CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC vs MAC (vive les PCs)

Champenois
Champenois
Niveau 6
12 janvier 2003 à 22:16:30

LES GARS JE SUIS POUR LA PAIX DES MENAGE G MI MAC OS 9-X SUR MON PC MDRRRRRRRRRRR et ca marche

Champenois
Champenois
Niveau 6
12 janvier 2003 à 22:18:37

ET PUIS FERME LA TOUS ET VIVE LE PINGOUIN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LINUX MANDRAKE AND RED HAT AND SUSE LINUX ! !!!!!!!!!!!! RANGER VOS WINDOWS 95 98 me 2000 XP home XPpro ET mac os 8 9 et 10

Champenois
Champenois
Niveau 6
12 janvier 2003 à 22:19:26

KI GERE LA PLUS PART DES SERVEURS HEIN ! !!! C KI ? ?????!!!!!!!! C LINUX ET OUI LALALALALALLILILILALEREEEE

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:41:39

Wow ^__^

maganko
maganko
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:44:14

Les MACS vont vous pulvérisez, sales petits PC de ***

UltraPingu
UltraPingu
Niveau 3
12 janvier 2003 à 22:49:22

Champenois je penses que tu as raison.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
12 janvier 2003 à 23:34:22

C´est pas plutôt UNIX qui "gère la plupart des serveurs"???

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 janvier 2003 à 01:06:57

Si... Les affirmations de l´embullé de champagne sont archi-fausses...
Linux n´est qu´un erzatz-de très bonne qualité, j´en conviens-de Unix, comme Windows est un-mauvais erzatz, vous en conviendrez- de Mac OS.
Tous les grands systèmes de banques, de grands comptes et autres terminaux importants sont sous Unix. Pourquoi croyez-vous, les pcéistes débiles, que Gil Amelio, alors pdg de Apple a racheté NeXT en janvier 97? Parce que c´était le meilleur support de Unix, et que c´est encore aujourd´hui un système multiplateforme... Jaguar, la dernière version de Mac OS, est totalement basée sur Unix, plus encore que ls versions précédentes... Nous avons une chance extraordinaire, de pouvoir bénéficier de cet apport. Les seuls de chez Microsoft qui peuvent en dire presque autant sont ceux qui utilisent Windows NT. Tout le reste chez eux n´est qu´une gigantesque fumisterie pour se mettre des tunes plein les poches... Et il y a tellement de couillons qui gobent leurs salades qu´on est envahis par leur rejetons...

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:13:45

et moi je voulé dire pc,pas mac

MPSI
MPSI
Niveau 4
13 janvier 2003 à 10:31:04

possible mac-artiste possible.... mais dans ce cas la mieux vaut bosser sous linux.

d´ailleur chez les macs office se vend très bien. Ceux qui sont anti-microsoft le sont que des gens influancés par leur millieu.

personellement je ne suis ni pour ni contre. Il est certain que microsoft abuse de son monopole mais d´un autre coté. l´informatique doit son essort en partie grace a cette société

alcaponee
alcaponee
Niveau 2
13 janvier 2003 à 10:51:27

Tu pense vraiment que l´on doit quelque chose a Microsoft ? ?? Qui a inventé la GUI ( Graphics User Interface)?? C´est exerox qui la vendu a applle et de la on a commencer a voire les premiere interface graphique. Microsft n´est qu´un voleur d´idée. Quand ms-dos est sortie, li n´y avait pas que Bill Gates, il etait peu etre 5 ou 6. Et puis depuis qd Microsoft a le monopole ! !!!! Le monopole est interdit au Etats Unis et sans Apple, notre chere Microsoft aurait fermé depuis longtemps. Arréter de comparer les Pc et les Mac. Tiens pendeant que j´y pense PC veut dire Personnal Computer.Donc un Mac peu etre un PC.Ce que je veut par la,c´est que les machines fonctionnent avec Windows , Linux ou encore Novell, non pas de nom.

