CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC vs MAC (vive les PCs)

psychros
psychros
Niveau 8
21 mars 2003 à 11:56:36

Ben alors excuse-moi, mais dire que le design on s´en fout, ça me paraît pas très objectif non plus! Ca ne t´es jamais arrivé d´acheter qqch d´un peu plus cher parce que tu le trouves beau? Un exemple au hasard: tu achètes que des habits moches parce qu´ils sont moins chers?...

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
21 mars 2003 à 13:35:43

et quel PC de 1984 tourne encore, moi mon Mac SE tourne a merveille koike des fois il m´arrive de manquer de memoire avec mon 1 mb de memoire : )

tawny
tawny
Niveau 4
21 mars 2003 à 17:23:48

faut savoir que le design est la premiere chose
( qu´un future acheteur d´ordi)regarde donc tres important-puis sa passe moi ds le salon par ex qu´une veille boite a chaussette : -)

tawny
tawny
Niveau 4
21 mars 2003 à 17:24:23

sa passe mieu jvoulais dire

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:23:22

Windaube a deux OS de retard...

BenjS
BenjS
Niveau 8
21 mars 2003 à 21:21:41

les jeux niveau mac laisse a désiré.
Par contre est ce que l´ont peut lire des divx ( codec 5 et non mpeg) sur mac ? je tiens a preciser que j´en sais rien ce n´est donc pas ironique

BenjS
BenjS
Niveau 8
21 mars 2003 à 21:22:52

et en ce qui concerne le design il y a une difference entre des fringues 300 fr plus cher et un mac 2000 fr plus cher ( gain de place et design)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:56:03

Mwoui enfin y´a bien une raison à la chute des prix PC... chais pas moi, ça peut-être que ça leur coute plus rien parcequ´ils sont hyper riches ou tout le contraire...

Jte signale que avoir un ordi uniquement pour les jeux c´est ridicule quand même : p

Ouep on peut lire les divx, niveau film, graph. et tout, les macs sont en avance.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:02:38

Je n´ai pas saisi le parallèle entre les fringues et les macs....

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:24:55

Bah si tu découpes une housse pour protéger de la poussière dans les fringues... nan : o ?

BenjS
BenjS
Niveau 8
21 mars 2003 à 23:06:17

fallait lire avant fo suivre les gas !

BenjS
BenjS
Niveau 8
21 mars 2003 à 23:10:07

attend les jeux c mieux de les telecharger et d´y jouer sur son ordi regarde le nom du site en haut a gauche si tu est contre les jeux t mal tombé et sur un pc tu peut faire plus de truc car il y a plus de logiciel.
et en divx les mac sont pas mieux que les pc a mon avis car les xvidid et bsplayer sur mac g jamais vu
sur mac g testé ( en video bien sur) que les dvd et les mpeg car les divx marché pas

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
22 mars 2003 à 09:35:17

Ben j´ai lu avant, et je ne comprends toujours pas le coup des fringues.....bon, c´est pas grave, ça doit pas être fondamental dans le fait que les PC ou les mac soient mieux l´un que l´autre.

BenS, ce n´est pas parceque l´on ne joue ni sur PC ni sur mac que l´on est contre les jeux °_°.

Tu n´as jamais vu ni xvidid ni bsplayer sur mac? Perso, je n´ai jamais vu ni VLC ni Mplayer sur PC....Les divX ne marchaient pas sur le mac qui tu as essayé car il n´y avait pas de logiciel adequat d´installé. Je crois que c´est le même principe sur PC, non? Si tu n´installes pas Word, tu as du mal à lire les documents Word....enfin, je crois....il parait...

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
22 mars 2003 à 09:36:34

Pardon d´avoir écorché ton pseudo benjS

twimsk
twimsk
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:29:37

? ?????pourkoi tou mes msg sont supprimés?

BenjS
BenjS
Niveau 8
23 mars 2003 à 03:26:58

oui mais si c le meme principe que sur pc pour les codecs et tout ca où est passé le " c trés simple a utilisé un mac ca va tout seul alors qu´un pc"

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
23 mars 2003 à 09:31:42

Là, je pense que tu mélanges un peu tout....

szamcha
szamcha
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:03:19

On peut mettre des codec si l´on veut bien sûr. Mais quand l´installation d´un logiciel suffit, pas besoin de surcharger quicktime avec des codec pas toujours au point.
Politiquement, Apple ne supporte de toute façon pas les divx puisqu´ils supportent à fond le mpeg4 ( le vrai, pas celui de microsoft, ni le divx).
VLC vient du monde Linux par exemple et gère un bon nombre de "normes" divx ( c´est quand même un sacré foutoir ce divx).
Sinon oui, il ya plus de logiciels sur PC que sur Mac, mais à l´utilisation, je n´ai encore jamais trouvé le moindre équivalent à iTunes ou iMovie par exemple ( ou iDVD) qui sont des logiciels gratuits ( même pas shareware hein, j´ai bien dit gratuits). Pareil pour Mail, iSwipe ou bien même Safari ( qui n´est qu´en beta). C´est un plaisir qui parfois ne s´explique pas mais qui est bien là.

BenjS
BenjS
Niveau 8
23 mars 2003 à 12:27:41

tu connais beaucoup de personne qui on "office" et qui l´on payer toi ?
sur pc on trouve facilement les logiciels complet a telecharger donc les logiciel c pas un probleme que sur mac pour telecharger les logiciel tel que photoshop et le reste tu va galerer

tawny
tawny
Niveau 4
23 mars 2003 à 12:57:43

moi g trouver plus facilement photoshop pour mac que pour PC(je parle de La version 7 evidemment)

Ps:szamcha idvd est payant jcroi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment