CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:15:12

C´est parce que t´es qu´un produit conditionné de la planète ado avec l´imagination d´une huître qui ne peux se délecter que de violence gratuite.
Pas étonnant après qu´on passe pour des barbares quand on voit que des jeux comme Onimusha n´ont aucune trace de sang au japon, mais qu´ils sont obligé de retarder la version PAL pour rajouter le sang...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:22:54

La video exclu de jeuxvidéos.fr de la version jouable de MGS4 est minable.
Ils jouent comme des barbares c´est à vomir. :pacg:

Zico
Zico
Niveau 12
20 septembre 2007 à 13:27:34

Si y a un intérêt, il est plus limité mais MGS n´est pas qu´un film non plus...
Et Snake qui se fait molester par The Boss, c´est pas anodin, c´est pour inspirer la crainte au joueur qui sait qu´il devra s´en débarasser à un moment. Après, si tu vois ça comme un simple film interactif, c´est clair que ça ne reste qu´un combat comme on en a vu des milliers dans le jeu vidéo, mais c´est surtout fait pour planter le décor du jeu.

Quand à la façon dont les persos bougent et se battent, faut voir aussi que c´est tout sauf facile à programmer et que le jeu exploite déja la PS2 à fond, elle aurait eu du mal à supporter des animations ultra réalistes et parfaitement fluides.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:28:48

Je suis en train de jouer à Obscure 2. les débuts sont biens. Mais bon, je trouve cela fort dommage qu´il n´y ait plus, comme dans le premier opus, les voix françaises. :snif:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:29:21

:wah: les nouveaux KH ne sont que sur consoles portables et mobiles !!
Heho Square, c´est une blague ?!
Kingdom Hearts: 358/2 Days sur Nintendo DS.
Kingdom Hearts: Birth by Sleep sur PSP.
Kingdom Hearts: Coded sur Téléphone Mobile.

:malade:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:29:49

Tu me rappelles illbleed, à un moment on devait faire une partie de corde à sauter sadique, avec pleins de lames piquantes dessus, et si on avait le malheur de se faire toucher par la corde le perso perdait approximativement 15 litres de sang dans une superbe effusion avec effet ralenti :pacg:

On était pliés avec vero sur ce truc... n´empêche, tout amateur de survival horror ne devrait pas passer à coté de ce jeu, l´est vraiment unique en son genre :berd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:30:40

Mon message arrive avec beaucoup de retard en fait, déjà qu´il était un peu HS, là on va croire que je me suis carrément trompé de forum :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:32:03

C´est clair : j´y ai rien compris. :pacg:

Heuuu...bide ? :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
20 septembre 2007 à 13:33:23

J´aime pas trop les doublages français en général, et comme je ne suis pas anglophobe, je préfère quand c´est en anglais.

Anti, tu croyais quoi ? Qu´ils allaient se payer des kits de développement à plusieurs million pour un jeu qui ne se vendra même pas au Japon ? :pacg: Ils font déja FF13, FF versus machin et y a des chances pour FF7, mais faut pas trop leur en demander hein, ils sortent bien la suite de Dragon Quest 8 (PS2) sur DS...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:36:23

Nan mais on s´y attendait... Comme Nomura est déjà occupé à faire FF XIII et Versus XIII, il avait dit qu´il avait pas le temps pour KH3 qui est sensé être complètement différent.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:39:03

Et puis taggle parce que :

Kingdom Hearts II s´est vendu à plus de 720 000 exemplaires les trois premiers jours de son lancement sur l´archipel nippon. Kingdom Hearts II a aussi reçu la palme du meilleur jeu 2005, décernée par le magazine Famitsu,avec un 39/40 et en étant sorti 9 jours avant l´année 2006

Aux États-Unis, les ventes ont dépassé le million d´exemplaires au bout de quatre semaines après que le jeu soit rentré dans le top des meilleurs jeux de l´année 2006.

La série Kingdom Hearts s´est vendue (à peu près) à 10 millions d´exemplaires dans le monde. Kingdom Hearts II, vendu à 3 920 000 exemplaires dans le monde ( un chiffre record ).

Zico
Zico
Niveau 12
20 septembre 2007 à 13:39:52

Enfin faut pas voir tout le temps le verre à moitié vide, ça te laisse tout le temps de pucer ta PS2 et de prendre Final Mix+. :pacg: :pacg: :pacg:

Zico
Zico
Niveau 12
20 septembre 2007 à 13:42:50

Oui, MAIS. Tu oublies un détail.
Au Japon, Sony a vendu 20 millions de PS2 et 1 million de PS3.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:29:49

Zico Posté le 20 septembre 2007 à 13:27:34 Si y a un intérêt, il est plus limité mais MGS n´est pas qu´un film non plus...

Ben c´est un peu la crainte que j´ai en regardant les videos du 4, que ça ressemble au 3 dans le sens où les cinématiques sont plus intéressantes que les phases de jeu. Les dialogues mis en scène, ça ok, mais quand les scènes d´actions sont plus impressionnantes en videos qu´en jouables, là j´accroche moins.

Le 2 était mieux équilibré à ce niveau là, c´est le joueur qui récoltait les gros morceaux d´action.

Puis je préfère le doublage japonais de Snake, mais ça c´est perso :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
20 septembre 2007 à 14:38:36

J´aime bien la voix japonaise mais je préfère quand même celle de David Hayter. Surtout qu´ils la feront vieillir artificiellement pour MGS4. :love:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:00:16

Zico Posté le 20 septembre 2007 à 14:38:36 J´aime bien la voix japonaise mais je préfère quand même celle de David Hayter.

C´est quel perso du jeu, David Hayter ? :inculte:

J´aime bien sa voix, mais je la trouve un poil forcée, puis celle japonaise a une dimension tragique que j´aime beaucoup (en même temps y´a que dans les trailers du 4 que je l´ai entendue).

Zico
Zico
Niveau 12
20 septembre 2007 à 17:51:24

Bah c´est l´acteur américain qui fait la voix de Snake.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:34:21

Akio Ōtsuka la voix japonaise de Solid Snake.

Perso je suis habitué à Hayter alors je le préfère lui.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:34:34
  • Akio Otsuka
Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:42:46

Zico Posté le 20 septembre 2007 à 17:51:24 Bah c´est l´acteur américain qui fait la voix de Snake.

C´était une blague (pas drôle :noel: ). Je sais au moins ça sur MGS ^^

La vidéo du moment