Ben j´ai lu avant, et je ne comprends toujours pas le coup des fringues.....bon, c´est pas grave, ça doit pas être fondamental dans le fait que les PC ou les mac soient mieux l´un que l´autre.
BenS, ce n´est pas parceque l´on ne joue ni sur PC ni sur mac que l´on est contre les jeux °_°.
Tu n´as jamais vu ni xvidid ni bsplayer sur mac? Perso, je n´ai jamais vu ni VLC ni Mplayer sur PC....Les divX ne marchaient pas sur le mac qui tu as essayé car il n´y avait pas de logiciel adequat d´installé. Je crois que c´est le même principe sur PC, non? Si tu n´installes pas Word, tu as du mal à lire les documents Word....enfin, je crois....il parait...