Pas de problème! C´est le 28 septembre pour moi. C´est du 26 au 30 je crois...
Si il y a le stand mass effect, t´inkiète pas que j´y courerais vite fais. Par contre pour ceux qui n´habitent pas en région parisienne, c´est la journée entière, veinards!
C´est vrai que une demi journée c´est trop court. Il faut courrir pour faire des jeux et gagner des trucs. J´ais eu une petite photo avec les storm troopersz et pleins de posters, affiches et un tee-shirt xbox 360. (j´ais pas gagné la peugeot 206 xbox 360 dommage).
Je ferais le reporter pas de problèmes. Je prendrais des photos.
Mais c´est un très grand salon mais uniquement francais dons il n´y a pas les develloppeurs, c´est que les milliers de joueurs!
C´est bon pour la muscu, ca fait 2 ans que j´en fais et je vais en jarter quekzin pour me faire du réseau
.
L´année dernière c´était call of duty 3 (avant qu´il soit sortit) à 24 sous une tente militaire, assis sur des caisses de munitions et entourés par des sacs de sable avec un vrai soldat qui passait dans les rangs et te filait un coup de crosse vite fais et la belle infirmière qui se faisaitploter par le même mec! C´était bonne ambiance...