A tous les amoureux du mac...
Je viens de faire un tour sur les forums pécè et les conclusions que j´ai pu en tirer sont assez intéressantes:
- Aucun pro mac ne va les emmerder à tout bout de champ
- Ca s´insulte à tour la rigo
- Tous les messages pour des pannes c´est assez amusant...
Conclusions hatives:
- On est pas des emmerdeurs
- On est plutot poli et courtois
- Tolérance tolérance...
- Des pannes ? quelles pannes ?
A bon entendeur allez voir vous-même ca vaut le détour, mais ne vous y attardez pas trop c´est peut-être contagieux...