CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC vs MAC (vive les PCs)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:40:57

Bon, la guéguerre Mac/pc n´est déjà pas marrante en soi, mais si vous commencez sur un forum Mac une guerre de sécession "pc versus pc", alors là on est mal...
Soyez chics.... Arrêtez!... ; )))

twimsk
twimsk
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:35:20

umungus

tu dis ke je mi mé,mé pour moi c pa vréman une insulte....
si tu veu ta guerre amd athlon et intel,on s´en fout! c pa sur un forum mac kon va pouvoir y faire qlq chose!remark,c bo de voir les pc ki se battent entre eux...lol
sa fé je ne c po combien de tps kon a des
emmerdeurs ki viennent dire les mac c nul intel c super!yen a marre!c pas toi ki va me dire et t pa le premier a s´obstinezr a dire que jaguar n´arrive po a la cheville de xp ou ke le g4 est une bouse comparé a je ne sais quelle p4 a 3ghz!
comment fo vous dire darreter d´em..der le monde et de retpourner sur le forum pc!
ya pitetre d cons sur macs,mais zetes 100fois + sur pc donc 100 fois + de cons(pour reprendre ske dizé dadann)

le "con" démuni de bon sens

Umungus
Umungus
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:38:38

1/ Il n´y a pas de guerre AMD-Intel.

2/ Des conneries ont été balancées à l´encontre
du PC en général. ( voir avant, avant, dernier
message de Gregif)

3/ Votre force face aux "flooders" serai de
reconnaitre vos erreurs.

4/ Ne vous mettez pas dans la même situation
qu´eux en avançant des conneries sur les
constructeurs et puissance processeurs sachant
qu´apparemment vous ne vous etes pas renseignés
( special Gregif)

5/ Ne perdez pas votre sang froid pour vous
mettre à insulter des personnes que vous ne
connaissez pas, qui ne vous ont déclarés
aucune hostilité, juste leurs opinions.

C´est à peu près tout mais si tout le monde se respectait, ça serai, il me semble, beaucoup plus sympa. Les opinions sont les bienvenus ( pas de fausses accusations, je ne m´y risque pas) mais pas de place pour les insultes.

merci de m´avoir lu.

Umungus
Umungus
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:40:12

à Twimsk.

Le message que tu as apparemment pris pour toi ne t´était pas destiné, il faut lire les posts, merci à toi.

twimsk
twimsk
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:07:00

a pardon,tavé po mi de

gregif

!

Gregif
Gregif
Niveau 3
25 janvier 2003 à 20:11:39

aux utilisateurs PC : (et en réponse a Umungus)
1)Il n´y a pas de guerre AMD-Intel... Bon admettons, je n´en pense pas moins mais admettons. Il y a apparement une guerre PC Mac... Apparement elle se déroule sur le salon mac, J´en déduis que des petits gars ( style Umungus) se sont trompés de forum car leur point de vue sur les macs non seulement on le connais mais en plus on s´en fout ! !!!!! ( apprenez a cliquer sur le bon lien avec votre fameuse souris a 2 boutons)
2) Des conneries on été balancées a l´encontre des PC... apparement c moi l´auteur de cs fameuses conneries. Petit rappel : l´origine de ce topic est une connerie sur les macs en général ( après tout si les crtitques PC sont des conneries, les critiques de mac en sont aussi...)
3)Quelles erreurs ? ?? Elles sont en minorité par rapport aux votres qui pour la plupart attaquez les macs sans en avoir jamais vu tourner... ( les quelques PCistes qui les ont vu tourner ne fréquentent pas ce genre de Topic...Merci a eux)
alors que par contre tout utilisateur mac s´est déja servi d´un PC ( au lycée ou au boulot) donc ils sont en mesure de faire la différence...
4)On est peut etre mieux renseignés que tu le pense... Mais admettons l´erreur est humaine : Les macistes vont sur des sites qui vantent les macs et le PCistes vont sur des sites qui vantent les PC... Alors aucune neutralité...
5)Je n´ai a aucun moment perdu mon sang froid, Si tu te sens insulté c dommage... de plus on pourrais considérer la présence de PCistes ( ou du moins une grande majorité) sur ce forum ( et surtout de leurs messages insensés) comme une hostilité en elle même ! !!! g déja dit ke leur opinion on s´en fout
voila c a peu près tout... Si lers utilisateurs PC qui veulent nous exprimer leur "point de vue" voulaient bien le faire ailleur

jacot
jacot
Niveau 5
25 janvier 2003 à 20:29:05

Il m´est arrivé de planter 1 seule foi, en faisant pleins de trucs en même tps, mais cela ne c´est jms reproduit

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
26 janvier 2003 à 06:45:15

lol...

ce topic est grand......

