CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC vs MAC (vive les PCs)

psychros
psychros
Niveau 8
23 mars 2003 à 13:44:23

"tu connais beaucoup de personne qui on "office" et qui l´on payer toi ?  
sur pc on trouve facilement les logiciels complet a telecharger donc les logiciel c pas un probleme que sur mac pour telecharger les logiciel tel que photoshop et le reste tu va galerer"

Toujours le même argument... Les PC c´est mieux, parce qu´avec c plus facile de télécharger illégalement des logiciels... Non mais ca rigole... On croit rêver...

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:07:39

BenjS, finalement, tu n´as que ce que tu mérites: un PC...

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:26:37

De toutes façons, c´est presque toujours pareil...

Un PCiste plus malin que les autres arrive jusque sur ce forum on ne sait comment ( un bug IE certainement), voit de drôles d´animaux causer de drôles de machines rigolotes sur lesquelles il est gonflé de préjugés, et commence à balancer des demi-arguments en carton, sans véritablement chercher à comprendre ce qui se passe "dans les cages du zoo", peut-être de peur de découvrir quelque chose de différent ( ouh mon dieu >_<). Au final, c´est à dire au bout de quelques jours, le Pciste repart sur son forum, pas plus avancé....

Puis ça recommence, un autre Pciste débarque....

C´est à se demander s´ils ne nous les envoient pas pour nous occuper....Ou alors ils cherchent à manger, c´est pas impossible ^_^.

tawny
tawny
Niveau 4
23 mars 2003 à 16:29:23

et apres il veulent qu´on leur disent ue se sont des etre intelligent il faut pas révé
jcroi que ceux qui veulent nous occuper(juste ceux la)ne depasse meme pas l´IA de leur machine

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:14:20

Bah, je n´irai pas jusqu´à dire ça ( quoique certains semblent tout de même gravement atteints, ça me rappelle une certaine gueguerre PC vs consoles ^^), mais bon, c´est parfois amusant de voir cet espèce de manège à 2 balles...

szamcha
szamcha
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:53:54

"tu connais beaucoup de personne qui onT "office" et qui l´on payééé toi ?    

non mais c´est une chose intolérante et inexcusable. Il existe tout un tas d´autres logiciels soit gratuits soit beaucoup moins cher qui feront ce que tu as besoin de faire et sauront parfaitement t´importer et t´exporter au format Office.

sur pc on trouve facilement les logiciels completS a telecharger donc les logicielS c pas un probleme que sur mac pour telecharger les logiciels tel que photoshop et le reste tu vas galerer"

Je ne crois pas que trouver de tels logiciels pirates soit un problème sur Mac, Si j´efface autant de sujet ici, c´est justement parce qu´il existe tout autant de moyen de hack de download et autes copies illégales de logiciels. Et pour moi cela reste un problème vu que je suis honnête et que j´achète tous les logiciels dont j´ai VRAIMENT besoin et je paie pour ceux qui piratent.
Et non, si tu n´utilises pas Photoshop, quark ou illustator de façon professionnelle, tu pourras trouver bien d´autres logiciels moins chers qui te feront ce que tu as besoin de bien meilleure façon.
Enfin je ne lancerais pas le débat sur le piratage, mais juste pour dire qu´un argument illégal ne peut en aucun cas être un argument recevable.
Pour iDVD non, il est gratuit. Ce qui est payant c´est le DVD sur lequel il est gravé ( ou la boite iLife dans lequel il est), parce qu´il est trop gros à télécharger. Il est livré avec tous les iMac équipé de graveur DVD.
Je n´ai pas la licence pour voir si tu as le droit d´en faire des copies. ( Surtout des thèmes en fait)

BenjS
BenjS
Niveau 8
23 mars 2003 à 23:07:10

C marant de voir que certaine personne se croit plus intelligente que d´autre parce qu´elle ont un mac
PresidanTM je suis pas gonflé de préjuger car j´utilise un mac environ 20h par semaine ( un G3)
et j´ai utiliser un mac 7h30 par jour pendant 3 semaines ( G4) donc je pense quand meme connaitre mon sujet.

