Bof, c´est pas très vivant quoi, on ne ressent pas vraiment le truc, par les angles, les vibrations (qui sont assez mal placées dans ce jeu : Snake qui remet sa radio en place, et ça vibre... - Ou tardives), la violence n´est pas suffisante à mon goût, j´veux dire, la façon dont les persos bougent. Les mouvements ont l´air "retenus".