CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC vs MAC (vive les PCs)

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
15 janvier 2003 à 15:39:46

Personnelement je prefere le pc, peut etre que c´est tout simplement parce que j´ai grandi avec et que je sais bien m´en servir. Il faudra que je me serve vraiment d´un mac pour etre certain. Par contre vraiment je trouve que c´est dommage qu´on ne puisse pas discuter tranquillement. Je viens de lire tout le topic et j´ai eu la désagréable impression que tous les gens qui floodaient ou insultaient etaient PCistes. C´est bete parce que c´est un sujet quand meme assez interesant... Enfin bon.

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
15 janvier 2003 à 15:41:31

les mac c´est bien pour les hopitaux aux fort budget et pour faire du traitement de texte, c´est tout ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
15 janvier 2003 à 15:42:28

c un bon exemple ca juste au dessus...

fffggg
fffggg
Niveau 5
15 janvier 2003 à 16:00:54

Ca ne sert pas qu´a ca ! !!!! si il n´y a pas beaucoup de jeu sur mac, c´est par ce que tout le monde achete des PC ! !!!! si tout le monde achetait mac, tout les jeu serait sur mac ! !!!!

fffggg
fffggg
Niveau 5
15 janvier 2003 à 16:05:32

Et pis si t´aime pas les mac, t´a qua aller l´dire a steeve !

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
15 janvier 2003 à 16:06:11

sa sert pas qu´a sa!!!
Chui desoler mais nivo jeu, PC a la monopole et tout les petit logiciel qui permette de tout bidouiller dans tout les sens ainsi que plein d´otre truc, sont sur PC, donc:

Sa sert k´a sa ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
15 janvier 2003 à 16:07:42

c´est pas ke j´aime pas, c´est que je trouve que c´est de l´arnaque, un truc qui sert au traitement de texte et a faire jolie, a se prix là...j´en donnerai 2000 fr a tout casser, avec un PC tu fait 100 X plus de truc

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
15 janvier 2003 à 17:22:12

putain, argumenter plus messieurs les PCiste, vous avez laire des caves avec vos traitement de texte, le PC a son public ( plus pour les jeux) et le mac a le sien, je travail en communication donc jutilise des macs pasque si ta un PC tu te faire rire de toi, comme si jai un mac et je dit que je suis uyn gammer, je me fais rire de moi! c logique, mais puisque votre logique est gravement affaiblis, je vous laisse une chance d´y penser, et de + si yavait pas eu mac, taurait pas de PC, donc au lieu de l´insulter tu devrait peut etre le remercier! c encore logique, mais je vous laisse encore une chance!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:57:10

je voudré savoir kel traitement de texte on utilise sur MAC?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:02:50

tain y a personne sur ce forum!

twimsk
twimsk
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:18:09

amoi mintnan...
vive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macs vive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macsvive les macs vivie les macs vive les macs vive les macs vive les macs

. ...

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:53:52

Je vais pas me mettre à insulter mais ceux qui ne trouvent rien de mieux que de descendre les autres avec des injures ou de flooder sont vraiment débiles ( eclep & cie..)

Je préfère les PC c´est vrai, mais je suis d´accord qu´un Mac est surement mieux abouti au niveau de la stabilité de l´OS et de la configuration, moi c´est justement ça que j´aime pas ! !! j´aime bidouiller, trouver ce qui ne va pas, améliorer overclocker.. essayer différents OS autre que Micro$ etc.. pour apprendre comment fonctionne le hardware les OS et les programmes les base de registre y a rien de mieux, pour moi les Macs sont trop monotones y a rien besoin de faire a part utiliser ! ! c´est pas marrant ça va pour les pressés et ceux qui n´ont pas envie de mettre la main dans le camboui informatique et je suis sur que beaucoup de PCistes sont comme moi.

En plus c´est vrai que c´est pas donné comparé aux PC, même par rapport à une très bonne config PC actuelle un Mac sera quand même plus cher, je ne fais pas que de jouer dessus loin de là ! Mais j´adore ça quand même c´est vrai et pour moi le monde Mac est trop mal garni dans ce domaine.. vous allez dire "achète une console" mais bon question jeux en réseau sur le net ou en lan avec une console c´est un peu la zone

Alors voilà pourquoi je préfère les PC !

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:24:37

Oui certains PCistes sont pas des références, mais c´est pas la peine de les copier n´est-ce pas ? ça rend pas plus intelligent loin de là..

M4VERICK
M4VERICK
Niveau 6
15 janvier 2003 à 21:30:09

euh scuse moi,
je peut ptete me tromper, mais on est au 20eme siecle !
aujourdui, Pc fait des 3.06Ghz soit 3060Mhz, si tu le couple avec 512de Ram et une Radeon 9700...

BOUM !

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
15 janvier 2003 à 21:38:03

et bon je voulait aussi clarifier que si nous on est pret a payer plus cher pour un mac c que nous on sais que ca vaut la peine, sinon ca ferait longtemp que jaurai acheter le meilleur PC, jai payer mon mac 19,000$. Et oui, yen a ici qui ont du cash!, je travail au bureau avec des macs et a la maison jai mon petit bijoux a moi, un Dual 1.25ghz avec 2gb RAM, 4 HardDrive Ultra160 SCSI d´une capaciter de 72gb chacun, une geForce 4 Ti et l´airport! Si j´ai payer autant c que jai longtemp comparer les Mac et les PC pour ce que je voulait faire avec, je voulait faire de la video, de la photo, de la musique, de l´image 2D et 3D, des sites web et quelques petites autres affaire, donc c´était ridicule d´acheter un PC parce que le Mac exede le PC dans se domaine et de loin, comme c ridicule d´acheter un Mac pour jouer a des jeux video, je joue un peu pour me detendre des fois, des jeux comme Ghost Recon, Soldier of Fortune II et autre, donc j´avais clairement pas besoin d´un PC, je me fiche qu´il n´y ai pas beaucoup de jeux ou que les jeux sorte en retard, sa n´a aucune importance puisque un ordi c fais pour le travail d´abord et avant tou, j´ai 32 ans et je travail en communication!

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
15 janvier 2003 à 21:39:43

c cool qu´il fasse 3.1 ton processeur, mais je men fiche puisque les G4 sont clairement plus rapide que les P4 LOOOL tu me fais rire

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
15 janvier 2003 à 21:50:54

la raison pour quoi ils sont plus vite c que leurs pipelines ont juste 7 "stages" et que le P4 en a 20!!! pasque Mhz!=Performance

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
15 janvier 2003 à 21:51:55

et pour ceux qui ne le savent pas, ! = veut dire pas egal! ( lol, je sais qui en a une gang de con parmis vous, mais a ce point, jespere que non!)

stHubert41
stHubert41
Niveau 5
15 janvier 2003 à 22:03:06

pcists ca vol pas haut vos arguments!!!!!

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
15 janvier 2003 à 22:09:44

c quils en ont pas de meilleur, les pc c une cause perdu! Windows a ete classer pire system dexploitation et ils continue a argumenter, de plus ils oze affirmer que Windows est meilleur que Mac OS, Mac OS X.2 qui a ete classer premier system d´exploitation et meilleur produit de l´annee! de plus si Bill Gate copie Mac OS 8.6 pour faire windows XP et kon est sur Mac OS X! ben la moi je rit de tout les pciste qui sont sur windaube, ceux sur linux ca passe mais encore...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment