pa + tar ke ce matin:je vé sur "mon" ordi du bahut:je vé sur mon compte:il me met ke internet nest pa installé(alors ke javé eu le meme pb la semaine davant,les prof ont du réinitializer lengin pask t un bug general).juskissi,tou va bien,c normal,car c un pc ki fonctionne ac un serveur pc.je redemarre sur le compte "invité",et clac! erreur fatal.jappui su une touche,lordi se blok ( evidemment);je le redemarre et il me met ke norton nest pa installé pendant le redemarrage.(evidemment obligatoire pour aller sur les comptes eleves) les profs mettent 30 min pour linstaller.pi un nouvo erreur fatal o redamarrage.je redemarre a nouvo,et la pendant "skandisk",il me met kil fo defragmenter lordi,ce ki devait prendre environ 20 min;evidemment,je modi les pc et me demande pkoi ils ont pa pri des macs. comme par hasard,le refragmentage a pri 2h30 ( a se kon ma di,pask g po été devant cet ordi les 2h30: javé 2 h pour faire un exposé,mé g été eskuzé^^)
alors tu pense ke je la koé,la touche redamarer.
pourtant,ces ordis et le serveur,ils sont la depûis le debu de lanné ( ordis compak 1.7ghz sous windob 98),et le serveur a planter je c po kombien de fois . ya meme eu une fois ou ils arrivé pa a retrouvé les utilisateurs: ils dizé ke c t kelke par dans le serveur,mé ils savé pa ou_1 mois pour les retrouver!_)
pourkoi sa existe,les pc?????^^