Zico Posté le 20 septembre 2007 à 13:27:34 Si y a un intérêt, il est plus limité mais MGS n´est pas qu´un film non plus...
Ben c´est un peu la crainte que j´ai en regardant les videos du 4, que ça ressemble au 3 dans le sens où les cinématiques sont plus intéressantes que les phases de jeu. Les dialogues mis en scène, ça ok, mais quand les scènes d´actions sont plus impressionnantes en videos qu´en jouables, là j´accroche moins.
Le 2 était mieux équilibré à ce niveau là, c´est le joueur qui récoltait les gros morceaux d´action.
Puis je préfère le doublage japonais de Snake, mais ça c´est perso 