On pe dir la même choz ke la plupar des Mac-Users ! !! Hais les PCs mé n´en a jamé utilisé un + de 5 min ! Ya déjà un truc ki ménerve vrémen sur un Mac c kil n´existe k1 seul OS !
O moins sur PC ta windows, linux, Unix ( voir MS-DOS pr ceux ki veulent comprendre coment marche leurs progs et les grands sentimentaux), etc . ..
Bon d´accor on aréte la bataille mé o moins avoué ke vos arguments et vos préjugés sont ossi ringards ke les notres !