CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
19 septembre 2007 à 20:52:44

En fait, c´est surtout le fait que Liquid revive en Ocelot qui je trouve lourdingue. J´aimais bien le vrai ocelot moi. /FOU/

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:58:28

Ah ok je vois de quoi tu parles. :pacg: Non mais, y aura une raison scénaristique béton en arrière qui te rendra le truc super crédible je pense. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:00:09

Jack Sparrow meurt à la fin de pirates des caraïbes 4

Ah oui, moi aussi j´ai oublié, :spoiler:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:02:57

On sait déjà que Liquid revit en Ocelot depuis MGS2.

Ca fait 5 ou 6 ans que les gens le savent donc, la balise spoiler n´a pas lieu d´être. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:06:43

Ah, je pensais que vous parliez d´un autre liquide qui a permis à Ocelot de renaître, anyway.. :cd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:10:22

Pour être franc, j´allais lui faire la même remarque aussi, mais je me suis aperçu en rédigeant le message que ce n´était pas vraiment un spoiler en fait. :cd:

Zico
Zico
Niveau 12
19 septembre 2007 à 21:33:49

C´est un spoil pour ceux qui n´ont pas touché à MGS2, donc ceux qui n´en ont rien à foutre de MGS, donc en fait c´est pas grave. (S)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 08:54:40

C´est dingue comme le nouveau trailer spoil MGS4...
Pour le 3 on voyait toujours les mêmes séquences mais là... Sony leur a demandé d´en montré le plus possible pour booster les ventes ou quoi ?

Si ça continue ça va faire comme RE4, je connaîtrai le jeu par coeur avant même sa sortie. :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 08:56:25

Et y a pas intérêt que Raiden meurt. Car si c´est ça qu´ils veulent nous dire en nous le montrant recracher ses tripes, faudra inventer un mot plus fort que spoiler...

Zico
Zico
Niveau 12
20 septembre 2007 à 11:46:33

En même temps, c´est un cyborg maintenant, il a plus de tripes. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:03:17

Si tu te connectais plus souvent à MSN je t´aurais bloqué. :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:12:05

La combinaison de Raiden lui a enlevé toute son humanité. :/
De plus, Yoji Shinkawa lui a (cette fois-ci) délibérément donné un air plus efféminé. Regardez attentivement ses yeux et ses talons, horrible. -_-

J´espère qu´il va mourir donc. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:20:36

Moi je l´aime bien Raiden... Ca change de Rambo Snake. :payday:

Zico
Zico
Niveau 12
20 septembre 2007 à 12:35:08

En fait, il lui reste sa tête et sa colonne vertebrale. Le reste, c´est que de la ferraille.
J´aime bien Raiden aussi mais quand j´ai joué à MGS2 la première fois, j´avais envie de jeter la manette contre la télé pendant ses palpitantes conversations avec Rose. :mac:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:49:11

Moi, dans MGS3, ce sont les cinématiques tout court qui me font chier...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:51:28

Je comprendrai jamais les gens qui disent ça...

Zico
Zico
Niveau 12
20 septembre 2007 à 12:55:12

En même temps, si t´enlèves les cinématiques dans un MGS (ex. Portable Ops), bah c´est plus vraiment du MGS... perso j´aime beaucoup les cinématiques, c´est plus les interminables discussions codecs qui me saoulent par moments.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:59:03

Oui je sais, sans les cinématiques, aucun intérêt de jouer au jeu. Mais dans killer7 par exemple ( Eh oui :pacd: ), les cinématiques sont aussi très longues, mais très captivantes. Alors que dans MGS, même quand je vois Snake qui se fait casser quelques côtes par Boss, ça ne me fait rien...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:01:15

Alors que dans MGS, même quand je vois Snake qui se fait casser quelques côtes par Boss, ça ne me fait rien...

Si, ça c´est marrant :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:04:24

Bof, c´est pas très vivant quoi, on ne ressent pas vraiment le truc, par les angles, les vibrations (qui sont assez mal placées dans ce jeu : Snake qui remet sa radio en place, et ça vibre... - Ou tardives), la violence n´est pas suffisante à mon goût, j´veux dire, la façon dont les persos bougent. Les mouvements ont l´air "retenus".

La vidéo du moment