CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC vs MAC (vive les PCs)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
30 mars 2003 à 11:35:18

Mhhh... De toute façon ça sert à rien de posséder des milliers d´applications si c´est pour lire "Bibliothèque de données introuvable dans le répertoire Z://gna\gna\gna" ou "Direct X trop récent pour ce programme, votre PC va auto-planter et auto-redémarrer 20 fois".

Et les patchs à 50 mo de téléchargement oO ! !!

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
30 mars 2003 à 11:44:31

^_^

twimsk
twimsk
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:04:54

ca me fait penser...vous connaissez le sketch d´anne romanov sur les pc?
vraiment exellent,celui la...

( pc= plante constemment,dit elle)

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
01 avril 2003 à 09:45:33

un petit coucou de moi.
C´est sans doute parce qu´elle y connait rien ! !!
Bye !

twimsk
twimsk
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:55:47

pour faire un sketch aussi bien,faut forcement s´y connaitre un peu...et pi tout le monde sait bien que les pc,bin...sa plante très TRÈS souvent...

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:07:55

euh....
: /

non, rien.

ps: note que je ne passe pas une fois par mois, tu serais même surpris, mais que je ´cadre´ mes interventions.

twimsk
twimsk
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:11:08

ce n´est rien,chocobo..
on oublie ce qu´on a dit,d´accord?ca nesert a rien de s´engueuler!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:49:00

Ork> Neuneu va... "Voilà, ici, c´est les déclarations de guerres qui sont les bienvenues...
Moi, je suis anti-mac, quoique, je ne les ais jamais utilisé... Mais, c´est vrai que je ne les trouve pas assez compliqué. La souris : 1 bouton...c´est pour les gens atteint d´Al-Zeimer...ils n´ont pas besoin de savoir si c´est clic gauche ou clic droit... OU alors, cest pour les incultes, parce que pour ce qui est de upgradation, c´est pas extraordinaire... Les trois quart des jeux attendent 3 ans pour sortir sur mac, les prix sont affolants si on est pas pété de fric, le design, bon ok, c´est original, les graphismes et les sons, les PCs sont désormais concurentiels... Alors, Pourquoi ou Pourquoi pas Mac ? ? ?"

->> En résumé : Tu lances une guerre contre une machine dont tu ne connais rien, que tu critiques sur des points futiles, tu utilises apparement ton PC UNIQUEMENT pour le jeu ( mais là, je vois même pas pk je continue à te parler), etc... ( je compte même pas tes vieux messages), et tu te permets de critiquer quelqu´un qui s´y connait relativement bien en informatique ? ( src=je sais plus quel mag´ sur l´informatique qui racontait la vie de stars avec l´informatique, comme si ça pouvait être interessant)

re-Ork> ; -) le prend surtout pas mal, tu restes plus intelligent ( ou moins stupide) que la moitié des pécéistes...

tawny
tawny
Niveau 4
01 avril 2003 à 21:11:27

moi je trouve que si on achete un pc pour les jeux et qu´on est fana de jeux auttant acheter une console
et puis les sorties sont de + en + rares sur pc
par rapport au année qui se sont écoulée evidemment
et de + en + fréquente sur console

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:44:24

Et, surtout, les dévellopeurs font de plus en plus la traduction PC/MAC : )))

tawny
tawny
Niveau 4
01 avril 2003 à 22:01:55

tant mieux pour nous tant pis pour eux : -)

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:57:44

hum... effectivement, les éditeurs ont murri.
Ils ont compris que le seul park de machines ne compte pas, il faut que les gens achètent.

Finalement, le nombre de jeux pc vendus est trés décevant pour les éditeurs, et la production concurrante beaucoup trop importante.

Les autres supports: Consoles et Mac sont de vraies alternatives.

On va clairement vers des productions systématiquement multi-plateformes.

Algagor
Algagor
Niveau 6
02 avril 2003 à 12:44:34

Pour ce qui est des jeux sur Mac :

Primo : Les jeux qui sortent sur Mac sont certes moins nombreux mais ce sont presque systématiquement les titres 2 qualité. C sûr qu´on aura pas "Comment cultiver vos champignons virtuels" ou "Les professionnels du nouage de cravates" sur Mac mais je vois vraiment pas qui ça intéresse. Au moins sur Mac les risques de voir 1 jeu que l´on prennait pour 1 chef-d´oeuvre se rêvéler être 1 merde* sont infiniment + petits que sur PC.

Secundo : Pour ceux qui malgrès tout voudraient avoir "Préparez votre potage aux légumes virtuel", il existe 1 logitiel du nom 2 Virtual PC qui permet 2 se servir 2 tous les jeux et logitiels PC sur Mac. Il n´est pas extrèmement cher et est fourni avec 1 souris à 3 touches.

Enfin pour ceux qui pensent que les Mac sont une merde* au niveau grafique, j´en profite au passage pour leur dire que les effets spéciaux 2 Star Wars Episodes 1 et 2 ont été faits sur Mac.

Je n´ai rien contre les PC mais je trouve que, Mac ou PC, chacun a ses avantages et ses inconvénients et qu´il faudrait arrêter d´écrire sur ce topic car déjà le sujet est idiot. J´aurais réagit exactement 2 la m^m façon si ça avait été "PC vs MAC ( vive les Macs).

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:03:31

1) Virtual PC n´est vraiment pas terrible : /

2) Les petits jeux dont tu parles sont souvent programmés pour être mixte ( un peu comme warcraft 3 sauf que pour ce dernier ils ont du galérer).

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:15:33

pour vidocq aussi ils ont eu besoin des macs:des g4 avec plus d´1 to ( tera octets=1000 go) de donnés pour 40 min de film

tawny
tawny
Niveau 4
02 avril 2003 à 18:46:09

logique puique tt le film a ete fait en numérique

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
03 avril 2003 à 21:54:58

Entre nous, c´est po dificile d´avoir 1 To de donnée, il suffit d´avoir les DD necessaires. Mais, avec des mac et leur puissance "Démentielle"... ils ont du mettre un moment à les récolter et les traiter ! !!
Allé, je vous laisse, et je vais pas aller voir Vidocq !
Bye

tawny
tawny
Niveau 4
03 avril 2003 à 22:23:54

tu dis c´est bien comme film
pour voir si je n´ai ien manquer

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:20:30

c´est pas dur maintenant,mais le film a près de 2 ans... 1to a l´époque!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:21:16

Toy Story faisait déjà 1 To a son époque ( 1995) !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment