Tu pense vraiment que l´on doit quelque chose a Microsoft ? ?? Qui a inventé la GUI ( Graphics User Interface)?? C´est exerox qui la vendu a applle et de la on a commencer a voire les premiere interface graphique. Microsft n´est qu´un voleur d´idée. Quand ms-dos est sortie, li n´y avait pas que Bill Gates, il etait peu etre 5 ou 6. Et puis depuis qd Microsoft a le monopole ! !!!! Le monopole est interdit au Etats Unis et sans Apple, notre chere Microsoft aurait fermé depuis longtemps. Arréter de comparer les Pc et les Mac. Tiens pendeant que j´y pense PC veut dire Personnal Computer.Donc un Mac peu etre un PC.Ce que je veut par la,c´est que les machines fonctionnent avec Windows , Linux ou encore Novell, non pas de nom.
Il y aurait tellement de chose a dire , mais sur un forum il va etre dur de tout expliquer.
Ce qui me rends malade moi, c´est qu´il plein de pissou qui viennent sur ce forum paisible.Je viens souvent faire un tour sur ce forum , sans y laisser de message, car je n´ai qu´un Pc malheureusement,mais au moin moi je ne l´ai fait pas chié avec tout c´est question idiote de savoir qu´est ce qui est mieux ? ?? Le pc ou le Mac ? ??
En plus c´est blazant parce que l´on répète tjrs le même chose.
@+ et vive l´info.
PS:J´ai vraiment trouvé tres fort les réponses données par: Mac-Artist, Nico-o-o et autre personne ; -).
AU fait que pensez vous de la reproduction des fourmies rouge sur la banquise ? ????