quand on connait le succes des jeux bioware face aux jeux de michel ancel!

je n´ai rien contre michel ancel, c´est l´un des plus grands génies du jeux video, mais ses jeux, à part rayman, n´ont pas connu des ventes fulgurentes.....

je trouve d´ailleurs en parlant de ça, que les français sont tout de meme très bon dans le domaine videoludique!

bruno bonnel :d) alone in the dark (jusqu´au 3)

david cage :d) nomad soul ( :bave: ) fahrenheit!

ect....

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:06:11

et si ils faisaint comme la saga le parrain?

oui : le 1er pose les bases du scenar

le 2 eme est un retour en arriere sur le passé du hero

et le 3 eme le dénouement!

pas mal non?

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:07:04

et peut être que le background que l´on peut choisir pour le hero aura une conséquence pour l´épisode 2! :bave:

là je fantasme...

Haleks
Haleks
Niveau 7
01 septembre 2007 à 13:17:39

ça m´étonnerait : plus on s´éloigne chronologiquement, plus les conséquences doivent être importantes... ça représenterait énormément de travail pour les dev´, même en considérant le fait qu´ils ont déjà posé les bases du jeu et qu´ils comptent sortir un épisode tous les 2, 3 ans.

Pour les voyages dans le temps, les retours et tout, je suis sceptique.

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
01 septembre 2007 à 14:30:52

-> Ouais ouais, tout comme BG&E devait etre une trilogie. Mais les ventes ont pas décollées donc pas de trilogie, juste la 1er épisode.
Donc d´ja faut prier pour qu´il y ai une trilogie et ensuite faut prier pour que ca sorte sur la 360 et pas que la 3eme épiode sorte sur la Xbox720 !
:d) prions pour que plein de monde l´achète et comme ça y´aura une trilogie :ange: (enfin pas trop de monde non plus , faudrait pas que y´ai une rupture de stock :( )

seroth
seroth
Niveau 7
01 septembre 2007 à 17:45:07

Tu à l´air très croyant great_sayen, pour prier au quart de tour... :sarcastic:

Moi je ne pense pas qu´il y aurait une répercussion, entre les différents épisodes, n´avait t´on pas dit que chaque épisode aurait sa Fin ? (ceci dit, si répercussion il y a alors il faudra se taper les 2 premiers épisodes différement pour voir ce que cela entraîne dans le 3...

[Mod Scully : "on"]Difficile d´y croire...[/mod]

[mod Mulder : "on"]Mais bon qui pensait qu´un jour un jeu comme cela allait tous nous envouter, tout est possible et imagnable à présent ![ /mod]

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
01 septembre 2007 à 20:28:34

Tu à l´air très croyant great_sayen, pour prier au quart de tour...
:d) je le suis pas du tout , mais pour mass effect rien ne se refuse :)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:36:57

D´aileur, on a organisé un petit rituel suivit d´un sacrifice humain pour accélérer le tout!
Tout don de votre part sera le bien venu.
Bien entendu, nnous n´acceptons que l´Euro. Pour tout autre don d´organes), veuillez vous adresser à la section gears of war du forum.

La vidéo du moment