CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fille ou garçon?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
20 août 2007 à 20:03:39

:rire:
Bein je disais ca, mais en même temps je suis d´accord avec haleks. C´est clair que le coup de la baraque ca servirait à rien. Qu´est ce qu´on y ferait?
Ca n´a pas sa place!
Mais le coup de ne pas censurer le moment où ils "copules" ( :lol: ) c´est bien parceque KOTOR, c´était ringard, le fondu sur écran noir :-((
J´espère aussi qu´après avoir eu ta relation, on pourra continuer de discuter et + si affininité. Parceque, toujours dans kotor, elle disait plus rien après...

theprophet
theprophet
Niveau 11
20 août 2007 à 20:36:02

C´est parce qu´elle a reçu sa dose pour 10 ans (voir la chanson de Max Boublil sur dailymotion, Tu va Prendre, c´est énorme) !

PS : Je croyais que les Jedis ne pouvaient pas avoir de liens intimes...(?)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
20 août 2007 à 21:20:06

:lol:
Bah les jedi normalement non mais elle n´a pas pu résister à mon charme infaillible.
Elle a quelques problèmes vis a vis du côté obscur puisque de toute manière, elle devient méchante.
A toi de la reconduire dans le droit chemin, ou te convertir à ses côtés ou la tuer...
J´espère qu´il y aura des choix de ce genre dans mass effect même si il n´y a pas de côté obscur!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
20 août 2007 à 21:34:44

Lol ta musique.
Et j´en ais une aussi quand elle me plaquera!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fatal+bazooka+sale+conasse/video/x2djvo_fatal-bazooka-cassandra-sale-conass_fun

theprophet
theprophet
Niveau 11
20 août 2007 à 23:06:01

Merci pour ce grand moment de rigolade :lol: lol:

theprophet
theprophet
Niveau 11
20 août 2007 à 23:08:21

Sur la vidéo j´ai remarqué la présence d´un ancien de Game One, le gros du Level One, je me rapelle plus de son nom :doute:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
21 août 2007 à 17:43:21

Je sais pas du trou!

theprophet
theprophet
Niveau 11
21 août 2007 à 19:37:31

Bah c´est pas une grande perte, il ya trois ou quatre ans Game One était une bonne chaine mais depuis deux ans (rachat par MTV) c´est vraiment très nul : plus de jeux vidéos !

seroth
seroth
Niveau 7
24 août 2007 à 08:46:24

theprophet a dit :

"Bah c´est pas une grande perte, il ya trois ou quatre ans Game One était une bonne chaine mais depuis deux ans (rachat par MTV) c´est vraiment très nul : plus de jeux vidéos !"

C´est facheux pour une chaîne consacré... aux jeux vidéo !!

Plus je lis vos post, plus je trouve que j´ai fais le bon choix (délaisser MGS pour la xbox360... :snif2: )

theprophet
theprophet
Niveau 11
24 août 2007 à 15:02:08

Tu ne diras pas ça quand tu aura Halo 3 et Mass Effect entre tes mains tremblantes de bonheur :lol:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
26 août 2007 à 17:14:08

Perso, j´attends plus mass effect qu´halo 3 mais je vais quand même faire un effort pour halo 3.
Au fait, il y a le micromania game show fin septembre. Peut-être qu´il y aura une démo jouable de mass effect ou même une video inédite sur écran géant comme l´année dernière avec Gears of war! :bave:

seroth
seroth
Niveau 7
26 août 2007 à 17:36:06

Espérons le...

De nouvelles video sur Gametrailers.com ^^ enjoy !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
26 août 2007 à 18:07:11

Tu y vas seroth au micomania game show?

theprophet
theprophet
Niveau 11
26 août 2007 à 18:08:31

Il est à paris ce salon ?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
26 août 2007 à 18:11:10

Oui, porte de versailles!
J´y vais cette année.
C´est un très grand salon.
L´année dernière il était trop bien (les filles qui s´occupent des stands sont trop canons) et cette année, il est encore plus grand!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
26 août 2007 à 18:16:50

Au fait, pour être sûr de pouvoir y aller, il faut réserver sa place (5€). C´est une demi journée.

seroth
seroth
Niveau 7
27 août 2007 à 11:35:37

j´y serais aller... si j´étais sur le continent (j´habite à la réunion... 13 000 km... :hum: )donc amusez vous bien ^^.

Ce doit être passionnant un salon de ce type, mais une demi journée c´est court, il y aura certainement beaucoup de monde... donc pour essayer quelques démos en toutes tranquilités faudra jouer les gros bras, commencez dès maintenant la muscu les gars (ou les meufs qui sait ?^ ^)

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 août 2007 à 11:39:14

Je fait de la muscu depuis un mois mais je peut pas y aller... :non:
C´est en Septembre akatoch ? Tu serat notre reporter sur place, pour voir si il ya un stand Mass Effect :oui: :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
27 août 2007 à 18:31:27

Pas de problème! C´est le 28 septembre pour moi. C´est du 26 au 30 je crois...
Si il y a le stand mass effect, t´inkiète pas que j´y courerais vite fais. Par contre pour ceux qui n´habitent pas en région parisienne, c´est la journée entière, veinards!
C´est vrai que une demi journée c´est trop court. Il faut courrir pour faire des jeux et gagner des trucs. J´ais eu une petite photo avec les storm troopersz et pleins de posters, affiches et un tee-shirt xbox 360. (j´ais pas gagné la peugeot 206 xbox 360 dommage).
Je ferais le reporter pas de problèmes. Je prendrais des photos.
Mais c´est un très grand salon mais uniquement francais dons il n´y a pas les develloppeurs, c´est que les milliers de joueurs! :fou:

C´est bon pour la muscu, ca fait 2 ans que j´en fais et je vais en jarter quekzin pour me faire du réseau :lol: .
L´année dernière c´était call of duty 3 (avant qu´il soit sortit) à 24 sous une tente militaire, assis sur des caisses de munitions et entourés par des sacs de sable avec un vrai soldat qui passait dans les rangs et te filait un coup de crosse vite fais et la belle infirmière qui se faisaitploter par le même mec! C´était bonne ambiance...

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 août 2007 à 19:01:21

J´aime bien l´idée de l´infirmière :oui:
Il faut environ 6 à 8 mois de muscu pour que les premières formes apparaissent, non ?

La vidéo du moment