CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC vs MAC (vive les PCs)

tonito_2
tonito_2
Niveau 26
17 juin 2003 à 22:47:32

Mais lol ca depent si tu veux jouer ou bien bosser trankil sur ton mac

twimsk
twimsk
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:58:55

naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!^^
ork,tu nous embee!on a pluys rien a dire la dessus:alors comme je disais,on le laisse coulezr..a moins que szmcha ne l´efface;-)

MacPassion
MacPassion
Niveau 4
03 juillet 2003 à 13:11:31

LoL

MacPassion
MacPassion
Niveau 4
03 juillet 2003 à 13:48:49

Pur ceux qui s´intéressent à la guerre PC-Mac,
Elle ne se déroule pas que sur ce salon mais aussi dans la réalité et elle porte un nom :

Touche pas à mon mac

Allez voir sur vos SVMMac de 96-98, en haut à droite, le logo…

Vive les Macs

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:07:24

Je pense qu´il faudrait viré ce sujet. Il n´a plus rien a faire ici.

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
08 août 2003 à 07:27:31

C´est vrai, pronons la PAIX ! !!

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
09 août 2003 à 11:36:55

Oui, faisons la paix pour un sujet débile... " Anti-amc quoike je ne les ai jamais utilisés" C´est vrai que la discussion était mal partie car tu he sais pas de quoi tu parles.

Alors, on finit là dessus, faisons la paix.

Madmax8799
Madmax8799
Niveau 7
09 août 2003 à 11:48:30

On pe dir la même choz ke la plupar des Mac-Users ! !! Hais les PCs mé n´en a jamé utilisé un + de 5 min ! Ya déjà un truc ki ménerve vrémen sur un Mac c kil n´existe k1 seul OS !
O moins sur PC ta windows, linux, Unix ( voir MS-DOS pr ceux ki veulent comprendre coment marche leurs progs et les grands sentimentaux), etc . ..

Bon d´accor on aréte la bataille mé o moins avoué ke vos arguments et vos préjugés sont ossi ringards ke les notres !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 août 2003 à 11:54:22

Encore une preuve de ton ignorance !
Ahahah je me marre ! Pas d´autre OS ? !
De un : Mac OS X est un UNIX ( donc Shell et tous ce qui va avec...).
Il existe plusieurs versions de Linux sur Mac.
Et avec des émulateurs il n´y a aucun problème avec les différentes versions de windows.

Et comme je l´ai déjà dis : Un MacUser doit utiliser windows ( au boulot ou ailleurs).

bob-le-molotof
bob-le-molotof
Niveau 5
14 août 2003 à 16:24:45

Je suis d´accord avec toi Joker,on devrait supprimer ce topic...

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
28 août 2003 à 22:25:42

encore un con ! y juge les macs alors qui c meme pas sen servir ! a kel trou duc cui la ! quand on ne sait pas,on ne parle pas !

-xamnes_
-xamnes_
Niveau 2
29 août 2003 à 20:48:50

BON que les choses soit claires... les macs et les pc c´est comme les chats et les chiens ou les anglais et les francais: les deux sont a egalité... il n´y aura jamais de vainqueur arretons ce debat stupide qui dure depuis... trop longtemps!!! :nonnon: bande de gamins

twimsk
twimsk
Niveau 10
30 août 2003 à 12:15:35

szamcha,tu pourrais pas effacer ce topic a lac?parce que la,il nefait que polluer le forum...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 août 2003 à 12:17:38

Je suis d´accord.

-xamnes_
-xamnes_
Niveau 2
30 août 2003 à 14:28:39

je suis pour deplacer ce topic!!!!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 août 2003 à 14:31:52

Et ut veux le déplacé où ? Sur le forum pc peut être ? Pour qu´après ils débarquent tous ici pour foutre le bordel ?

C´est une mauvaise idée.

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
04 janvier 2004 à 20:35:07

pouet Bonne Année 2004 ! !! a vous tous ! !! Macistes ou PCistes ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment