CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC vs MAC (vive les PCs)

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
10 janvier 2003 à 15:17:25

Voilà, ici, c´est les déclarations de guerres qui sont les bienvenues...
Moi, je suis anti-mac, quoique, je ne les ais jamais utilisé... Mais, c´est vrai que je ne les trouve pas assez compliqué. La souris : 1 bouton...c´est pour les gens atteint d´Al-Zeimer...ils n´ont pas besoin de savoir si c´est clic gauche ou clic droit... OU alors, cest pour les incultes, parce que pour ce qui est de upgradation, c´est pas extraordinaire... Les trois quart des jeux attendent 3 ans pour sortir sur mac, les prix sont affolants si on est pas pété de fric, le design, bon ok, c´est original, les graphismes et les sons, les PCs sont désormais concurentiels... Alors, Pourquoi ou Pourquoi pas Mac ? ??

UltraPingu
UltraPingu
Niveau 3
10 janvier 2003 à 15:21:07

Il y a personne ils sont tous aller se cacher

psychros
psychros
Niveau 8
10 janvier 2003 à 17:48:01

Si c´est ce que vous pensez, tant mieux pour vous... Y´a juste une chose que je trouve drôle... Tu dis que c´est pour les incultes. Toi! Tu dis ça!?!?Désolé mais je trouve ça vraiment drôle...:-)

moilui68
moilui68
Niveau 6
10 janvier 2003 à 18:09:57

j´en reste bouche bée ! !! Tous les arguments sont à la perfection, je crois que je vais revendre mes Macs et acheter un PC ! ! je suis convaincu par leurs paroles ! !!
Et les gars on vous êtes ok pour vendre vos Macs, c´est vrai les PC c´est tellement mieux....

PTDR ! !!!!!!

UltraPingu
UltraPingu
Niveau 3
10 janvier 2003 à 18:13:16

On est content que tu sois contente

kite
kite
Niveau 8
12 janvier 2003 à 00:44:17

je n´ose meme pas repondre a des arguments ossi poussé
quel technique de protagoniste diplomate . ....

lol

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
12 janvier 2003 à 00:55:09

Eh ben voilà... Il a raison le cachalot
1313(ork=orque=cachalot=cervelle-taille-petit-pois
)
Les amateurs de pc ne sont pas assez pétés de fric... Comme ils n´ont pas les moyens de se payer une Rolls, il bavent dessus avec jalousie et se retournent vers les gadgets pleins de boutons, comme leur gueule, pour faire croire que l´unique neurone qui les habite leur donne l´intelligence.
Nous, les Mac-users nous sommes bourrés de fric, pardon, je suis archi-millardaire, j´ai 10 Rolls et une Ferrari bi-pro 1.25... avec laquelle, je dépasse les trois cent mots à l´heure... avec un seul bouton!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
12 janvier 2003 à 01:33:39

Exact joebloe...
N´importe quelle souris USB à trois boutons et même plus fonctionnent parfaitement sur Mac, et le plus souvent sans pilote spécifique, puisque Mac OS reconnaît de manière transparente la presque totalité des périfs USB... J´ai même un copain qui s´est offert la derniere souris-création de Microsoft(J´ai du mal à écrire ce mot!) et l´a installée sur son Mac sans avoir à déballer le CD d´installation...

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
12 janvier 2003 à 03:59:25

moi je pense pas quon devrait lui pardonner, c plus facile d´auter toute l´eau de l´ocean que de ratraper une parole qu´on a dite! Meme s´il vient de la suisse! Je veut pas dire que j´aime pas les suisses, il doit avoir du monde de bien en suisse, euh, je veut dire il doit avoir des macs en suisse

psychros
psychros
Niveau 8
12 janvier 2003 à 04:05:37

Effectivement il y´a des macs en suisse... rien que chez moi il y´en a 4!... Et petite précision sur le gruyère... selon la croyance populaire, le gruyère aurait des trous... Ben rien de ça, le gruyère n´a pas un seul trou! Vous pouvez contrôler... Par contre, si vous voulez tout savoir, l´emmental a des trous, tout plein et des gros en plus!
Voilà voilà. J´espère que j´aurai pu vous instruire un peu! : -) Si vous voulez des infos sur le fromage, le chocolat ou les montres, n´hésitez pas...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 janvier 2003 à 08:40:01

Des Mac en Suisse ? Ben il y en a chez moi aussi !

Et je n´aime pas le fromage ; oP

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:59:49

Non mais qu´est-ce que c´est que ce "VS" à deux balles???
On ne compare pas une machine qui ne marche pas à une machine qui marche, c´est ridicule!

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
12 janvier 2003 à 12:26:43

Ah parce que en plus il est Suisse!!!!!!!!!!

MDR...

Tu vas à la plage cet aprèm..?

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:43:09

moi,je vait vendre mon mac et acheter un pc,parce-que le pingouin m´a tellement convaincu,
et je vait acheter un pc juste parce qu´il y a 1 bouton de souris en +...
mais o faite,comment sa fait,un pingouin,pour cliquer?parce qu´avec des nageoires...c + facile avec 1 bouton...;

chtitparisien
chtitparisien
Niveau 1
12 janvier 2003 à 13:46:06

pc au chiotte cette fois ca va chier

chtitparisien
chtitparisien
Niveau 1
12 janvier 2003 à 13:48:38

a et tu sais que tu peut quand meme une souris 2 boutton sur mac

si tu na pas epanches ta soif d imbecilite

stHubert41
stHubert41
Niveau 5
12 janvier 2003 à 14:19:33

faudrait faire un topic "QUI A DEJA PLANTER AVEC SON MAC?" topic qui devrait etre totalement vide ou flooder par ceux qui ont un gros pc qui plante minimum 1 fois par jour lol

macworld_
macworld_
Niveau 2
12 janvier 2003 à 14:22:04

bian affirme g pas pu jouer hier chez un pote a cause dde ca on essayait d installer un resau puis le systeme shutdown moi je dis vive mac comme tjrs

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:32:17

par contre,le topic ki a deja planté ac son mac,je dépassré les 1000 messages...

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
12 janvier 2003 à 18:36:26

j´admais, avec son Mac c pas le bon titre, "Qui a deja planter sur Mac OS X" ca serait mieu ( par la je veut dire que le systeme plante, pas l´application.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware