CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC vs MAC (vive les PCs)

perlin
perlin
Niveau 2
18 mars 2003 à 18:15:27

sans déconner on est vraiment con:

1):on aurait pu se payer un............J´ ARRIVE PAS À LE
DIRE!!!!!!Un.....Un.....Un.......PPPPPPPPPPPPPPPPC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
parce que les . ...................PCs c´est cool
tu connais la touche redémarer par coeur
à force de bugger

twimsk
twimsk
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:29:22

pa + tar ke ce matin:je vé sur "mon" ordi du bahut:je vé sur mon compte:il me met ke internet nest pa installé(alors ke javé eu le meme pb la semaine davant,les prof ont du réinitializer lengin pask t un bug general).juskissi,tou va bien,c normal,car c un pc ki fonctionne ac un serveur pc.je redemarre sur le compte "invité",et clac! erreur fatal.jappui su une touche,lordi se blok ( evidemment);je le redemarre et il me met ke norton nest pa installé pendant le redemarrage.(evidemment obligatoire pour aller sur les comptes eleves) les profs mettent 30 min pour linstaller.pi un nouvo erreur fatal o redamarrage.je redemarre a nouvo,et la pendant "skandisk",il me met kil fo defragmenter lordi,ce ki devait prendre environ 20 min;evidemment,je modi les pc et me demande pkoi ils ont pa pri des macs. comme par hasard,le refragmentage a pri 2h30 ( a se kon ma di,pask g po été devant cet ordi les 2h30: javé 2 h pour faire un exposé,mé g été eskuzé^^)

alors tu pense ke je la koé,la touche redamarer.
pourtant,ces ordis et le serveur,ils sont la depûis le debu de lanné ( ordis compak 1.7ghz sous windob 98),et le serveur a planter je c po kombien de fois . ya meme eu une fois ou ils arrivé pa a retrouvé les utilisateurs: ils dizé ke c t kelke par dans le serveur,mé ils savé pa ou_1 mois pour les retrouver!_)

pourkoi sa existe,les pc?????^^

tawny
tawny
Niveau 4
18 mars 2003 à 19:00:17

+ en + d´ecol opte pour mac!!!!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
19 mars 2003 à 00:25:57

Je viens de me graver deux CDs, tirés de microssillons dont les morceaux n´avaient pas été réédités sur support numérique. Je ne regrette pas les 600 euros que m´a coûté mon combo-graveur sur mon PowerBook. Ilest reconnu de manière trensparente, sans drivers, par Mac OS 9 ou Mac OS X, dans Toast ou dans iTunes, et par Disk-Burner, dans les deux systèmes... C´est une réussite d´intégration. Ça m´a fait de même pour mon printer HP 990cxi, le driver s´est installé tout seul sous OS 9 et le printer a été reconnu d´office dans "Jaguar" sans avoir besoin de télécharger le moindre driver. Je commence à sérieusement apprécier Mac OS X, alors que j´étais réticent au départ: le changement radical me faisait un peu peur...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
19 mars 2003 à 07:45:28

De toute façon c´est simple, les macs renaissent...

Dites, est-ce que qqn a connu "le Grouch" ? Ca fonctionnait jusqu´à l´OS 7 et ça me manque terriblement un petit être vert qui sortait de ma poubelle chaque fois que je la vidais...

Alghedi
Alghedi
Niveau 8
19 mars 2003 à 07:58:09

bonjour,

j´amène ma modeste contribution à la guerre mac/pc:

au boulot, il m´a fallu pratiquement une journée pour configurer le pc avec les extensions en prenant à chaque fois les cds d´installation.

Pour installer OS 9.2 et OSX avec tout le reste, il m´a fallu en tout cas 2 heures sur mon Ibook et tout tourne à merveille...

woala, c´est tout ce que j´avais à dire. De plus, il est vrai que Mac reconnaît de suite les extensions et les affiches sur le bureau, alors que sur PC, il faut aller chercher les infos, sous poste de travail puis, le support par le chemin le + rapide.

quand je pense que j´ai un Apple Quadra de 1993 jusqu´en 2002, et qu´il tourne encore à l´école pour des jeux éducatifs, parce qu´il supporte OS 8.6.

Quel PC de 1993 tourne encore????

psychros
psychros
Niveau 8
19 mars 2003 à 09:39:14

Clair, que je connais le grouch! Je ne m´en souvenais plus du tout, merci de me l´avoir rappeler! Ct fun comme tout et vu l´âge que j´avais à l´époque j´adorais ça! ( je suis pas sûr que l´âge joue un grand rôle là-dedans, parce que maitenant j´adorerais ça aussi...:-) Il faut le ressusciter!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:51:30

C´est dans ces moments que je regrette de pas savoir comment programmer, et d´être trop jeune pour prendre des cours...

twimsk
twimsk
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:16:27

je coné pa le grouch,chuu de la nouvelle generation ( lol)
g commencé a os 7.5....
et pi ta rézon,alghedi,jen koné pa bokou des pc de 93 ki tournent encore...(encore ke,mon premier mac a commencé en 93 et et mort en 2000_2 ans aprè ke je lé eu_g du bien le flinguer pask ac mon père il a duré + de 5 ans)

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:50:18

A mon avis, le Grouch a été racheté par microsoft, puis ils l´ont mis en cage au fond d´un cachot sombre et humide ( là même où ils ont mis Mamie Nova et la mère Denis) pour que plus personne ne puisse le voir...:-(

Ah les salos...:-(

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
19 mars 2003 à 23:20:33

Dashuhn>>>
Programmer n´est pas insurmontable. Il suffit d´avoir une bonne dose de jugeote et de logique, le logiciel adéquat et deux ou trois bons bouquins de programmation. Avec le tout, tu peux vraiment te faire plaisir...

psychros
psychros
Niveau 8
20 mars 2003 à 12:42:04

C simplement que tu n´as pas bien regardé...

BenjS
BenjS
Niveau 8
20 mars 2003 à 12:43:36

pkoi tu voit d´autres choses psychros ?
je me ferai un plaisir de decouvrir des avantages de mac

BenjS
BenjS
Niveau 8
20 mars 2003 à 12:50:32

devant tant d´argument je me barre de ce forum

psychros
psychros
Niveau 8
20 mars 2003 à 14:16:06

Entre le message dans lequel tu dis attendre des arguments et celui dans lequel tu dis "y´a pas d´arguments je me casse", sept minutes se sont écoulées... tu crois vraiment que je vais venir toutes les 5 minutes rien que pour toi?...
Une autres choses que j´ai apprise en discutant avec des gens comme toi, c´est qu´il est inutile d´avancer des arguments à qqn qui ne veut pas les entendre, ce qui visiblement est ton cas, alors comme tu le dis si bien: "barre-toi de ce forum", on ne s´en portera que mieux...

tawny
tawny
Niveau 4
20 mars 2003 à 17:19:47

jcroi que si apple a fait le mange disque
c pour une raison d´economie je croi
( ca rien a voir avec une revolution)
( disont qu´il a ete un pionier a utiliser le mange disque)

BenjS
BenjS
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:48:08

comme je l´ai dit mais tu n´a pas du lire je ne demande qu´a en apprendre car je ne connais pas super bien les mac alors c pas la peine de te venere dans le vent.
vous allez etre content g trouver un nouvelle avantage mac :
_ c plus simple de faire de l´acquisition video

ps le mange disque c un vieux truc qu´on utiliser avant pour lire les vinyles

BFF
BFF
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:57:36

Jvien pa souven ici mé ce message mintéress.MAC VS PC=>
Moi je di
-Pluss de jeu sur PC
___________________
-Meilleur design pour Mac
-Meilleur facilité dutilisation
-Moin zencombran
-De plu zen pluss de jeu
-Mac é linventeur de linterface utilisateur donc
MAC 4 VS PC 1

BenjS
BenjS
Niveau 8
20 mars 2003 à 22:04:04

ca c un message de pro mac pas objectif car le design, que c moin encombran, que il y a de plus en plus de jeux, et inventeur de l´interface utilisateur c bidon
_le design tu t´en tape c les performances et les possibilité qui importe !
_moin encombrant c pas toujours le cas ( G4= uc + ecran)
_inventeur de l´interface utilisateur c bidon aussi tu prend pas une vieille télé car c cette marque là qui la inventé ? tu prend la meilleur et celle qui a le meilleur rapport qualité prix

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:57:46

Pour moi le Mac est le meilleur choix. Je fais de la vidéo, du traitement sonore, du graphisme 2D et 3D.
Je commence à m´attaquer à la conception de site web...
Et je fais des trucs "normaux"... Je surf sur le net, j´écoute des musiques, je chat avec ICQ et iChat.
Je suis contant de ce que je fais avec mon Mac et je ne vois pas ce que je ferais de plus avec un PC.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment