Ork> Neuneu va... "Voilà, ici, c´est les déclarations de guerres qui sont les bienvenues...
Moi, je suis anti-mac, quoique, je ne les ais jamais utilisé... Mais, c´est vrai que je ne les trouve pas assez compliqué. La souris : 1 bouton...c´est pour les gens atteint d´Al-Zeimer...ils n´ont pas besoin de savoir si c´est clic gauche ou clic droit... OU alors, cest pour les incultes, parce que pour ce qui est de upgradation, c´est pas extraordinaire... Les trois quart des jeux attendent 3 ans pour sortir sur mac, les prix sont affolants si on est pas pété de fric, le design, bon ok, c´est original, les graphismes et les sons, les PCs sont désormais concurentiels... Alors, Pourquoi ou Pourquoi pas Mac ? ? ?"
->> En résumé : Tu lances une guerre contre une machine dont tu ne connais rien, que tu critiques sur des points futiles, tu utilises apparement ton PC UNIQUEMENT pour le jeu ( mais là, je vois même pas pk je continue à te parler), etc... ( je compte même pas tes vieux messages), et tu te permets de critiquer quelqu´un qui s´y connait relativement bien en informatique ? ( src=je sais plus quel mag´ sur l´informatique qui racontait la vie de stars avec l´informatique, comme si ça pouvait être interessant)
re-Ork> ; -) le prend surtout pas mal, tu restes plus intelligent ( ou moins stupide) que la moitié des pécéistes...