CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC vs MAC (vive les PCs)

psychros
psychros
Niveau 8
15 janvier 2003 à 22:14:02

"et aussi, je defend l´idee que les pc on le monopole des jeux pc"
Comme c´est bien dit... Des arguments comme ça j´en ai aussi: sur mac on a le monopole des jeux macs! Ben ouais... étonnant, non? En plus, sur mac on a aussi le monopole des logiciels macs! Impressionant, n´est-il pas?
Vous avez aussi le monopole des logiciels pc sur pc?

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
15 janvier 2003 à 22:22:49

Pour repondre a M4VERICK, oui on peut evol.uer les Mac, je pourrait changer de processeur si je voulait, mais jai le meilleur, on peut ajouter du ram si on veut mais jai deja 2gb et c le max, on peut changer de carte graphique si on veut, mais jai la geForce 4 Ti et c la meilleur, voila c bien dit non? on peut aussi changer de table pour mettre lordi dessus si tu veut savoir, peut tu le faire avec ton PC? non mais quelle con ce mec, demander si on peut evoluer sur mac!

UltraPingu
UltraPingu
Niveau 3
15 janvier 2003 à 23:10:36

Est ce qu´on peut overclocker un mac?

Champenois
Champenois
Niveau 6
15 janvier 2003 à 23:27:01

CE SOIR LE PC ! !!! CE SOIR LE PC VOUS MET LE FEU ! !!!!!!!!!!!!!!!!

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
15 janvier 2003 à 23:34:00

va y j´attend que ca, les forum devienne de moin en moin drole, un peu de pciste pour nous faire rire ca fra pas de tord

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 janvier 2003 à 02:28:41

Le pc flambe? Voilà qui va nous réchauffer, au coeur de l´hiver... Au moins un pc aur été, une fois, utile...

Garcon_atomique
Garcon_atomique
Niveau 9
16 janvier 2003 à 02:50:43

pa un peu con pour faire sa ? les 2 ordinateur son tres bon le pc est plus pour les jeux que le mac lest mais le mac est plus performan pour qq1 qui travaille dessu non mais si tu voi une superbe fille et elle a un mac tu va laisser faire ? jcroi pa allor les pc et les mac ses exelent . .. enfin ici on voi ke lhumain est trop con pour faire des guerre inutile lhumain est le meilleur #1

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
16 janvier 2003 à 03:06:07

jsuis tout a fais d´accord Garcon_Atomique, c ca quon essaye de leur expliquer mais ils veulent pas comprendre! tk c cool un pciste qui dit pas que mac sa pue, surtout dans le forum mac!

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
16 janvier 2003 à 11:23:16

Merci à tous pour votre collaboration. Je vous propose désormais d´être un peu plus calme, paske sinon, je sent qu´on va avoir des cacas sur nos forums Pcs. Bon, ceci dit, si vous n´ètes pas d´accord avec moi, vous pouvez toujours ecrir ici. Du reste, continuez à écrire, c´est cool.
Ceci dit, continuuez à exprimez votre opinion,chacun peu penser ce qu´il veut.
Longue vie aux utilisateurs de PCs, et aux utilisatrices de Mac, ( les utilisateurs peuvent aussi vivre en paix...), mais, n´étant pas day,je suis plus axé filles...;)
@ PLUS

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
16 janvier 2003 à 15:24:02

Alléé , il faut que ce sujet reste en haut de l´affiche, avec l´autre: Paix SVP Peace please...UN petit effort, il faut ecriri, et écrire encore

WU-KILLAH
WU-KILLAH
Niveau 6
16 janvier 2003 à 15:54:53

Y a ke des mec petés de thunes k´ont des macs?Pourquoi, ton PC tu te les payé avec tes thunes, tu bosse?Ca m´etonnerais franchement alors ferme la avant de parler fric.De plus si t´était pas un bourge tu aurrais pas claqué inutilement ton fric dans un PC.
De toute façon dans toute société y a les boeufs et les moutons puis les autres...alors si t´es content d´être con tant mieux pour toi c bien de l´exprimer

dadann
dadann
Niveau 9
16 janvier 2003 à 16:04:59

Ouh la...
On ne va pas remettre ça, on vient juste de faire la paix !

Un petit effort, s´il vous plaît...

Ceci dit, et afin d´éviter toute confusion, il serait bon que szamcha efface certains topics en entier, non ?
Enfin, ce n´est qu´une proposition...

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
16 janvier 2003 à 20:33:18

Ben non!!! On a pas enlevé les Bunker sur les plages du côtés de chez toi!!!!

; -)

psychros
psychros
Niveau 8
16 janvier 2003 à 20:46:22

Pour répondre à la question qui a été posée: oui, on peut overclocker un mac. Y´a même un forum rien que pour ça sur macbidouille!

macworld_
macworld_
Niveau 2
16 janvier 2003 à 20:59:47

eb bin c cool tout ca aller vous avez raison les mec paix sur le monde

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
16 janvier 2003 à 21:54:06

Que les mecs pour la "Mondial Peace"^aillent sur sur "paix svp" !
quabd à nous, on peut continuer à se fighter la gueule en plein délir...
Ah oui, Mon^sieur le modérateur, ne supprimez pas mon topic SVP, on à le droit de s´exprimer non?
Du rest, t´as pas répondu à mon mail...
Moi, je suis pour la paix entre les deux, Mais vive la Guerre qui nous fait passer de bon moments à nous divertir sur le Net.
Vous n´êtes pas d´accord ? ??

szamcha
szamcha
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:22:15

Et bien d´abord je n´ai pas fait le rapprochement entre le mail que j´ai reçu et ton pseudo.
Ensuite je ne pensais pas qu´il attendait une réponse, je pense qu´on est d´accord.
Ensuite sur ma position ici : je fais mon boulot d´effacement de messages interdits. Que vous vous amusiez ou pas n´est pas mon problèmes, j´efface juste tout message portant une trace d´insulte ou illégal. Point. Sans état d´âme aucune et sans fierté ( surtout avec mon pov modem que je me traine depuis 3 mois ; p )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
17 janvier 2003 à 00:07:37

Bien dit szamcha...
Qu´as-tu comme modem?
Je me sens un peu gêné aux entournures... En 1984, la ville où j´habite, ici, aux Pays-Bas, a été entièrement câblée, ce gratuitement, à titre de ville pilote. On ne voit plus une seule antenne de télé sur les toits, mais on ne voit plus non plus un seul fil électrique... Tout a été enterré. Lorsque j´ai acheté mon Power Mac 9500, puis mon G4 en 2000, j´ai fait ma demande pour le Net, et on m´a immédiatement passé sur le câble... Avec deux accounts pour le prix d´un. Résultat, j´ai toujours une machine connectée sur le Net. A 44 euros par moi pour une connection illimitée dans le temps et sans restriction de download ou upload, je crois que j´ai ce qu´il est convenu d´appeler un sacré bol...

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
17 janvier 2003 à 10:17:01

Je pense que ça ne fait marrer personne ici de se mettre sur la gu.... avec toi ork. Par contre si tu veux on peut aller en forêt se faire un Paint Ball!!! Ca au moins c´ est rigolo...

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
21 janvier 2003 à 15:43:01

Ho ho ho : )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation