Ah y en a qui les lisent encore ?
http://image.jeuxvideo.co[...]81/00007981_00b.jpg
ouai ta vu j´ai la classe
Il ne marche pas ton lien.
https://image.jeuxvideo.com/images/dossiers/00007981/00007981_00b.jpg
la c´est mieu
bonsoir Prof
berserken1 Posté le 20 septembre 2007 à 19:24:31 Bon, maintenant que j´ai fait ma bonne action de la journée en couvrant Zakk
Au moins toi, on devine que c´est une blague
Bah l´interêt est que c´est une image de Wesker provenant de RE5 non ? enfin je sais pas mais bon.
C´est le Wesker d´Umbrella Chronicles.
PWNED KiD-A !
Non non je rigole.En effet c´est Wesker d´Umbrella Chronicles.
Zico On ne voit pas grand chose C´est à dire ?
Mauvaise qualité d´image + animations mal faites et cachées par le sang = on ne voit pas grand chose.
L´animation était sympa à l´époque.
Le sang est parfois cachée, c´est vrai mais lorsqu´on tue un ennemi les caméras changent parfois.
Enfin j´espère que Manhunt 2 sera encore mieux.
Le testeur de Gamerama, c´est Unreal...?
Y en a plusieurs et il fait partie de la bande des rédacteurs oui.
Dahahahahahah victory !! Je compense mon mon futur désapointemment car faut bien avouer qu´on va se faire lyncher par les All Blacks.
Ah ils sont passés, j´ai oublié de matter le match lol
Ca se passe à Montpellier ! J´aimerais le rencontrer !
http://www.dailymotion.com/nqtv/video/x2gbho_decathlon_fun
Il est génial !
Ah ouais trop ! Pourtant il y a du monde à la Comédie (rue célèbre de Montpellier).
Je me suis endormi devant, y avait 15-3 je crois.
25 - 3 ça a terminé je crois.