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
26 janvier 2003 à 06:45:45

comment se fait t´il.........

up up........

Umungus
Umungus
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:09:50

à Gregif.

Citation :

1)Il n´y a pas de guerre AMD-Intel... Bon admettons, je n´en pense pas moins mais admettons. Il y a apparement une guerre PC Mac... Apparement elle se déroule sur le salon mac, J´en déduis que des petits gars ( style Umungus) se sont trompés de forum car leur point de vue sur les macs non seulement on le connais mais en plus on s´en fout ! ! !!!! ( apprenez a cliquer sur le bon lien avec votre fameuse souris a 2 boutons)

--------------------------------------------------

Apparemment, et contrairement à ce que tu affirmes, tu ne connais pas mon point de vue sur les Macs. Je n´ai jamais écrit quelconque hostilité à l´encontre d´Apple, aussi bien dans ce topic ( mais faut lire) que dans les autres. Je suis le genre de personnes qui n´a vraiment rien contre les Mac et même plus, ce monde ne m´interresse pas. Je suis venu sur le forum Mac dans le but d´exprimer mon sentiment de sympathie envers les Macistes qui subissaient les assaults répétés d´abrutis.
Contrairement à toi, plusieurs personnes ( Macistes)ont apprécié mon "soutient" et mon point de vue.
Je me suis finalement attardé car j´ai lu quelques calomnies ( les tiennes) envers les PC et particulièrement Intel. Mais j´ai déjà parlé d´Intel et je ne vais pas revenir dessus ( voir plus haut).
Lorsque tu me dis que tu ne vois pas pourquoi je me sens insulté, relis ton message, un peu plus haut et tu pourras y lire "bouffon", j´appelle ça une insulte.
Ceci dit, je comprend parfaitement que le fait de voir beaucoup de PCistes te mets sur la défensive mais tu t´es trompé de cible.
D´autre part, je n´ai jamais possedé de Mac mais cela ne veut pas dire que je n´en n´ai jamais utilisé(3 ans dans un lycée Pro pour la maquette).

Tu vois donc que je suis un de ces PCiste qui à utilisé un Mac et je suis pourtant dans ce forum.
As tu lu plus haut ou autre part quelconque hostilité de ma part envers le Mac ? ???.... NON.
Ne me prend donc pas pour ce que je ne suis pas, par simple ignorance ou facilité.
Je suis donc une personne qui aime l´informatique et suis orienté PC mais je suis assez intelligent pour ne pas cracher sur le MAC, n´en n´ayant aucune raison valable. Mais, encore une fois, si tu m´avais lu, tu l´aurai su.
Comme tu le dis si bien, l´erreur est humaine...

Gregif
Gregif
Niveau 3
26 janvier 2003 à 15:16:22

Pour cloturer le débat :
Mes excuses ( vu de ce pt de vue j´aurais tord de ne pas te les présenter)
cependant mes précedents messages retet en vigeur pour les amateurs de calomnie mac ! !!!

Umungus
Umungus
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:35:17

le forum est là pour ça.

; )

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
26 janvier 2003 à 18:56:55

Oui "Eviv bulgroz" c´ est bien dans Spirou et Fantasio...

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
14 février 2003 à 22:58:29

Salut, juste pour remonter ce topic de merde...
Bonne nuit.

twimsk
twimsk
Niveau 10
15 février 2003 à 11:00:27

o,mdr,ork,kes tu fous a remonter c topics vieux a 2 balles?
yen a plein chez le forum pc....

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
21 février 2003 à 21:48:08

lol
bye

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
21 février 2003 à 23:07:51

Je préfère mille fois des poissons tropicaux à des insectes....

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 février 2003 à 09:41:46

Ah non, les fourmis c hyper interessant à regarder, jte jure...

Apple c´est 1.5 % : P. Un peu plus en hardware, ce qui est pas le cas de Microsoft, qui, eux, ne se contentent que de sortir des vieux windows que même 98 il fonctionnait mieux.

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
22 février 2003 à 16:13:52

non non, apple c rendu a 5% du marcher, et c pas le record puisquils etait a 100% avant!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 février 2003 à 17:43:26

Wouh ! Ce n´est qu´un début, recouvrons notre ancienne gloire ! Franchement, avec les pubs Imac ils se sont rendus célèbres, plus qu´à attendre que les crétins se rendent compte que Os X l´emporte sur XP

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware