CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
20 septembre 2007 à 19:03:11

Ah ouais en effet, elle était tellement pas drôle que j´avais même pas compris que c´en était une ! :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:17:54

N´en rajoute pas, blague avouée à moitié pardonnée :nah:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:18:19

Zico Posté le 20 septembre 2007 à 17:51:24
Bah c´est l´acteur américain qui fait la voix de Snake.

Faux, c´est David Hayter.

Zico
Zico
Niveau 12
20 septembre 2007 à 19:23:13

prout

Ah sinon, j´ai joué à Manhunt et je vous conseille de ne même pas approcher la boîte de ce jeu tant c´est à chier. C´était un message à caractère préventif, merci d´en tenir compte. (S)

gollum77
gollum77
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:23:22

Noin.

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:24:31

Bon, maintenant que j´ai fait ma bonne action de la journée en couvrant Zakk et en ownant indirectement gollum, je peux repartir :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:25:49

J´ai acheté Manhunt il y a 6 mois, j´ai commencé à y jouer il y a 4 mois et je n´y touche plus depuis 2 mois. Je l´ai même pas fini.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:35:32

Fox connaît ses multiples de 2. (S)

Sinon, je suis d´accord avec Zakk sur la dimension tragique de la voix du Snake japonais.

"Ah sinon, j´ai joué à Manhunt et je vous conseille de ne même pas approcher la boîte de ce jeu tant c´est à chier. C´était un message à caractère préventif, merci d´en tenir compte. (S)"
J´étais justement en train de regarder la boîte dans un magasin d´occase. :pacg:

Et sinon, je n´avais pas pensé au fait que MGS3 prend beaucoup de place sur le disque. :mac:

gollum77
gollum77
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:36:14

Ah.

Zico
Zico
Niveau 12
20 septembre 2007 à 19:48:04

Moi, j´y ai touché pendant une heure, ça m´a suffit.

Kill : pirate. (S)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 septembre 2007 à 19:49:24

Manhunt est un bon jeu, je trouve. :p)

Infiltration et gore. :fou:

Zico
Zico
Niveau 12
20 septembre 2007 à 19:52:29

Dommage que j´avais l´impression de jouer à un jeu PS1 avec un gameplay extrêmement rigide et une caméra incontrôlable.
Puis j´aime bien les ennemis qu´on a besoin d´egorger 20 fois avant qu´ils meurent. :niais: Surtout qu´on voir rien pendant la strangulation (censure ?) .

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 septembre 2007 à 20:00:26

Pour voir les scènes d´étranglement, il suffit d´appuyer le bouton enfoncé et tu verras le cible change de couleur.

Sinon la fin je suis déçu... :-(

Zico
Zico
Niveau 12
20 septembre 2007 à 20:08:20

Oui je sais, mais on voit que dalle...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 septembre 2007 à 20:10:10

Arf ! C´est censuré... :-(
Je vais chercher la vidéo où on peut tout voir les scènes avec plusieurs armes si tu veux. :-)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 septembre 2007 à 21:00:53

La voilà ! :-d

http://youtube.com/watch?v=POfg_OYENDI

Sauf que la qualité n´est pas terrible. :(

Zico
Zico
Niveau 12
20 septembre 2007 à 21:27:20

On ne voit pa

Zico
Zico
Niveau 12
20 septembre 2007 à 21:27:37

On ne voit pas grand chose en effet. (S)
Merci quand même.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:58:15

Bah alors personne remarquer Weskerlors des new dossiers de JV.COM ?

https://image.jeuxvideo.com/images/dossiers/00007981/00007981_00b.jpg

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 septembre 2007 à 22:12:08

Ouais c´est vrai mais bon.

KiD-A :d) Et l´interêt ? :o))

La vidéo du moment