CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC vs MAC (vive les PCs)

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 avril 2003 à 09:52:37

est-ce qu´il a été fait par des macs?
sinon,faut reconnaitre que toy story est nètement moins bien fait que vidocq...
mais si il faisait 1to,c´est vrai que sa fait pas mal

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 avril 2003 à 11:39:50

Jobs a des relations à Pixar....
Toy Story a été fait par Pixar...
Donc...

Ork> Ca va msieur le PC iste ? On est bien avec sa machine de voleurs qui plante un démarrage sur deux ?

chico_do_bresil
chico_do_bresil
Niveau 10
05 avril 2003 à 11:40:51

faites l´amours caméra

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
05 avril 2003 à 16:46:39

Pixar appartient à Steve Jobs...

tawny
tawny
Niveau 4
05 avril 2003 à 16:54:29

steve a créé apple et pixar
si il est que patron d´apple comment veux tu qu´il avec un dollar par moi le pauvre

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 avril 2003 à 17:38:40

Un dollar ? ?? Tu sort d´où toi ?

"Selon un étude réalisée par la société d´analyse économique Equilar, Steve Jobs aurait été le dirigeant de société ( américaine) le mieux payé de l´année 2002. Un chiffre de 116,3 millions de dollars est avancé, prenant en compte non seulement les salaires, mais également l´ensemble des rémunérations annexes, stock-options et avantages en nature. Par une simple division, on peut estimer grossièrement que Steve a engrangé plus de 37 dollars par unité centrale ou portable Apple vendu... et il s´en vend un toutes les dix secondes dans le monde. "

A lire sur Mac plus.

tawny
tawny
Niveau 4
05 avril 2003 à 19:49:04

desoler mais je sors ca du guiness book des records 2002 et je crois qui sertent des conneries
t´est sur que tu ne sort pas les benefice de l´entreprise Apple et non de steve jobs!

tawny
tawny
Niveau 4
05 avril 2003 à 19:53:13

encore dsl il recois 1 dollard par an
va voir a:http://www.guinnessworldrecords.com/
et tu cherche steve jobs et tu auura le record

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:55:42

sur le 2001 ossi!
je lé

szamcha
szamcha
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:58:33

1 dollar c´est son salaire.. il gagne aussi de l´argent par des avantages en nature, stock-option, etc...

tawny
tawny
Niveau 4
06 avril 2003 à 00:42:23

il gagne son dollard par an depuis 97 quand il revenu chez apple mais il a demander un jet privé faire ses conférence partout dans le monde

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
06 avril 2003 à 09:37:13

Les actions, les stock-options, les gratifications... Il est loin d´être pauvre le Steve ! Je doute qu´il vive encore comme dans les années 70.
Dans une maison avec juste 1 lit. Pas de douche. A pieds nus. Et shooter au LSD.

Il a ( et il veux) de l´argent !

tawny
tawny
Niveau 4
06 avril 2003 à 14:30:09

evidemment qu´il se fait de l´argent par d´autre moyen c´est logique avec un dollard par pas moyen d´avoir un lit!

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:49:08

Qu´est-ce qu´il faut pas faire pour gruger le fisc....^_^

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
10 avril 2003 à 21:18:46

Bien joué. Good gamed.
Bonne bouffe !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:19:06

Ava bien ork ?

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:00:36

Ma foi, il a l´air d´aller bien....il passe une fois tous les 10 jours, quand son PC fonctionne ^_^

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:15:26

Lol ^^

chicour
chicour
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:38:26

les pc c mieux pour les jeux et tout fonctionne sur un pc, les jeux se gravent tres facilementLes frequences des pc atteignent 3ghz les mac 1ghz
virtual pc 3000balees
Ca fait un peu mal, le design est top mas aucun logiciel ne fonctionne, jee n´aime pas plus microsoft que vous mais je prefere nettement le pc que le mac

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
15 avril 2003 à 00:09:02

Tu graves les jeux, mais tu achète Vitual PC ? !

Va jouer ailleurs !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment