CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fille ou garçon?

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:22:25

:spoiler: SevenKill , t´as oublié :spoiler:

:oui:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
01 octobre 2007 à 22:45:49

Oui, c´est sûr que ca change!
Mon moment préféré c´est quand bastila est méchante et qu´elle se bat contre toi!
Les choix que tu peux faires sont super!
Je les ait tous faits!
Quand tu la tue! C´est quand même la république qui gagne! C´est nul!

Au fait, dans le deux, le masque du boss que tu tues en premier! Il te sert à quoi?
Et quand tu es gentil et que le conseil te donne la protection de la force (le sorte d´étranglement quand tu es méchant), il change quoi en fait?

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:27:20

Oups, Ocelot! :desole: J´ai un peu empietté! Mais je n´ai pas dévoilé la fin, juste des p´tits trucs secondaires...

( euh... nan... peut-être pas si secondaires que ça en fait, arf! )

Promis je ne dirais plus rien! :ange:

Akatosh :d) Pas à grand chose, en fait. Je crois qu´ils ont voulu innover, histoire de ne pas se montrer répétitif dans les pouvoirs/armes, etc... mais ils n´ont rien approfondis à fond. Donc... Aucun intérêt. Mais pour être franche, je ne l´ai pas éculé de long en large complètement, donc... Peut-être que je suis passée à côté de certains trucs... ( mais hônnetement, j´en ai pas l´impression.... ) :snif2:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:06:05

Akatosh :d) Spoilers !! Bons sang de bois !!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:22:32

Oups dsl. Mais tu l´as pas fait KOTOR?
Tous les forumers qui se réspecte de mass effect devraient avoir joué à kotor! :ok:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:28:53

Quoi? Y a des rpgiste qui n´ont pas joué à KOTOR ??
Quoiiii?? :ouch2:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:29:30

Aller, viens seven on se casse, c´est pourri l´ambiance ici :ok:
Bah, faudrait peut-être se le faire! Sa vous fera patienter avant la sortie de Mass effect!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:38:46

Ouais, cassos! En plus, du coup, on peut pas spoiler... :nonnon: Bon sang de bois! ( comme dirait Ocelot )

C´est clair qu´ils sont à faire, surtout le premier, quand la planète Triptonia explose à la fin et que le méchant de l´histoire change de sexe pour devenir une femme et qu´il leurre l´équipage tandis que...

Je déconne! JE DECONNE! Ocelot me tappe pas! Pas tapper! :lol:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:25:18

Elle dit qu´elle déconne mais c´est faux! Le pire c´est quand bastila a une aventure avec HK 47 et que canderous se fait fouetté par mission! Je crois que c´était un choc pour mes petits yeux...
Je les voyais là, dans la soute de l´ebon hawk...

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:01:23

Petit voyeur... :-p

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
04 octobre 2007 à 21:28:32

moi j´ai jamais fait les kotor.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
04 octobre 2007 à 22:58:58

:d) moi j´ai jamais fait les kotor.

Alors, il va falloir y remédier et très vite parceque tu rates quelque chose de :fou: !

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
05 octobre 2007 à 08:43:25

:diable: Hérésie !! ! :diable:

non sérieusement, le jeu est très bien, c´est un must.

    • spoilier**

j´ai toujours regrétté qu´il faille "purifier" Juhani pour qu´elle devienne membre de l´équipe. j´aurais voulut pouvoir l´avoir dans l´équipe toujours corrompue par le coté obscur.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
05 octobre 2007 à 12:47:41
    • spoil***

Bah tu peux faire en sorte qu´elle soir corrompue!
Si tu erste souvent avec elle dans l´équipe, va sur korriban (je crois: la planète des siths) et tu aura un truc a faire! Un marchand d´esclave viendra te parler et tu pourra la pousser vers le côté obscur!

Par contre, il y a une mission secondaire où on rencontre le frère de mission? Jamais vue!

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
05 octobre 2007 à 14:24:00
  • Spoil*

Exact!
Ca se passe sur la planète Tatouine. Pour débloquer la sous-quête, il faut d´abord que tu parles avec l´ex du frère de Mission. Elle te dira que c´était un gros nul, qu´il la délapider de tous ces crédits, qu´il s´est mit dans le merdier avec des contrebandiers, etc...

Tu le retrouve plus tard, là où tu achète tes permis de chasse sur la planète Tatouine ( ça remonte à très loin dans mes souvenir, alors il se peut que je me trompe un peu ). Tu assisteras aux retrouvailles du frère et de la soeur. Là, le frangin te dira qu´il a un super projet à réaliser mais qu´il a besoin de ta thune pour l´aider à démarrer.

Tu auras le choix entre l´aider ou pas.
Mais tu devrais banquer, tu comprendras toi-même par la suite :-)

meujeudom
meujeudom
Niveau 6
05 octobre 2007 à 16:40:45
    • spoiler**

oui, mais je trouve ça stupide de purifier Juhani pour ensuite jouer la plupart du temps avec elle du côté lumineux. j´aurais aimé pouvoir jouer dès le départ avec elle du côté obscur. et le marchant d´esclave n´est pas sur une planete précise : quand on atteint un certain degré de conversation avec elle, il est là lorsqu´on débarque sur la prochaine planete.

soit dit en passant, c´est très famillial les quètes des personnages : le frère de Mission, la Mère de Bastilla, le fils de Carth, etc. c´est le jeu des 7 familles :rire:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
05 octobre 2007 à 16:55:40

Merci seven!
Oui tu as raison meujeu, cela dépend du degré de conversation, j´avais oublié (sa date tout ca) mais je l´ais rencontré que sut korriban en fait :ok: !

C´est un peu le jeu des 7 familles comme tu dis!
Ce qui serait bien dans Mass effect serait qu´au fil du temps, on tombe sur l´ex de ashley et qu´il recommence à la draguer ou un truc dans le genre! Ca me donnerait presque envie d´être renégat! :sournois:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
07 octobre 2007 à 20:13:22

Mdr, tu demande une version de Dallas dans Mass Effect?? Lol...
Je pensais que c´était un truc de fille... :rire:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
07 octobre 2007 à 20:18:18

Les feux de l´amour plutôt! :rire:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:07:12

Akatosh, sérieux.... Faut que tu dormes la nuit. Ca te devient urgent maintenant. :lol:

La vidéo du moment