Récapitulatif argument mac :
_ pas de jeux c pas grave de toute facon on fait pas de jeux ( mdr avec un mac ca risque pas).
_ ca sert a rien de pouvoir telecharger des logiciels c pas bien il faut respecter les droit d´auteur.

message debile d´un type a qui je fait allusion en debut de message :
tawny Posté le 23 mars 2003 à 16:29:23
et apres il veulent qu´on leur disent ue se sont des etre intelligent il faut pas révé
jcroi que ceux qui veulent nous occuper(juste ceux la)ne depasse meme pas l´IA de leur machine

szamcha > tu peut pas remplacer photoshop par the gimp ou autres les logiciels que g cité sont les meilleurs dans leurs domaine et permettent de faire des documents en 4x moins de temps qu´avec un logiciel standard.pour ce qui est de ton respect des droits c ton probleme tu pense ce que tu veut.

BenjS
BenjS
Niveau 8
23 mars 2003 à 23:09:36

tawny regarde le nombre de calcul secondes que fait ton mac ou un pc standard et dit moi que t´en fait autant !

szamcha
szamcha
Niveau 10
24 mars 2003 à 07:27:56

tu peuX pas remplacer photoshop par the gimp ou autres les logiciels que g cité sont les meilleurs dans leurs domaineS et permettent de faire des documents en 4x moins de temps qu´avec un logiciel standard.pour ce qui est de ton respect des droits c ton probleme tu penseS ce que tu veuX.

les droits ne sont pas un problème quand on les suit. Et bien sûr que si on peut remplacer les logiciels que j´ai cité quand leur utilisation n´est pas professionnelle. Tu oserais conseiller photoshop à Monsieur X qui voudrais retravailler ses photos numériques ( taile, couleurs, lumière, contraste, correction yeux rouges, export, impression d´albums, etc . . ? ). Tu oserais conseiller Quark à quelqu´un qui veut faire quelqes invitations pour son mariage ? Tu oserais conseiller Oracle à quelqu´un qui veut gérer des fiches de cuisine ?
Ces logiciels ne sont pas accessible à n´importe quel quidam de premier abord. C´est bien de cela dont je parle, pas du mérite de tous ces logiciels pour une production réellement professionnel où le nombre d´option, de fonctions, de plug-ins et la rapidité est une réelle plus-value. Je sais utiliser depuis longtemps utiliser la majorité des fonctions de Word, ce n´est pas pour cela que je ne peste pas devant ses assistants idiots, des multiples sous-menu au trop nombreuses profondeurs ( pas rare d´avoir besoin de plus de 5 clic pour accéder à la fonctionnalité que l´on cherche, du moins quand on la trouve..).
C´est bien de cela dont je te parle quand je cite iTunes, iMovie, iDVD, ou Mail.
Aux Pciste curieux, je conseillerais également de jetter un coup d´oeil sur Office version Mac.

twimsk
twimsk
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:45:56

si g bien suivi,on a un pceiste/maciste + difficile a berner ke les otres..

tawny
tawny
Niveau 4
24 mars 2003 à 18:53:28

benjs,"C marant de voir que certaine personne se croit plus intelligente que d´autre parce qu´elle ont un mac "
nan il y a des utilisateur mac qui sont c**
on sans fait pas pour ca
mais disont que toi par ex. soit un peu debile
de perdre ton temps a nous faire ch***
avec ds argument a la c** et faire changer d´avis
tt un forum mac pour qu´il utilise des Pcs
( jcroi qu´il ne faut pas viser trop haut)
ou bien que ta vraiment a perdre ton temps

pour nous ( utilisateur mac)on va pas se laissez insulter c different!!

puis g jamais dit que je savais calculer x calculs
en x secondes
l´ordi a ete créé pour ca.a nous de nous en servir

et pour ce que g dit"et apres il veulent qu´on leur disent ue se sont des etre intelligent il faut pas révé
jcroi que ceux qui veulent nous occuper(juste ceux la)ne depasse meme pas l´IA de leur machine"
je ne visait que ceu qui font ch*** sur ce forum
et qui croient que les pc sont les meilleurs
et que en tent qu´argument pur et simple
je les rabaisse ainsi que les pc
pour ma par je ne me comparait pas a ma machine

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:43:10

C´est cool d´avoir essayé un mac pendant 3 semaines BenjS, tous ne peuvent en dire autant. J´aurais aimé n´utiliser le PC que 3 semaines moi aussi....:-) Mais comme je n´étais pas très intelligent ( pas encore de mac), ça a duré 7 ans avant que je ne me réveille!! ^_^. Une chose est sure, il faut un petit peu plus que 3 semaines pour que certains points forts des mac ne se dévoilent...
Il en faut également un petit peu plus pour dissiper les préjugés que tu affirmes ne pas avoir....."on ne peut pas télécharger sur mac, il n´y a pas de jeux sur mac, . ..", ton discours nous mets tes préjugés devant les yeux, qu´est-ce qu´on y peux?

Faut pas te vexer lorsque je parle de Pcistes atteints, je ne pensais pas du tout à toi. Et il n´y a, à mes yeux, pas de relation de cause à effet entre le PCisme et la connerie, je n´en suis plus là depuis quelques temps quand même.

En tous les cas, je vois qu´à force de télécharger à outrance, on perd la notion de la valeur des choses. Même les vertues de la vraie gratuité n´ont plus trop de sens apparement.

De toute façon BenjS, cherches tu à nous démontrer que les mac sont de mauvais ordinateurs °_°? Si c´est cela que tu cherches, tu peux repartir de suite avant de te casser toutes les dents. Les mac ne SONT PAS de mauvaises machines, c´est un FAIT, personne ne peux rien contre ça.

Quand à la question qui est de savoir quel ordinateur, du PC ou du mac, est le mieux, c´est une question qui n´a pas lieu d´être. Tout dépend de ta façon d´aprehender l´utilisation d´un ordinateur, point. C´est si difficile à comprendre?? °_°

Tout dépend des défauts que tu es prêt à passer outre et des avantages qui te semblent primordiaux...

Je ne veux pas poursuivre, les débats PC/console m´ont usé durant des années, et il est évident que ça ne vole pas franchement plus haut...

twimsk
twimsk
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:47:14

comme ca il a été clair...
quelque part il a un peu raison,benjS:on a un peu l´impression que tu viens sur ce forum pour remballer nos propositions et nos avis et pour essayer de nous faire prendre un pc contre notre mac ( ce qui et peine perdu)...

BenjS
BenjS
Niveau 8
25 mars 2003 à 02:16:07

j´utilise un mac 12h par semaine depuis 2 ans et il y a un mois g passer 3 semaines sur un G4

ensuite je ne cherche pas a vous convertir car chaque machine a ses avantages et ses inconvenients.

je ne dit en aucun cas que les mac sont des mauvaises machines ( je les trouvent non adaptés a mes besoins que j´ai deja enuméré)
et vous serez meme content de me lire que j´ai bien aimé bosser sur le G4 pendant 3 semaines ( pied total : graveur rapide, ne rame pas, pas de bug durant les 3 semaines, et perfectionnement au logiciel pro)

et non je ne conseil pas ces logiciels pro a monsieur toutlemonde car bien quil remplirai parfaitement leur tache c logiciel sera inexploiter et bien trop puissant et complet pour un utilisateur de base

fo bien avoué que faire des pochettes de divx sur photoshop c le pied

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
29 mars 2003 à 09:35:52

sa doit etre le plsu gros topic de ce forum ^^

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
29 mars 2003 à 12:28:50

Moi ce que j´aime c´est le nombre d´applications dispos sur MAC... on les compte sur les doigts de la main

Picker
Picker
Niveau 5
29 mars 2003 à 12:58:09

Alors tu dois venir d´une autre planète... pour posseder autant de doigts

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
29 mars 2003 à 13:11:12

d´accord avec toi Picker

lol

tawny
tawny
Niveau 4
29 mars 2003 à 21:18:06

pas besoin de venir d´une autre planete pour compter
une main pour les dizaines(et oui!!)et l´autre main pour le reste

twimsk
twimsk
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:44:09

pour tenir des propos pareils,ouin sniff doit evidement etre un pceiste....
gagné!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment