CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
15 septembre 2007 à 13:41:19

TeteteteteteTEANU, viens dans mes bras ! :coeur: :fou:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:08:51

" Ben dis donc tu gères ^^ "

En faisant cela, tu le finis encore plus vite. :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:33:43

Le gameplay d´Obscure est calqué sur celui des anciens Resident Evil ? Ou on se déplace de manière plus intuitive ?

gollum77
gollum77
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:44:36

Zico se sent seul :a:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:42:39

Obscure Un est plus ou moins calqué sur les anciennes versions, cependant, les déplacements sont plus fluides. :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 septembre 2007 à 17:48:49

J´adore Arturo en disant les nombres en lettre. :rire2:

"Resident Evil Quatre".
"Silent Hill Deux".

Ouais j´ai fini en trois heures mais je crois que j´ai fini pour la quatrième fois. La première fois, j´ai fini entre six ou sept heures.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:25:33

" J´adore Arturo en disant les nombres en lettre. :rire2: "

J´aime bien écrire les nombres en lettre. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 septembre 2007 à 19:27:59

Mais c´est nul. :noel:
Tu n´as jamais vu les jaquettes comportent des chiffres et non des lettres ? Même dans les magazines ou encore les journaux ? :nerd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 19:46:13

Oui je repasse sur ce forum j´ai tellement hâte que RE5 sorte que je viens encore une fois de me refaire le 4 sur NGC et bientôt sur Wii > content de te revoir Zico :ange:

davpok
davpok
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:51:16

Bonour, je suis davpok et je voudrais, comme cela est un topic de blabla (on peut donc parler de tout) mais je me perds... je voudrais donc savoir si quelqu´un connaissait une pure adresse de boutique (online) on l´on vendrait t-shirt pulls et autres goodies de groupes de musiques (rock quoi) qui livrent en France bien sur :noel:

Post court:

Salut sur quel(s) site(s) vous achetez vos t-shirt floqués au nom de vos groupes favoris et qui livre partout en France, merci :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 septembre 2007 à 20:05:39

http://goeland.fr/

:hap:

davpok
davpok
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:15:26

Merci je connaissais, t´en as des autres?

Au moins je vais voir les news produits :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:48:10

Pr_Arturo Posté le 15 septembre 2007 à 19:25:33 " J´adore Arturo en disant les nombres en lettre. "

J´aime bien écrire les nombres en lettre.

Moi aussi. :( Ca va plus vite quand j´écris. :hap:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:08:21

" Mais c´est nul. :noel: "
Tu n´as jamais vu les jaquettes comportent des chiffres et non des lettres ? Même dans les magazines ou encore les journaux ? :nerd:

Ceci est tout sauf nul. J´aime écrire les chiffres en lettre car je trouve que cela est plus jolie que des chiffres. :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 septembre 2007 à 21:15:15

Dav ~~> Non désolé. Je ne connais pas d´autres.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 septembre 2007 à 21:16:01

Mouais je n´aime pas trop les chiffres sauf pour les titres et les dates. :-p

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:25:16

goeland c´est celebre ca , j´ai un blouson avec le signe BIOHAZARD commandé sur ce site :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
15 septembre 2007 à 22:44:56

http://maitrecapello.skyrock.com/

Ce mec est un génie.

Putain mais l´avant dernier article de la dernière page, j´en ai chialé de rire putain. :rire:

Zico
Zico
Niveau 12
15 septembre 2007 à 22:45:11

de la première page*

davpok
davpok
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:46:26

C´est bon j´ai trouvé mon site :noel:

La vidéo du moment