CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
14 septembre 2007 à 19:55:27

Faut vraiment que je réponde à cette question ? (S)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 septembre 2007 à 21:03:21

J´ai essayé aussi Crisis Core et elle est magnifique comme t´as dit. Mais pourquoi t´as commandé en import même si il est sorti en France ? (S)

Et cette image là, c´est la conversation avec mon père sur MSN et c´est surtout pour Zico. :noel:

http://www.enregistrersous.com/images/6/170387114920070914214052.html

Zico
Zico
Niveau 12
14 septembre 2007 à 21:20:00

J´ai pas trouvé d´autres versions que les japs pour Crisis Core.

Sinon ton père, il est encore pire que Unreal niveau cliché "FPS console ou développé sur console = merde", même si c´est fondamentalement pas faux de dire que la visée est plus assistée pour les jeux multi PC/console vu que ceux-ci sont dans 98% des cas développés sur console donc avec la visée au pad plus approximative, mais la il va carrément dans l´extrême en ne regardant que cet aspect la. Fais lui tâter la démo au moins.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 septembre 2007 à 21:32:15

Ahhhhh ! Crisis Core sur la PSP ? Je croyais que tu parlais Dirge Of Cerberus... Ben... Je n´ai rien dit à part j´ai joué à Dirge Of Cerberus... :rouge:

J´ai filé le lien sur MSN et j´attend sa réponse. Là, il joue le nouveau Quake... :ber:

Zico
Zico
Niveau 12
14 septembre 2007 à 21:36:03

Je ferais bien comme lui mais la démo plante à chaque fois que je la lance. :pendu:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 septembre 2007 à 21:43:53

Ah oui ? Comment ça il plante ? :(

Zico
Zico
Niveau 12
14 septembre 2007 à 21:45:11

Bah dès le premier ecran, ça se bloque, avant même que j´arrive aux menus.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 septembre 2007 à 21:50:00

C´est un bug "général" ?
Parce que dans la récré j´ai entendu les élèves parler du jeu Bioshock et à chaque fois ça plante...
Je trouve celà bizarre. :(

Zico
Zico
Niveau 12
14 septembre 2007 à 21:57:45

Non je te parle de la démo Quake Wars, que je ne peux pas utiliser.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:00:48

Ah Bioshock et Quake Wars... J´ai mal lu... :honte:
Sinon réinstalle.

Bref tu joues à quoi en ce moment ? :)

Zico
Zico
Niveau 12
14 septembre 2007 à 22:06:35

Je finis MGS PO pour la troisième fois dans la semaine et je vais me remettre à Viewtiful Joe (l´un des meilleurs jeux Capcom :cool: ).

Et j´étais sensé jouer à la beta multi de Call of Duty 4 mais les mecs de chez Activision n´ont pas l´air d´avoir envie de répondre à mes mails pour me renvoyer un code valide.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:12:31

Et l´histoire se passe avant le premier sur PlayStation One, c´est bien ça ?
Viewfitul Joe a l´air bien parce que j´adore les graphimes et Metroid (ça ressemble, nan ?) .
Call Of Duty 4, j´aimerais essayer mais mon PC n´est pas puissant même je ne peux pas essayer Medal Of Honor : Airbone. :hum:

Ca fait deux semaines que je n´ai pas touché ma PlayStation 2 (juste une heure à jouer à God Of War II) et ça démotive d´allumer la console avec pleins de jeux que je n´ai pas fini et ne sais pas laquelle commencer à jouer genre MGS, SH,... :gba:

Zico
Zico
Niveau 12
14 septembre 2007 à 22:15:23

Ca se passe 6 ans après MGS3 donc avant MGS1 oui.

Non, les graphismes de VJ ne ressemblent pas du tout à ceux de Metroid Prime, ça se passe dans un univers BD donc c´est bien différent.
Et la beta de COD4, je devais y jouer sur 360, même si c´est sur PC que je prendrai le jeu final.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:20:20

Mais il ressemble à Metroid genre la gameplay ou encore à Megaman ? Tu vois ce que je veux dire ?
Il faut que je matte les vidéos de Viewfitul Jpe. :gba:

Zico
Zico
Niveau 12
14 septembre 2007 à 22:27:26

Bah c´est un beat´em up avec un gameplay sympa. C´est dur mais c´est bon. :-)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:01:51

Je vais bientôt acheter Obscure deux. :) Ceci dit, j´espère qu´il ne sera pas aussi court que le premier. :malade:

davpok
davpok
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:08:37

Et une bonne branlée contre le XV de la rose, UNE! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 11:13:21

Intéressant ce topic félicitations Zico :ange:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 septembre 2007 à 11:31:54

Ouais Obscure est bien trop court. J´ai fini pendant les vacances de l´été et ce n´est pas trop dur.
J´ai fini au moins trois heures.

J´espère que le deuxième est encore mieux. :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 12:53:18

Tu as fini OBSCURE en moins de 3h ? Ben dis donc tu gères ^^

La vidéo du moment