´tain ! Il a vachement raison dans la troisième article.
http://maitrecapello.skyrock.com/2.html
Zico
Niveau 12
15 septembre 2007 à 22:59:59
Chiffris debilum, Phonetiqua imbecilem, Rébellia tocardem, j´arrive pas à m´en remettre.
Jackasso
Niveau 11
15 septembre 2007 à 23:01:24
Ca te fait "mort de rire" ? C´est rare que t´es mort de rire devant ton PC. :nerd:
Zico
Niveau 12
15 septembre 2007 à 23:02:58
Detrompe-toi, ça arrive plus souvent que tu ne le penses. (S)
Jackasso
Niveau 11
15 septembre 2007 à 23:05:34
Awai ? Et la vidéo de Julien Calabro ? (je viens de rire à l´instant)
Ce blog me fait penser à Unreal.
Zico
Niveau 12
15 septembre 2007 à 23:10:16
Bah lui c´est différent, c´est quand il me parlait avec le micro sur MSN que c´était tordant. (S) Maintenant ses vidéos, c´est chiant, j´ai même la flemme de les regarder.
Jackasso
Niveau 11
15 septembre 2007 à 23:13:49
Ca fait longtemps que je n´ai pas vu les vidéos de Julien mais je me rappelle quelques scènes.
En tout cas je regarde Prison Break, joue à Final Fantasy et blablater sur les forums en alternance.
I-kill_is_back
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:20:57
Je reconnais dans ses "Capacités requises chez l´être féminin" plein de gens dont j´ai vu les blogs.
I-kill_is_back
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:53:44
´tain, chaque phrase est culte. Et les commentaires reflètent. BEST BLOG EVER
Zico, je crains que le mec de ton blog ne soit qu´un gros frustré.
Cordialement,
Pat
Zico
Niveau 12
17 septembre 2007 à 20:46:15
Trois liens, merde, ça tue ma motivation.
I-kill_is_back
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:49:02
Dans Subsistence, c´est au chapitre 5 dans la scène avec Raikov que j´ai appris à traîner les corps. (C´était même pas dans le manuel, j´ai essayé toutes les possibilités...) Et au 6è chapitre à attraper les gardes par derrière, je savais pas qu´il fallait être désarmé...
Zico
Niveau 12
17 septembre 2007 à 22:50:15
Tain je viens de regarder le documentaire sur Guy Georges dans le noir la, c´est chaud, j´ai presque peur de me retourner. :/
Zico
Niveau 12
19 septembre 2007 à 20:15:23
http://www.gamersyde.com/news_5093_en.html
Mattez-moi ce nouveau trailer de MGS4 (sauf si vous voulez pas voir un combat important du jeu).
Fox_2004
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:33:49
Super réaliste, et... super sur tous les points, rien d´autre à dire en fait. Ce que ça donne envie...
Et, roh putain ce qu´on voit juste avant l´apparition du titre, à 1min30 de la fin, c´est incroyable. J´en dis pas trop pour pas spoiler ceux qui veulent pas regarder la vidéo.
Zico
Niveau 12
19 septembre 2007 à 20:38:34
Toi aussi ça t´a fait lever le zizi ?
Ce jeu va être enorme, la seule peur que j´ai, c´est que Kojima en fasse trop pour sa der et que ça devienne lourd. Sinon c´est du tout bon.
Fox_2004
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:47:02
Ben il en fait déjà trop ça se voit. Depuis MGS1, la série s´est trop mangaïsée (ici, c´est à son paroxysme). On aime ou on aime pas, perso moi j´aime pas, car ça fait pas sérieux. Mais bon ça m´a pas m´empêcher d´avoir une érection sur la vidéo que je viens de voir.