Oups, Ocelot!
J´ai un peu empietté! Mais je n´ai pas dévoilé la fin, juste des p´tits trucs secondaires...
( euh... nan... peut-être pas si secondaires que ça en fait, arf! )
Promis je ne dirais plus rien!
Akatosh
Pas à grand chose, en fait. Je crois qu´ils ont voulu innover, histoire de ne pas se montrer répétitif dans les pouvoirs/armes, etc... mais ils n´ont rien approfondis à fond. Donc... Aucun intérêt. Mais pour être franche, je ne l´ai pas éculé de long en large complètement, donc... Peut-être que je suis passée à côté de certains trucs... ( mais hônnetement, j´en ai pas l´impression.... ) 