CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC vs MAC (vive les PCs)

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
27 février 2003 à 14:36:12

En tout cas, je voulais féliciter ma pour son G4 17". IL est vraiment magnifique ! c´est un portable et il est géant !
Bravo, à la hauteur des innovations Mac !
Bye

twimsk
twimsk
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:18:31

revenons o fourmis tropiczales et tou...

Syphodias
Syphodias
Niveau 1
03 mars 2003 à 10:31:37

Je suis pas d´accord avec vous. Je suis certains que les mac sont plus évoluer que les pc. MOI, j´ai déja utilisé un pc et un mac pendant beaucoup de tems. Il n´y a pas de comparaison... Le mac l´emporte avec 2 ans d´avance technologique.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:12:18

Oui, mais j´ai moi j´ai elevé des fourmis, bin elle sont largement en avance sur nous... ( sérieusement elles sont avancées, mais elles utilisent encore windows alors...)

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:57:24

le mieu,c les fourmis guerrière damazonie:2cm et carnivores.etbelles rafolent de lutilisateur de pc..

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
03 mars 2003 à 22:24:40

C´ est qui déja Sypho Dias???

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
03 mars 2003 à 22:46:12

Le seul problème avec les fourmis d´amazonie, c´est que leur temps de reproduction est très long ! !!
Il leur faut 3 jours, 5heures 37 minutes et 18 secondes pour faire 1/2 bébé. rendez vous compte... !
@+ Bye

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:10:00

Bouh...:-( je vois que personne n´a saisi le coup des insectes, c´était pourtant évident...:-°°°(

Bon, c´est pas grave, c´était pas génial et à la limite, ça risquerait de froisser http, donc on n´en parle plus ^_^....

X-[-Bot-]-X
X-[-Bot-]-X
Niveau 1
04 mars 2003 à 01:28:15

test

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:08:09

si,presidantm,tu viens de créer un topic sur les fourmis!
ork,les fourmis damazonies sont lentes,pask c dure de mettre bas.alors il leur fo des calories!
ils trouvent tt ski fo chez les pc:tu sais,le coup du sac avec une carrote pour piéger les lapins...ils font pareil avec un pc comme appat.
alors tu panse,les macistes sont immunisées:
ils n´ont pas peur des "bugs" ( je c,c nul mais bon)

c kan meme une téorie intéressante...

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
05 mars 2003 à 11:48:05

Comme disez un philosophe

Je ne suis pas du tout d´accord avec vous mais je me battrai pour que vous puissiez le dire

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:40:31

koi,t´aime pas les fourmis,
c pourtant très interressant a observer....

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:17:41

les fourmis sont la base de l´IA.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:18:50

Une fourmi peut déplacer jusqu´à 1 millions de fois son propre poids.....

Bon voilà, ça fait 200 messages dans ce topic de merde....circulez...

Picker
Picker
Niveau 5
06 mars 2003 à 11:28:09

lol juste pour faire chier : :>>>201

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:59:06

mintnan,a 202,on arrete se topic et on le laisse couler.
@ pluche lezs fourmis

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
06 mars 2003 à 15:04:01

Merci, je me permet de remettre une message pour vous remercier du fond du coeur, et de toutes les façons, il était déjà en haut ! !!
Bye

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
08 mars 2003 à 16:56:32

Je ne comprends pas tous ces utilisateurs Windows énervés. On n´est pas énervés nous pourtant....Qu´est-ce qu´ils ont à gueuler comme ça tout le temps contre les macs, c´est le PC qui stresse comme ça? °_°

MacadamNoir
MacadamNoir
Niveau 2
12 mars 2003 à 15:21:18

Je récapitule pour tout le monde:

Le super site: http://www.testjeux2.fr.st/
l´accès DIRECT à mon forum ( n´hésitez pas à laisser un message, car ce forum va dévenir très important, et vous pourrez dire que vous étiez parmis les premiers):
http://www.internetservices-fr.net/membres/forum/forum.php3?user=17600&idsalon=1

    1. ######### Polistreek #############
    2. ##### polistreek@wanadoo.fr ########
    3. http://monsite.wanadoo.fr/polistreek/ ###
DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:39:03

Les Windaubiens doivent souffrir d´un stress du à une déficience mentale, ou kek chose comme ça...

Biologiquement, les fourmis c l´évolution même... Socialement, toutes les fourmis savent toujours quoi faire... Intellectuellement, elle se sont pas cassé les couilles à inventer des trucs inutiles ( windows...)... Vive les fourmis...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment