à Gregif.
Citation :
1)Il n´y a pas de guerre AMD-Intel... Bon admettons, je n´en pense pas moins mais admettons. Il y a apparement une guerre PC Mac... Apparement elle se déroule sur le salon mac, J´en déduis que des petits gars ( style Umungus) se sont trompés de forum car leur point de vue sur les macs non seulement on le connais mais en plus on s´en fout ! ! !!!! ( apprenez a cliquer sur le bon lien avec votre fameuse souris a 2 boutons)
--------------------------------------------------
Apparemment, et contrairement à ce que tu affirmes, tu ne connais pas mon point de vue sur les Macs. Je n´ai jamais écrit quelconque hostilité à l´encontre d´Apple, aussi bien dans ce topic ( mais faut lire) que dans les autres. Je suis le genre de personnes qui n´a vraiment rien contre les Mac et même plus, ce monde ne m´interresse pas. Je suis venu sur le forum Mac dans le but d´exprimer mon sentiment de sympathie envers les Macistes qui subissaient les assaults répétés d´abrutis.
Contrairement à toi, plusieurs personnes ( Macistes)ont apprécié mon "soutient" et mon point de vue.
Je me suis finalement attardé car j´ai lu quelques calomnies ( les tiennes) envers les PC et particulièrement Intel. Mais j´ai déjà parlé d´Intel et je ne vais pas revenir dessus ( voir plus haut).
Lorsque tu me dis que tu ne vois pas pourquoi je me sens insulté, relis ton message, un peu plus haut et tu pourras y lire "bouffon", j´appelle ça une insulte.
Ceci dit, je comprend parfaitement que le fait de voir beaucoup de PCistes te mets sur la défensive mais tu t´es trompé de cible.
D´autre part, je n´ai jamais possedé de Mac mais cela ne veut pas dire que je n´en n´ai jamais utilisé(3 ans dans un lycée Pro pour la maquette).
Tu vois donc que je suis un de ces PCiste qui à utilisé un Mac et je suis pourtant dans ce forum.
As tu lu plus haut ou autre part quelconque hostilité de ma part envers le Mac ? ???.... NON.
Ne me prend donc pas pour ce que je ne suis pas, par simple ignorance ou facilité.
Je suis donc une personne qui aime l´informatique et suis orienté PC mais je suis assez intelligent pour ne pas cracher sur le MAC, n´en n´ayant aucune raison valable. Mais, encore une fois, si tu m´avais lu, tu l´aurai su.
Comme tu le dis si bien, l´erreur est humaine...