CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fille ou garçon?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 août 2007 à 19:09:36

Ca dépend de ce que tu fais et de la facon dont tu le fait et de la fréquence (combien de fois par semaine).
Les bras (biceps, triceps, avant bras) et les jambes (quadriceps, molets) ca viens vite=1 à 3 mois
Les pectoraux, environ 3 mois
Les dorsaux environ 2 mois
les abdos, c´est long, facil 4 à 6 mois.

Par contre, tout dépend de ton gabarrit, de ton age et de ton alimentation. Pour développer de la masse (pour être stock comme daniel craig) il faut que tu fasse environ 3 fois le même exercice de suite à 80 % de ta force (sa doit tourner à 3 séries de 9 biceps (avec altères) par exemple. L´idéal est de ne pas pouvoir dépasser 10, 12).
Si tu veux sècher (muscle fin et dinamique comme jet lee) il faut que tu travail moins lourd mais plus longtemps. Pour le même exercice que ci-dessus, il faudra environ 4 séries de 20.

Voilou! D´autres choses?

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 août 2007 à 20:09:09

Merci pour toute les réponses :ok:

Je fait 30 à 40 minutes de musculation tout les jours. Comme j´ai commencé il y a un mois je débute facile. Je travaille presque exclusivement les bras (biceps et avant bras) et le dos. Je fait 2 à 3 séries de chaque exercices (avec des pauses de 30 secondes).
C’est vrai que je préfère la musculation à tout les autres sports car on peut le faire chez soit et la récupération est très rapide, j’ai abandonné le footing pour la musculation…

Je fait ça juste pour me muscler un peu le dos et les bras, mais je veut pas ressembler à Conan :lol:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 août 2007 à 21:59:00

Il reste encore du taf pour ressembler a conan le barban :lol:
Pour ce que tu veux faire, c´est pas mal. Par contre, si tu pousse pas mal sur les alteres (que tu est crevé) il te faut 2 minutes de pose. C´est l´ideal.
Rallonges tes séances à 1h et kek mais par contre ffaits en tous les 2 jours. Il faut que ton corps récupère et comme ca, tu gagneras plus vite. Si tu veux gagner plus vite, mange des sucres lents la veille (pates, patates...) et prends de la viande (protéînes) ou des oeufs dans la journée avant ou après ta séance (pendant les repas).

Ca fait 2 ans que j´en fait tous les deux jours ou trois ca dépend. Je fais 1h30, 2h et je faits tout le haut du corps.
Je ne veux pas non plus ressembler à un gros malabare mais un beau physique s´est simpa! Par contre, si tu arrête, tu vas perdre très vite tes muscles.
Mais quand tu reprends, tu reprendras de la masse musculaire plus rapidement.

Ca s´est du topic qui part dans tous les sens. Si tu as d´autres questions te gène pas! :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 août 2007 à 22:33:19

Merci pour les infos :ok:
Je vais pousser les séances à 1 heures tout les deux jours quitte à prendre un peu plus de temps de récupération :ok:
Je vais passer de 3 à 4 séries par exercices.
Pour la bouffe aucun problème, je suis un carnivore ! Si je pouvais je mangerais de la viande au petit dej´ :oui: :rire:

Bah, oui, sa part dans tout les sens mais c´est la faute de Bioware, on à eu aucune infos depuis pas mal de temps...

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
27 août 2007 à 22:44:26

bon bas les gars je rentre de vacs et je vois que le topic se barre en couille, mais ça tombe bien comme je voulais moi aussi me mettre à la musculation, akatosh m´a donné de très bons conseils! :ok:

je vais tester ça! :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 août 2007 à 22:52:09

On forme un trio de choc :gni:
Tu verrat c´est un vrai plaisir mais il ne faut pas commencer avec beaucoup de poids sinon tu te dégoute (je pense qu´Akatoch est d´accord avec moi...).

Au début j´ai acheté deux petits altères avec 12 ou 15 kg et cela coute environ 20 euros !

seroth
seroth
Niveau 7
28 août 2007 à 08:33:17

C´est incroyable comment un topic part en live dès que je post quelque chose, je devrais me faire soigner... j´influence les gens :diable:

Quoiqu´il en soit merci de tes conseils Akatosh ^^

Et pour revenir au sujet, mon personnage sera une Sheppard (si je le pouvais, j´aurais joué une master chief dans Halo...^^)...

