Je soutiens ce que j´ai dit à propos des cinématiques sur MGS3, mais on commence à apprendre à les apprécier vers la fin. Je repasse parfois sur des cinématiques que j´ai dû passer, mais Existence ne passe un chapitre qu´en une fois, c´est ça qui est chiant maintenant. (
)