Il y aurait tellement de chose a dire , mais sur un forum il va etre dur de tout expliquer.
Ce qui me rends malade moi, c´est qu´il plein de pissou qui viennent sur ce forum paisible.Je viens souvent faire un tour sur ce forum , sans y laisser de message, car je n´ai qu´un Pc malheureusement,mais au moin moi je ne l´ai fait pas chié avec tout c´est question idiote de savoir qu´est ce qui est mieux ? ?? Le pc ou le Mac ? ??
En plus c´est blazant parce que l´on répète tjrs le même chose.
@+ et vive l´info.
PS:J´ai vraiment trouvé tres fort les réponses données par: Mac-Artist, Nico-o-o et autre personne ; -).
AU fait que pensez vous de la reproduction des fourmies rouge sur la banquise ? ????

alcaponee
alcaponee
Niveau 2
13 janvier 2003 à 10:54:56

Au fait désolé pour les fautes , mais j´étais tellement lancé que je ne pouvais plus m´arreter pour corriger. : -)

UltraPingu
UltraPingu
Niveau 3
13 janvier 2003 à 11:00:24

Ca fait rien on t´excuse. En tout ca magnifique discour.

MPSI
MPSI
Niveau 4
13 janvier 2003 à 11:10:08

bravo !

Champenois
Champenois
Niveau 6
13 janvier 2003 à 12:01:59

MAIS UNIX ET LINUX C LA MEME CHOSE OU PRESQUE C JUSTE UN LINUX KI GERE BOCOUP PLUS DE PROSSESSEUR
C A D KIL GERE 4 VOIR 5 MICROPROSSESSEUR 64BIT DONC VOILA LINUX REVOLUTIONNERA LE MONDE DE LINFORMATIQUE ET LES MAC DISPARAITRON AUSSI APPLE NON PA DE MAL A FAIRE UN SYSTEME DEXPLOITATION SI IL PRENNE KOM NOYAU LINUX ALORS HEIN ! !!!! ET VIVE LINUXXXXXXXXXXX ! !!!!!!!!!! ( en kler mac a la poubelles en plus c oriblement cher )

UltraPingu
UltraPingu
Niveau 3
13 janvier 2003 à 12:05:45

hip hip houra. Mac-artist c´est fait mangé.

Champenois
Champenois
Niveau 6
13 janvier 2003 à 12:06:17

EN KLER JV ETE BREF : ACHETER DES PC SOUS RED HAT OU MANDRAKE ET RANGER VOS MAC ( surtout kon peut pa les upgrader kom on veux ) ET VOUS VEREZ linformatique AUTREMENT ( lol kom jospin)

L´INFORMATIQUE AUTREMENT

LOL VOTEZ POUR MOI CHER PCiste ( PTDR)

dadann
dadann
Niveau 9
13 janvier 2003 à 12:28:21

Ah, je vois qu´il y en a qui ne sont pas au courant...

- La mandrake tourne très bien sur Mac, merci
- J´ai viré la Mandrake de mon PC depuis que j´ai Mac OS 10.2, et qui en plus possède un module d´environnement X-windows ( X11), donc >>> rpm et compagnie... on peut aussi donc compiler nous-mêmes nos applications linux ( vous me dites si c´est trop compliqué, hein ? )

http://www.apple.com/macosx/x11/
Toutes les infos sont ici...

P.S. Qu´est-ce qu´on ne peut pas upgrader ?

UltraPingu
UltraPingu
Niveau 3
13 janvier 2003 à 12:30:22

Le salle ordinateur Mac qui ressemble à une lampe de chevet on peut non plus pas l´overcklocker.

dadann
dadann
Niveau 9
13 janvier 2003 à 12:34:49

C´est exactement comme sur un PC, pour l´overclocking >>> jumpers ou soudures sur la Carte mère, ou par solution logicielle + ventilation supplémentaire s´il y a lieu...

Mais je vois que tu n´as rien à répondre sur ce que j´avais dit juste avant... tu sais, sur X-windows...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware