"Combien de fois avez vous rejoué à un vieux jeu comme Deus Ex ? Combien de fois avez-vous du réinstaller votre PC suite à un crash ?"
What ? ça a un rapport ?
Ptain sinon, j´ai essayé FF7 Crisis Core la, je comprend rien vu que c´est en Japonais mais en tout cas, les cinématiques sont foutrement belles, ça rivalise largement avec les jeux PS2. Ingame c´est sans plus, mais les cinématiques. 