CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC vs MAC (vive les PCs)

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
21 janvier 2003 à 17:32:40

EVIV BULGROZ!!!!!!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:10:22

Je répondrai juste au premier message et à d´autres reçus par mail sur l´éternel sujet : pourquoi choisir un mac.

Blabla, plus fiable blablablabla plus simple blabla...

Ensuite, plusieures souris avec 2, 3, voir 5 boutons ( sisi ! ) sont sortis pour mac.

Enfin, posons cette question :

Acheterez vous : un camion ou une voiture ? Méditez la dessus, jreviens dans deux mois.

@+ ! Je ne répondrai pas à ce message, alors mailez moi ! ( ah oui, les programmes microsoft, même sous OS X ou XP, ça passe pas, c vraiment trop nul ! )

psychros
psychros
Niveau 8
21 janvier 2003 à 21:11:06

Bravo! L´approche me plait bcp, un peu de finesse ça fait vraiment pas de mal! Merci et refélicitations! : -)

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
21 janvier 2003 à 21:21:29

nico-o-o

EVIV BULGROZ c´est dans spirou Non?

Pour ce qui est des MACs-pc il y a un truc tout bête à faire

ALLER SUR CE SITE:

http://www.youdontknowwhoiam.org

Sur mac on peut s´en sortir et sur pc????

J´ai des amis qui ont des pc et ben ils ont du faire redemarrer leur ordi alors que sur mac j´ai juste quitter exploreur

Donc on se demande quel est la machine la plus fiable

Bugman_
Bugman_
Niveau 5
22 janvier 2003 à 15:56:03

lol, ils arrivaient pas à quitter l´explorateur ? ? Moi je suis sur PC et j´y arrive très bien. J´appui sur Impécr Syst et je quitte en fesant Ctrl alt + Suppr. C´est très simple.

Bugman_
Bugman_
Niveau 5
22 janvier 2003 à 16:02:21

Pour ce qui est du plantage des PC, moi utilisateurs de PC. Eh ba le mien plantent au moins 18 fois par jours ! ! !! Et je dit pas des conneries ! Mais c´est parceque j´ai un prb avec ma carte graphique

psychros
psychros
Niveau 8
22 janvier 2003 à 16:39:58

Personnellement, je n´ai aucun problème sur ce site... j´ai juste fermé la fenêtre... c peut-être parce que je n´utilise pas ( depuis un bon moment! : -) explorer...

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
22 janvier 2003 à 23:08:59

vive la xbox

et oui sa casse tou sa le mess qui a rien a voir mais je suis sur que sa releve le niv intelectuel du chat

lol

Xarnes
Xarnes
Niveau 4
23 janvier 2003 à 10:18:12

Excusez-moi, je n´ai pas pu m´empecher de prendre la parole.
Tout d´abord, une petite remise à l´heure, comme on parle d´horloge :
pour les PC, il suffit de dire "2 GHZ" et hop ! On est les plus forts, les plus beaux.
Mais si tu te renseignes ( regarde les tests comparatifs) avant de parler, ce que j´espère pour toi, tu verras, o stupeur, que le Imac G4 cadencé à 800 MHZ se débrouille beaucoup mieux qu´un pentium 4 à 1.6 GHZ !
Pourquoi ? parce que ce n´est pas tout de booster le coeur de ta bécane, il faut que le reste suive ! c´est ce que Apple te propose : un Personnal Computer ( eh oui, les macs sont aussi des P.C.)où les composants sont parfaitement synchronisés entre eux.
Et pour ce qui est du prix, je ne rechigne pas à payer 500 euros de plus pour 3 fois moins de place, 3 fois plus de fiabilité ( eviv MACOS), 10 fois moins de bugs et un graveur de DVD intégré !
Encore une chose : l´avantage des jeux sur Mac, c´est que seuls les meilleurs nous parviennent, les merdes on vous en laisse l´exclusivité !
Au fait qui connait Ambrosia Software ?

WU-KILLAH
WU-KILLAH
Niveau 6
23 janvier 2003 à 11:35:42

J´ai acheté escape velocity nova : franchement sympa comme jeu.

Gregif
Gregif
Niveau 3
23 janvier 2003 à 18:49:57

Réponse a la kestion de l´origine :
Un mac est mieux qu´1 pc pour de multiples raisons :
-Un système d´exploitation fiable et agréable a regarder ( windaube c super beau kan meme faudra juste k´ils pensent a changer les icones du bureau dans 10 ans)
-Une architecture processeur plus puissante que n´importe quel P4 ou athlon ( précisons que l´athlon est lui meme plus puissant qu´un P4 en gros chez intel c vraiment des bouffons)
-contrairement aux dires d´un bouffon dont je n´ai meme pas retenu le nom un mac s´overclocke très bien le mien est overclocké lui meme on peut meme faire tenir un kit de watercooling dedans il suffit de faire preuve d´1 peu d´imagination ! !!
-Mac OS X gère bien mieux internet qu´1 PC ( avec un 56Ko j´arrive a télécharger a 6,5Ko/s sans accelerateur)
-les utilisateurs macs sont bien moins stupides et vantard que les PCistes qui viennent tout le temps nous faire chier avec leurs vieux topics du genre "Mac vs PC" regardez bien y´en a surment moins sur le salon PC ! !!
c tout alors vive les mac ! !!!

Gregif
Gregif
Niveau 3
23 janvier 2003 à 22:09:00

ca fait 1 mois que ton xp n´a pas planté ? ? c bien dis moi...pour un PC le mien ca fait 6 mois qu´il a pas planté ! !!!!!!!!!!! je t´en veux pas ds le fond...
Les macs se vendent - bien en raison de leur prix ( les petits consomateurs préfèrent payer - et avoir - bien ! !!)

Neo5552
Neo5552
Niveau 5
23 janvier 2003 à 22:15:51

Depuis 1 mois lol, c pkeu g formaté ya un mois , achat dune gf4ti4200 , g preferé formaté on c jamais... lol
+++++++
et vive Cs et les lan.....et Xp pro !

Umungus
Umungus
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:11:28

Arrete de parler D´intel petit, please, Tu sais pas de quoi tu parles.
Discute de ce que tu connais, de ton mac, des PC, oui mais arrete de débiter des conneries sur intel, ce sera mieux pour tout le monde et en premier pour toi, merci.

Umungus
Umungus
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:12:10

C pour toi Gregif.

Neo5552
Neo5552
Niveau 5
24 janvier 2003 à 14:41:38

pi gregif c un boulayz lol

Gregif
Gregif
Niveau 3
25 janvier 2003 à 12:55:08

dis donc grand ( j´imagine pour ke tu me dis petit) je sais très bien de koi je parle... Ballade toi un peu sur internet si t´a les moyens et renseigne toi un peu sur ton Intel chéri même les 3/4 des untilisateurs PC disent qu´athlon est plus puissant... Rien k´en comparant a vos PC de merde alors c dire si c pourri ! !!!
et pis le "ce sera mieux pour tt le monde et en premier pour toi" c une menace ? ?? des fois j´me pose des kestions... Tu vas porter plainte pour calomnie ? ? t un bouffon Umungus, retourne sur ton salon PC et viens pas emmerder les macistes ! !!!!

twimsk
twimsk
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:01:47

te fatigue po,gregif...on a essayé des les virer avant toi,mé ces pcéistes-la sont ossi chients ke
un chwing gum sur ton costar avant un entretien avec ton boss...

Umungus
Umungus
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:16:07

C´est bon, tu t´y es enfin mis, tu as donc si peu d´arguments pour te mettre à insulter ?
La pseudo guerre AMD Intel est une pure connerie et il suffit de chercher un peu pour ( re)voir que tu as tort.
Regarde donc les performances pour des logiciels comme 3Dsmax, maya et autres logiciels pro. Que cela soit pour la 3D ou beaucoup d´applications pro, Intel est bien devant, quand à ta comparaison de "Pentium 4 et AMD Athlon ( XP aujourd´hui) font pitié devant l´architecture des Processeur G4".... Laisse moi te dire que c toi qui fait pitié, n´as tu donc jamais entendu parler d´un Xeon ? LOL.
Cherche les comparaisons avec ton fameux G4(ou autre) mais je doute que tu en trouves.
Alors pour comfirmer mes autres messages qui se trouvent dans d´autres Topics, OUI il y a des cons sur le forum PC qui viennent vous emmerder none-stop avec leur gue-guerre mais je comfirme également qu´ils y a des cons ( de par leurs propos démmunis de bon sens) sur le forum Mac.

Intel est une vieille maison qui a fait ces preuves et qui continue dans ce sens, et ça, qu´un Gregif ( ou autre) vienne dire le contraire, ça ne change rien. Les faits sont là.
Alors, je répète, parle de se que tu connais et abstiens toi d´insulter les gens lorsqu´ils expriment leurs opinions...

Neo5552
Neo5552
Niveau 5
25 janvier 2003 à 15:54:19

Pour Umungus = : ) thx

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux