CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fille ou garçon?

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:19:47

Non si je les jettes c´est pour que tout le monde me deteste ( faire un vrai bad guy quoi :o)) )

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:47:57

Ah ouaiiiiii!
Je pense que je ferais un peu des deux!
Simpa avec les femmes et vénere avec les mecs. Genre, j´aurais tué le mec dans la video (dans la tête: video super!) et la droite dans la tête du scientifique aussi!
Sa c´est bad :sournois:
Mais je draguerrais toutes les filles!

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
24 septembre 2007 à 07:14:08

Gniark gniark et oui mon disciple :sournois:

:o))

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
24 septembre 2007 à 12:52:43

Je prends plaisir à vous servir maître! :sournois:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:06:50

Je crois que tout le monde pense pareil, on fera au moins le jeu deux fois en choisissant un mec/une nana pour se rendre compte des changements de scénarios et des rebondissements...

Mais je crois que pour ce jeu ça ne s´arrêtera pas là, puisque chaque action/réponse aura une influence considérable sur l´histoire ( vous vous rendez compte??? ) On ne se limite plus à choisir le côté clair ou obscure de la force, on dépasse toutes les frontières!! ( peut-être que je m´emballe un peu trop, hum )

En tout cas, moi je me vois partie pour le recommencer une bonne CENTAINES de fois au moins! ( hein? quoi? ok, la je m´égare complètement... )

N´empêche que...

theprophet
theprophet
Niveau 11
25 septembre 2007 à 20:11:46

Le plus interessant est de savoir comment ils vont pouvoir faire un ME 2 et un ME 3 qui soient crédibles et dans la continuité de l´histoire du jeu (et de ses fins différentes). C´est un challenge intéressant pour Bioware...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:17:53

Je suis d´accord avec toi seven!
Rien que KOTOR, je l´ais faits 9 fois pour avoir toutes les répliques et fins différentes!

La je pense que je le ferais 4 fois (2 mecs avec des alignements différents et des copines différentes et 2 nana pour les mêmes raisons!).
Et pour les fins de mass effect, il y en aura 4 ou 5 différentes je ne sais plus!

Supposons:
- Tu tues le méchant et tu sauves la galaxie.
- Tu te ralies au méchant et tu gouvernes la galaxie!

après c´est plus compliqué, je pense que nos coéquipiers seront pris en compte!
Du genre certains se ralient à lui! Ta le choix de les tuer ou les épargner...
Sinon, ta copine peut être capturée :d) la sauver ou non!
Tu devra faire un grand choix je pense en choisissant le krogan dans ton groupe! Il n´est pas aimé mais est très fort!
Tu as le chois entre sauver son peuple (antidote) ou des milliers de personnes!
Tout cela changera la fin et peut-être même dès le début du jeu!
Je m´explique, au début du jeu on doit choisir son origine et sa vie avant l´armée. Tout ceci réaparraitra au fil du jeu...

Enfin bon, il a l´air tellement bien :coeur: que je pourrais en parler pendant des heures! :bave:

theprophet
theprophet
Niveau 11
25 septembre 2007 à 20:29:15

Après le jugement est très subjectif, et la notion de Bien et de Mal est parfois très très floue...
Envoyer un de ses hommes dans une mission capitale mais ou ses chances de survie sont faibles, que faire ? Sauver un de ses homme au risque d´avoir des pertes, ou l´abandonner à son sort ? Sauver un peuple, ou une planète ? Quitter une position délicate tenue par des énnemis en nombre ou revenir pour chercher la bouteille de Pastis oubliée ?

Des maux de tete en perspective... :malade:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:36:20

Lol !! !

Pour ma part, je veux même pas savoir, ça gâcherait le plaisir, je leur fais confiance pour trouver une fin avec des suites qui déchire!!!

J´espère juste qu´ils vont pas nous ressortir la bonne vieille recette de l´"amnésie". Imaginez un Mass Effect 2 ou le heros (gentil/méchant) qui vient de sauver la galaxie/ou qui vient de la détruire, à une soudaine perte de mémoire et repart à zéro...

Argggghhhh !! ! Ce serait un appel au meurtre!!! mdr!

theprophet
theprophet
Niveau 11
25 septembre 2007 à 20:39:46

Ouais, si c´est ça c´est vraiment abusé... :non:
Sevenkill c´est Coeurblesse, c´est ça ?

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:51:00

Euhhhh nan...

Moi nouvelle sur ce forum.... :ange:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:55:16

Une fille :coeur: Ravi de t´accueuillir et bienvenue sur notre humble forum (un peu mort) mais doté d´une sorte d´esprit de famille :ok:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:07:50

Mirchi !! !

Un peu mort? Je trouve pas....

Attend de voir ce qu´il va devenir ce forum une fois que le jeu sera sortit.... ça va devenir ingérable! Va y avoir une floppée de topic avec marqué dessus "Aidez-moi!" "Je suis bloquéééé!" avec un milion de fois les même problèmes dans plein de sujets différents !!

Hummmm.... :malade:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:18:14

Sa fait vraiment plaisir une fille sur le fofo (actif le fofo)!
Du sang neuf!
Bienvenue et ne fait pas attention à ocelot, c´est un dragueur! :ok:
C´est clair!
Quand on aura finit le site et qu´il sera classé premier, masseffect.fr vous viendrez poser vos questions!
ce sera mieux trié qu´ici! :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
25 septembre 2007 à 21:21:47

Ok, désolé pour le malentendu, coeurblesse c´est désormais blazius ! :oui:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:55:49

En plus elle a les meme ideaux que moi :coeur:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
25 septembre 2007 à 22:10:59

Mdr ! Et c´est quoi tes idéaux? :rire:

Moi je serais pas contre un forum un peu plus ´reglementé´, comme ça on pourra s´échanger nos astuces perso au fil du jeu, ce serait cool!! :fete:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:19:17

Va lir le topic "Moderateur" et tu verra que je prone aussi la reglementation et les regles strictes avant une invasion de noob et de boulets :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
25 septembre 2007 à 23:20:28

voila!
Et sous ma directive, mon apprentis fait respecter l´ordre dans la galaxie lointaine... Humm... Du forum!

Haleks
Haleks
Niveau 7
26 septembre 2007 à 09:04:46

Pour les fins, y aura quelques grosses séquences, auxquelles viendront s´ajouter plusieurs autres séquences, un peu moins importantes, selon les choix faits au cours du jeu (et je rappelle en passant qu´on ne pourra pas "effacer" ses actions du début du jeu : si vous vous montrez brutal, les pnj s´en souviendront quoique vous fassiez entre temps)... Finalement les fins sont très malléables (voir topic des infos), on pourra "user" le jeu un bon bout de temps : y a peu de chances qu´un joueur un tant soit peu curieux tombe deux fois sur une fin complètement identique. :ange:

PS : bienvenue aux nouveaux!

La vidéo du moment