CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 septembre 2007 à 22:57:25

´tain ! Il a vachement raison dans la troisième article. :coeur:

http://maitrecapello.skyrock.com/2.html

Zico
Zico
Niveau 12
15 septembre 2007 à 22:59:59

Chiffris debilum, Phonetiqua imbecilem, Rébellia tocardem, j´arrive pas à m´en remettre. :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 septembre 2007 à 23:01:24

Ca te fait "mort de rire" ?
C´est rare que t´es mort de rire devant ton PC. :nerd:

Zico
Zico
Niveau 12
15 septembre 2007 à 23:02:58

Detrompe-toi, ça arrive plus souvent que tu ne le penses. (S)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 septembre 2007 à 23:05:34

Awai ?
Et la vidéo de Julien Calabro ? :rire2: (je viens de rire à l´instant)

Ce blog me fait penser à Unreal.

Zico
Zico
Niveau 12
15 septembre 2007 à 23:10:16

Bah lui c´est différent, c´est quand il me parlait avec le micro sur MSN que c´était tordant. (S)
Maintenant ses vidéos, c´est chiant, j´ai même la flemme de les regarder.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 septembre 2007 à 23:13:49

Ca fait longtemps que je n´ai pas vu les vidéos de Julien mais je me rappelle quelques scènes.

En tout cas je regarde Prison Break, joue à Final Fantasy et blablater sur les forums en alternance. :pacg:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:20:57

Je reconnais dans ses "Capacités requises chez l´être féminin" plein de gens dont j´ai vu les blogs. :pacg:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:53:44

´tain, chaque phrase est culte. Et les commentaires reflètent.
BEST BLOG EVER

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:56:20

http://fr.youtube.com/watch?v=JasAkNkLsok

julo911
julo911
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:10:23

http://fr.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y&mode=related&search=

C´est mieux. :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:52:43

Si on fait un concours :noel:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nolife/video/x2pgeo_no-life-wow_videogames

Patrice54
Patrice54
Niveau 3
17 septembre 2007 à 20:36:11

Zico, je crains que le mec de ton blog ne soit qu´un gros frustré.

Cordialement,

Pat

Zico
Zico
Niveau 12
17 septembre 2007 à 20:46:15

Trois liens, merde, ça tue ma motivation.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:49:02

Dans Subsistence, c´est au chapitre 5 dans la scène avec Raikov que j´ai appris à traîner les corps. :pacd: (C´était même pas dans le manuel, j´ai essayé toutes les possibilités...)
Et au 6è chapitre à attraper les gardes par derrière, je savais pas qu´il fallait être désarmé...

Zico
Zico
Niveau 12
17 septembre 2007 à 22:50:15

Tain je viens de regarder le documentaire sur Guy Georges dans le noir la, c´est chaud, j´ai presque peur de me retourner. :/

Zico
Zico
Niveau 12
19 septembre 2007 à 20:15:23

http://www.gamersyde.com/news_5093_en.html

Mattez-moi ce nouveau trailer de MGS4 (sauf si vous voulez pas voir un combat important du jeu).

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:33:49

Super réaliste, et... super sur tous les points, rien d´autre à dire en fait. Ce que ça donne envie...

Et, roh putain ce qu´on voit juste avant l´apparition du titre, à 1min30 de la fin, c´est incroyable. J´en dis pas trop pour pas spoiler ceux qui veulent pas regarder la vidéo.

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Zico
Zico
Niveau 12
19 septembre 2007 à 20:38:34

Toi aussi ça t´a fait lever le zizi ? :pacd:

Ce jeu va être enorme, la seule peur que j´ai, c´est que Kojima en fasse trop pour sa der et que ça devienne lourd. Sinon c´est du tout bon.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:47:02

Ben il en fait déjà trop ça se voit. Depuis MGS1, la série s´est trop mangaïsée (ici, c´est à son paroxysme). On aime ou on aime pas, perso moi j´aime pas, car ça fait pas sérieux. Mais bon ça m´a pas m´empêcher d´avoir une érection sur la vidéo que je viens de voir. :pacg:

La vidéo du moment