Car comme dirais un pote à moi, quitte à suivre le cul d´un personnage pendant tout le jeu, autant que ce soit celui d´une meuf (Tomb Raider...^^gnark !! )dans fable pareil... :bave:

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 août 2007 à 12:27:17

seroth :
il y aura certainement beaucoup de monde... donc pour essayer quelques démos en toutes tranquilités faudra jouer les gros bras, commencez dès maintenant la muscu les gars (ou les meufs qui sait ?) .
Toute cette anarchie viens de toi :rire:

Moi je ferais un personnage qui ressemble à Julien Lepers : :oui:

- Parle Shépard, qui ta donné cette mission ?
- TOP: Je suis petit, grincheux et important en affaire dans la citadelle. J´ai l´habitude de faire du commerce illégal et je couche souvent avec la belle sœur de ministre Grosdak, Je suis , je suis, je suis ? Ding Dong...
- Euh...Vector Horsmalak ?
- Oh la la ! C´est pas grave vous gagner un dictionnaire sur les araignée ainsi qu´un dvd sur la reproduction des moustiques !

Moi sa me va :cool: :rire:

seroth
seroth
Niveau 7
28 août 2007 à 12:39:55

Mince, je n´y avais pas pensé...
Je me ferais soit une Flavie Flament( elle peut donner un coup puissant avec ses deux mains croisés) ou alors un sébastien Folin (avec capacité de connaître la météo en avance...)

lol ^^ :rire:

non,sérieusement ??

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 août 2007 à 14:50:36

Encore une idée intéressante :rire:
Peut etre dans Mass Effect 2 !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
28 août 2007 à 17:54:29

Mdr!
Vous êtes tous :fou:
De rien pour la muscu. (je relance le sujet, je sais!)
Moi j´en ais marre d´en faire... D´ailleur je vais m´y mettre dans 5 petites minutes.
Ouai, le plus chi**t s´est les altères masi ca va. J´en ais récupéré un peu partout et j´en ais plus de 50kg!
Mais ca reste cher pour ce que c´est!
C´est toute une préparation pour le micromania game show tout ca. Mais bon, j´étais fin près pour l´E3 mais c´est devenu un ptit truc minuscule. Me reste que la GC 08 alors!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
28 août 2007 à 18:06:09

Pour en finir une bonne fois pour toutes, voila un super site sur tous les exo de muscu:
http://www.akelys.com/exercices/programmes/programme_musculation.html

seroth
seroth
Niveau 7
30 août 2007 à 06:35:32

Heu, c´est payant et j´ai pas de compte Allopass... dommage...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
30 août 2007 à 06:38:44

Non, non c´est pas payant. Tu clique sur le progrmme que tu veux (débutant, expert...) et il vont de filer les esxercices à faire pour développer les différents groupes musculaires
http://www.akelys.com/exercices/programmes/programme_12-3_regulier/entrainement-06.html
Voila :ok: choisis

seroth
seroth
Niveau 7
31 août 2007 à 11:47:46

Merci akatosh !!
je crois que le pull over est un excellent choix... lol

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
31 août 2007 à 14:01:32

wah ! :bave: je viens de lire tous le topic et regarder les vidéos et c´est vraiment très attrayant ! depuis le temps que j´attendais un jeu comme ça . et sinon on pourra aller quand on veut sur n´importe quelle planète que l´on veut juste pour se ballader ? ou faudra etre en misson ?

theprophet
theprophet
Niveau 11
31 août 2007 à 14:31:45

Non tu peut choisir comme dans un RPG classique de te balader la ou tu le souhaite :ok:
La ou le coté RPG prend le dessus sur le coté action, c´est a niveau de la carte disponible : 100 planètes, plus 200 lieux à découvrir (vaisseaux, stations etc.), une bonne durée de vie en perspective (200 heures comme Oblivion ?? ) !
Par contre je ne pense pas qu´il soit possible de visiter toute une planète, mais juste l´endroit ou se trouve la mission. Enfin pour ce dernier point je ne sais pas...

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
31 août 2007 à 14:33:29

ok merçi :ok: vivement le 23 novembre :bave:

Haleks
Haleks
Niveau 7
31 août 2007 à 14:55:38

Tu ne peux pas visiter toute la planète, mais en moyenne, la plupart des zones seront à peine moins grande que l´île de Morrowind (Elder scrolls 3). Quelques infos sur la phase d´exploration:
http://mefaq.sendu.me.uk/FAQ/Exploration
Sinon, d´autres liens sur le topic des Infos! :-)))

Pour la durée de vie, j´avais lu quelque part que ce serait un peu moins costaud qu´Oblivion, mais que les quêtes secondaires (s´étendant souvent sur plusieurs systèmes solaires) seraient moins creuses...

theprophet
theprophet
Niveau 11
31 août 2007 à 15:12:15

Ils disent : une durée de vie double que KOTOR... mais qu´elle est la durée de vie moyenne de Kotor ?

La vidéo du moment